Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Jan 26, 2015 15:29

Puis Freezer en position fœtale, l'image du méchant en aurait pris un coup, pourquoi pas le pouce à ses lèvres aussi. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Jan 26, 2015 16:21

Ben je trouve que ça irait bien avec son côté élégant et raffiné de dormir en position foetale.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Lun Jan 26, 2015 16:32

Moi, je l'aurais plutôt vu dormir à la manière de Piccolo (en méditation style).
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Anaunsa le Lun Jan 26, 2015 18:10

Image
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 27, 2015 20:50

mrsatan a écrit:Lenidem => une discussion "juste pour avoir une discussion", c'est un peu court ^^;;;

C'est comme si Salagir faisait un combat entre 2 roxxors "juste pour avoir un combat entre 2 roxxxors". DBM deviendrait vite fade ;)
Oui, ce n'était pas du tout le cas de Vegetto VS Broly, que tout le monde a d'ailleurs détesté...
C'est pas qu'une histoire de grosses boules de feu : les personnalités, vécus et objectifs des personnages, leurs similitudes et différences avec les autres protagonistes doivent être aussi pris en compte pour savoir si il est intéressant ou non de faire interagir tel perso avec un tel autre à tel moment et donner ainsi un récit avec un minimum de qualité :)
On est d'accord. Et je trouve justement "les personnalités" de Cell et de Boo sont suffisamment "semblables et différentes" pour qu'une interaction puisse s'avérer très intéressante (deux anciens boss à la recherche d'une forme de perfection, l'un très sérieux, l'autre plus joueur). Après, le contenu de ladite discussion, ce n'est pas vraiment à moi de l'imaginer ; pas plus que le déroulement précis d'un combat que j'aurais envie de voir... sinon je scénariserais ma propre BD!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Regulator le Mar Jan 27, 2015 21:21

Lenidem a écrit:
mrsatan a écrit:Lenidem => une discussion "juste pour avoir une discussion", c'est un peu court ^^;;;

C'est comme si Salagir faisait un combat entre 2 roxxors "juste pour avoir un combat entre 2 roxxxors". DBM deviendrait vite fade ;)
Oui, ce n'était pas du tout le cas de Vegetto VS Broly, que tout le monde a d'ailleurs détesté...

Pas moi.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Jan 27, 2015 21:34

C'était sarcastique.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Mar Jan 27, 2015 22:02

J'aurais plutôt dit de l'ironie. Mais dans un cas comme dans l'autre, c’était assez obvious pourtant.

Prochaine page, XXi enferme Buu à l'aide d'un sort et le ramène au grand Kaio ? ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mar Jan 27, 2015 22:10

GotikNMS a écrit:J'aurais plutôt dit de l'ironie. Mais dans un cas comme dans l'autre, c’était assez obvious pourtant.
Je le pensais aussi. :P (Je viens de relire le combat d'ailleurs... Qu'est-ce qu'il envoie!)

Prochaine page, XXi enferme Buu à l'aide d'un sort et le ramène au grand Kaio ? ^^
C'est vrai qu'il y a matière à un running gag, si Babidi s'y met aussi! :P
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7626
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar sangukai le Mer Jan 28, 2015 21:04

Est-ce possible que XXi se préparent à ramener des monstres d'une autre dimension ?? on sait qu'il peut envoyer n'importe qui comme il l'a fait à végéto alors je me dis pourquoi pas le contraire et qu'il prépare une invasion. :shock:
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 28, 2015 21:05

Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Joka le Mer Jan 28, 2015 21:09

Ah! Buu ne l'a pas venir, celle-là ! Je sens qu'il va se faire griller en moins de deux maintenant qu'il est dans ce "territoire hostile", néanmoins, j'espère bien une petite interaction entre les deux avant qu'il ne se fasse éjecter (il est pas du genre bavard, bavard, le XXI).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Potofeux le Mer Jan 28, 2015 21:21

oh mon dieu, mon dieu !
XXI préparait quelque chose dans ses appartements, alors qu'il y restait tout le temps sans sortir !
Je crois qu'il a préparé quelque chose pour le tournoi qui va tout bouleverser !
*second degré désactivé*

Je me moque gentiment parce qu'il était évident qu'on allait découvrir quelque chose d'étrange dans ces appartements, mais je serais bien en peine de trouver la signification et l'utilité de ces volutes noires :?
Ce chapitre est un délice d'informations, c'est génial, mon esprit de fan est très très hypé :)

P.S.: Très jolies ces volutes Asura, et la tête de Buu étonnée est particulièrement réussie !
Avatar de l’utilisateur
Potofeux
 
Messages: 25
Inscription: Mar Août 19, 2014 23:12
Localisation: Cocorico

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mer Jan 28, 2015 21:40

Si ça se trouve, c'est simplement de cette manière qu'il dort, le XXI. Ca peut être tout et n'importe quoi même si fatalement on a tendance à imaginer des trucs de fou.
Moi je me dis que c'est peut-être sa vraie apparence et qu'il prend une silhouette plus ou moins humaine pour le tournoi :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités