Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar tenma le Jeu Juin 27, 2013 22:17

GotikNMS a écrit:
tenma a écrit:à mon avis, Buu est plus puissant que Vegetto

Ça s'est de l'argument béton. xD

Wait and see. Mais franchement, toujours déçu de ce "tour de passe-passe".

Pour moi l argument c est Buu quand il se retrouve face à Vegetto dans l espace qui dit que même à pleine puissance Vegetto n aurait rien pu faire contre lui. Buu sait calculer les forces il a vu Vegetto à pleine puissance contre Broly... De plus ce Buu possède Goku et végéta en lui ( + tous les autres) ainsi que sa capacité de régénération donc pour moi clairement il est plus fort que Vegetto
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Bushido le Jeu Juin 27, 2013 22:25

tenma a écrit:
GotikNMS a écrit:

Pour moi l argument c est Buu quand il se retrouve face à Vegetto dans l espace qui dit que même à pleine puissance Vegetto n aurait rien pu faire contre lui. Buu sait calculer les forces il a vu Vegetto à pleine puissance contre Broly... De plus ce Buu possède Goku et végéta en lui ( + tous les autres) ainsi que sa capacité de régénération donc pour moi clairement il est plus fort que Vegetto

Surtout qu'il n'a pas vraiment du genre arogant dans DBM.
Bushido

Messagepar Shankz le Jeu Juin 27, 2013 22:26

tenma a écrit:
GotikNMS a écrit:

A un moment lorsque Bras fait une technique il dis "Elle aussi peut me tuer", pour moi ça veut dire que Végéto a aussi les moyen d'le faire.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar RMR le Jeu Juin 27, 2013 22:29

Ça, à mon avis, c'est plus à comprendre comme "elle aussi possède la capacité qui contre ma régénération, seule capacité pouvant me tuer" que comme "elle peut me tuer, quand elle veut".
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Shankz le Jeu Juin 27, 2013 22:33

Non il ne pourront pas le tuer comme ils le veulent, mais ils ont la chance d'avoir ce pouvoir qui pourrais être fatal a Buu.
Shankz

Messagepar Bushido le Jeu Juin 27, 2013 22:40

Shankz a écrit:Non il ne pourront pas le tuer comme ils le veulent, mais ils ont la chance d'avoir ce pouvoir qui pourrais être fatal a Buu.

But! Bra ne peu encore contrôler se pouvoir! Elle deviens folle comme son père sinon! :lol:
Bushido

Messagepar Reez le Jeu Juin 27, 2013 22:40

Je ne dis pas que Buu est plus puissant que Végétto, mais je pense qu'en combat, Buu de l'U4 s'en sortirait bien mieux qu'à l'époque de son premier affrontement. Végétto serait obligé je pense de passer SS2 là. (Bra estime Buu supérieur à Végétto SS1, mais il ne faut pas s'y fier selon moi, Bra a sous estimé son père, et elle s'en est rendue compte lors du combat Broly).
Bref, Un Buu hyper intelligent, doté d'une capacité de Régénération et capable de gérer un Végétto SS1 Affaibli, Bra SS2, et Gohan Mystic tranquillement, c'est tout ce qu'on sait. (Hormis ses capacités spéciales, télékinésie, Rayons X, capacité de repérer les talents ....)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar Shankz le Jeu Juin 27, 2013 22:50

Bushido a écrit:
Shankz a écrit:Non il ne pourront pas le tuer comme ils le veulent, mais ils ont la chance d'avoir ce pouvoir qui pourrais être fatal a Buu.

But! Bra ne peu encore contrôler se pouvoir! Elle deviens folle comme son père sinon! :lol:

Ce qui est encore plus dangereux pou notre Buu :3
C'est mon favoris depuis l"début t'façons <3
Shankz

Messagepar Gakin le Jeu Juin 27, 2013 22:59

Je pense vraiment que l'U18 gagnera ce tournoi, (je pensais ça avant le pêtage de plomb de Bejito ^^) puisque vers les premières pages, les Vargas disent: "Ils sont différents cette fois." Je pensais donc à une victoire de cette univers.

Impatient de la prochaine page, pour son côté graphique avant tout et la suite de l'histoire :D
Gakin

Messagepar Thib64 le Ven Juin 28, 2013 0:48

A ta place, je ne compterais pas trop là dessus, même en partant du fait que Goku ou Végéta aient cherchés une autre voie du super saiyan, ou une technique d'un nouveau genre, quelque chose auquel Végétto n'aurait pas pensé du fait de sa superpuissance, je les vois mal le défoncer, lui, sa fille SSJ2, Buu, ou Gast dont on ne connait aucune capacités.

Même Uub, il est assez inexpérimenté, au pifomètre avec un kaïoken maximum je le place vers Super Buu.

D'ailleurs, Végétto est capable de tous les défoncer en même temps sans se transformer en SSJ1, il y a 20 ans dans le roman il gagnait déjà contre Gohan ( !!! ) et comme on est sûr que Goku et Végéta n'ont pas pu le dépasser de loin, tout est joué d'avance.
Thib64

Messagepar Antarka le Ven Juin 28, 2013 1:50

Contre Vegetto la question ne se pose plus vu que ce dernier a perdu.

Pour le reste... Bra 16 est probablement beaucoup plus forte que Goku ou Vegeta mais n'arrivera sans doute pas en finale.
Buu... Damned, le grand favori du tournoi pour moi, tant que j'en saurais pas plus sur Xsi. Il est bien plus fort qu'eux (voire que tout le monde, a part pi etre Gast dont on connait pas la force maximale), a un corps super pratique, l'expérience et les techniques cumulées de toutes ses victimes... je lui vois aucun point faible. A part pi etre Xsi (mais je le sens mieux préparé que Vegetto a ce niveau la).
Gast : On sait absolument pas à quel point il est puissant. Il a humilié un Cell Jr "plus fort que son père après son suicide", il pourrait bien avoir "seulement" le niveau d'un Goku SSJ3 période Buu, ou etre bien plus fort, on sait pas trop.

Pas le sujet du chapitre, mais l'u18 a aussi Cell a gerer avant la finale... qui a mon avis leur causera du soucis.

Le plus fort de l'u18, selon moi c'est Gotenks, qui a du vaincre Nekomajin (on saura jamais comment), mais bon il affronte Buu au prochain tour, et il me semble clair qu'ils n'ont aucune chance (a vrai dire a leur place, j'abandonnerais avant le combat). En plus on a vu avec le match Kaioshin Vs Gros Buu que l'absorption semblait tolerée... (damned, comment feraient les Vargas ensuite ? Le mec serait pas mort, impossible de le ramener à la fin du tournoi), perso j'aurais trop peur :p
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Reez le Ven Juin 28, 2013 10:09

Le plus fort de L'U18, c'est Gotenks en effet, je l'estime d'un niveau Buu Gohan absorbé voire plus (à quelques pixel prés quoi), Le problème vient du temps de la fusion. J'aurais plutôt tendance à considérer Gotenks au max en SS2, forme qu'il peut garder relativement longtemps (à supposer qu'il maitrise cette forme).
Partant de ce constat, Goku SS3 serait de ce fait le combattant le plus puissant de l'U18 (Il ne défusionne pas quand il passe trop de temps en SS3, mais il est vrai qu'il se fatigue très vite).

Dans la vision de Baddack, on voit Buu tenter de mettre fin à la "mascarade" ce qui signifierait que si le tournoi reprend, on peut raisonnablement envisager qu'il en serait exclu. Ne reste donc que Gast de très puissant au tournoi, et qui est capable de le gagner fàce à Cell, Goku, voire Bra et Xxi.

Je dois quand même dire que Uub m'intrigue. Je m'avance peut être, mais il est possible qu’il possède le don de colère de Gohan (Quand il s’énerve, sa puissance augmente énormément pendant un bref instant) ok, Buu le possédait aussi. En tout cas, Goku pense que Uub peut devenir aussi fort que Mystice Gohan, voire le dépasser. Je trouvais ça impossible au début, mais en y réfléchissant, c'est pas impossible avec un bon Kaioken.

Je pense que Gast est plus fort qu'un Végétto SS1, mais qu'il se ferait étaler par un Végétto SS2. Gast et Buu ont selon moi des puissances approximativement semblables, je pense Buu plus fort que Gast quand même.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Reez

Messagepar xav180382 le Ven Juin 28, 2013 11:25

Le fait est qu'on ne connait rien de tous ces combattants :lol: ( niveau puissance bien sûr )
De plus, Salagir vient de nous démontrer qu'un " vieillard " peut vaincre un " dieu de la baston " dans DBM.
Ils ont tous quelque chose derrière la tête de toute façon. N'oublions pas qu'ils ne sont pas suicidaires et qu'ils connaissaient pourtant la puissance max de Végéto...
Dernière édition par xav180382 le Ven Juin 28, 2013 11:35, édité 1 fois.
Image
xav180382

Messagepar Shankz le Ven Juin 28, 2013 11:35

J’espère sincèrement que la technique de XXI ne seras pas refaite, ça casse vraiment tout x)
Shankz

Messagepar Gakin le Ven Juin 28, 2013 12:40

Je pense plus à une victoire de Neko Majin, pour garder un petit aspect comique. Je vois Neko gagner contre Gotenks et se faire battre Buu. ^^

Je pense aussi que si Toriyama (en participant de l'U2) n'aurai pas déclaré forfait, il aurait pu même battre Bejito :lol:
Gakin

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse