par Reez le Ven Juin 28, 2013 10:09
Le plus fort de L'U18, c'est Gotenks en effet, je l'estime d'un niveau Buu Gohan absorbé voire plus (à quelques pixel prés quoi), Le problème vient du temps de la fusion. J'aurais plutôt tendance à considérer Gotenks au max en SS2, forme qu'il peut garder relativement longtemps (à supposer qu'il maitrise cette forme).
Partant de ce constat, Goku SS3 serait de ce fait le combattant le plus puissant de l'U18 (Il ne défusionne pas quand il passe trop de temps en SS3, mais il est vrai qu'il se fatigue très vite).
Dans la vision de Baddack, on voit Buu tenter de mettre fin à la "mascarade" ce qui signifierait que si le tournoi reprend, on peut raisonnablement envisager qu'il en serait exclu. Ne reste donc que Gast de très puissant au tournoi, et qui est capable de le gagner fàce à Cell, Goku, voire Bra et Xxi.
Je dois quand même dire que Uub m'intrigue. Je m'avance peut être, mais il est possible qu’il possède le don de colère de Gohan (Quand il s’énerve, sa puissance augmente énormément pendant un bref instant) ok, Buu le possédait aussi. En tout cas, Goku pense que Uub peut devenir aussi fort que Mystice Gohan, voire le dépasser. Je trouvais ça impossible au début, mais en y réfléchissant, c'est pas impossible avec un bon Kaioken.
Je pense que Gast est plus fort qu'un Végétto SS1, mais qu'il se ferait étaler par un Végétto SS2. Gast et Buu ont selon moi des puissances approximativement semblables, je pense Buu plus fort que Gast quand même.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!