Oui, ce n'était pas du tout le cas de Vegetto VS Broly, que tout le monde a d'ailleurs détesté...mrsatan a écrit:Lenidem => une discussion "juste pour avoir une discussion", c'est un peu court ^^;;;
C'est comme si Salagir faisait un combat entre 2 roxxors "juste pour avoir un combat entre 2 roxxxors". DBM deviendrait vite fade
On est d'accord. Et je trouve justement "les personnalités" de Cell et de Boo sont suffisamment "semblables et différentes" pour qu'une interaction puisse s'avérer très intéressante (deux anciens boss à la recherche d'une forme de perfection, l'un très sérieux, l'autre plus joueur). Après, le contenu de ladite discussion, ce n'est pas vraiment à moi de l'imaginer ; pas plus que le déroulement précis d'un combat que j'aurais envie de voir... sinon je scénariserais ma propre BD!C'est pas qu'une histoire de grosses boules de feu : les personnalités, vécus et objectifs des personnages, leurs similitudes et différences avec les autres protagonistes doivent être aussi pris en compte pour savoir si il est intéressant ou non de faire interagir tel perso avec un tel autre à tel moment et donner ainsi un récit avec un minimum de qualité
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Oui, ce n'était pas du tout le cas de Vegetto VS Broly, que tout le monde a d'ailleurs détesté...mrsatan a écrit:Lenidem => une discussion "juste pour avoir une discussion", c'est un peu court ^^;;;
C'est comme si Salagir faisait un combat entre 2 roxxors "juste pour avoir un combat entre 2 roxxxors". DBM deviendrait vite fade
Je le pensais aussi.GotikNMS a écrit:J'aurais plutôt dit de l'ironie. Mais dans un cas comme dans l'autre, c’était assez obvious pourtant.
C'est vrai qu'il y a matière à un running gag, si Babidi s'y met aussi!Prochaine page, XXi enferme Buu à l'aide d'un sort et le ramène au grand Kaio ? ^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités