Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Jan 30, 2015 21:22

J'avoue que les effets d'ombres et lumières sont vachement bien rendus ! Je salive !
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Joka le Ven Jan 30, 2015 21:27

bejiita a écrit:Je me demande si Buu récupère les infos de ses parties détruites ou non? car savoir qu'un être terriblement puissant caché dans le stade c'est une bonne chose à savoir.

Je pense que oui. D'après moi, ce Mini-Buu a toujours été connecté au corps central emprisonné.

N'empêche cette page est juste énorme, tant au niveau des dessins qu'au niveau des révélations ! XXI semble bien être parti pour être l'élément déclencheur du futur twist !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar LiamDaîmao le Ven Jan 30, 2015 21:52

Je vous dis juste, mais je pense que Salagir est plus subtile que ça. C'est à dire que je ne pense pas que le twist proviennent de XXI (malgré qu'il fait méchant super badas :evil: )mais j'en suis quasi presque sûr 8-) que le tiswt viendra du personnage I'K'L :twisted: que tous le monde a oublié. Mais moi je ne l'ai jamais oublié. Son élimination (expéditif) dû au fait qu'il n'est pas encore sorti du ventre de sa mère et que Salagir n'en n'ait jamais plus fait allusion ni mention comme si il voulait vraiment qu'on l'oubli...
Tout ça pour mieux le ressortir plus tard comme si de rien été.
Et bien vous verrez bien, rappelez vous de ce que je dis. Le twist sera I'K'L ! Il va tout pét#r !
Avatar de l’utilisateur
LiamDaîmao
 
Messages: 251
Inscription: Mer Nov 30, 2011 11:24
Localisation: KRYPTON

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar omurah le Ven Jan 30, 2015 22:04

perso j'ai toujours pensé qu'I'K'L était un simple clin d'oeil à shura, le fils de Yomi dans Yu Yu Hakusho.
En tout cas honnêtement je serais étonné de voir qu'un élément dramatique particulier vienne d'I'K'L (pour moi c'était un passage cool mais anecdotique) mais bon... sait-on jamais x)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3566
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Ven Jan 30, 2015 22:23

omurah a écrit:perso j'ai toujours pensé qu'I'K'L était un simple clin d'oeil à shura, le fils de Yomi dans Yu Yu Hakusho.
En tout cas honnêtement je serais étonné de voir qu'un élément dramatique particulier vienne d'I'K'L (pour moi c'était un passage cool mais anecdotique) mais bon... sait-on jamais x)


Après la femme de l'U15 n'est toujours pas rentrée normalement (contrairement aux autres qui ne sont plus dans le tournoi : U10 et U6)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Oméga le Ven Jan 30, 2015 22:25

C'est quoi ces ombres de la dernière page ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Jan 30, 2015 22:47

je vais me faire taper, mais celui de droite me fait penser à Li-Shenron au niveau du regard
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Sinnamary le Ven Jan 30, 2015 23:53

Ce XII n'est pas quelqu'un de "puissant" niveau force brute je pense que c'est une quasi certitude...
Sinon il n'aurait pas eu recours a une magie (a effets très limités temporairement) sur vegeto.
Et il ne chercherait pas non plus un plan pour battre quelqu'un comme c18.

Je pense qu'il est très faible, et combat d'(une façon différente de ce qu'on a pu voir dans dbz jusqu’à maintenant : magie, fourberie, stratégie...

De plus, rien ne nous indique qu'il est le "méchant" de dbz pour le moment.Rien n'indique encore qu'il est UN méchant d'ailleurs.

J'ai beau avoir lu a droite a gauche depuis 2009 que je lis dbm que IKL était "une blague" de Salagir l'auteur, j'ai continué de penser toute ces années qu'il était peut-être le boss dans cette suite.C'est assez con mais bon...

En tout cas il est amusant de constater que certains prennent la "menace (lol) Ginue au sérieux.Ou encore que certains pensent que Buu (supérieur a tout) est mort dans les commentaires de la page
Avatar de l’utilisateur
Sinnamary
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:20

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Ven Jan 30, 2015 23:55

Sinnamary a écrit:Ou encore que certains pensent que Buu (supérieur a tout) est mort dans les commentaires de la page


Hein ? Mais c'était qu'une infime partie de lui é_è
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Sinnamary le Sam Jan 31, 2015 0:00

Je sais je sais...Mais j'ai lu quelques coms sur la page ou certains semblaient penser ça.
Avatar de l’utilisateur
Sinnamary
 
Messages: 34
Inscription: Ven Fév 26, 2010 1:20

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Sam Jan 31, 2015 0:30

Tiens donc. XXI (ou les espèces de potes de XXI) cherche un plan pour affronter C-18... Comme si elle posait une difficulté particulière... Son état cyborg lui poserait il problême ?

Du coup, ça me rappelle la vision de Badack dans laquelle Yamcha U-9, cyborg également, semble dominer quelqu'un qui est apparemment supérieur aux autres...
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Jan 31, 2015 1:49

Page intéressante et troublante. Cette fumée noire épaisse et large c'est pas vraiment le genre de trucs auquel on était habitué dans Dragon Ball... Le mystère grandit en tout cas autour de ce XXI. Les deux lascars à l'image ont l'air bien différents du barbu qu'on a vu à l'oeuvre face à Vegetto.
Buu se fait owned en deux-deux ça aussi c'est pas mal (même si ça fait deux fois après Gast :lol: )

En tout cas la fumée ne recouvre pas totalement la pièce, on peut le voir en haut à droite de la 6e case. Et quel peut être cet éclat lumineux qu'on voit au bas de cette même case ?

Sinon le personnage de droite avec ses yeux, sa silhouette vaguement triangulaire au niveau du visage et cette fumée me fait penser à un Protoss Archon, une des unités du jeu Starcraft :

Spoiler
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Many le Sam Jan 31, 2015 2:32

LiamDaîmao a écrit:Je vous dis juste, mais je pense que Salagir est plus subtile que ça. C'est à dire que je ne pense pas que le twist proviennent de XXI (malgré qu'il fait méchant super badas :evil: )mais j'en suis quasi presque sûr 8-) que le tiswt viendra du personnage I'K'L :twisted: que tous le monde a oublié. Mais moi je ne l'ai jamais oublié. Son élimination (expéditif) dû au fait qu'il n'est pas encore sorti du ventre de sa mère et que Salagir n'en n'ait jamais plus fait allusion ni mention comme si il voulait vraiment qu'on l'oubli...
Tout ça pour mieux le ressortir plus tard comme si de rien été.
Et bien vous verrez bien, rappelez vous de ce que je dis. Le twist sera I'K'L ! Il va tout pét#r !


Salagir a confirmé plusieurs fois et à divers endroits il me semble (les commentaires, interview, voir même ici sur l'US) que le personnage de I'K'L n'était là que pour representer l'immense diversité des univers. En gros, la dame sert surtout à montrer qu'on peut trouver de tout dans le multiverse.
Je me souviens que Salagir ajoutait qu'il avait presque fini par regretter de l'avoir utilisée au final, car il aurait pu laisser un autre univers participer à sa place. Et qu'en plus, il ne savait plus vraiment quoi en faire, d'IKL, donc ca fesait un univers gaché pour rien.

Franchement, après avoir lu ses diverses interventions, ca m'éttonerai vraiment que tout d'un coup ce soit IKL le grand méchant. Il n'en aurait pas autant parlé si c'était le cas, il n'aurait surement rien dit.
A part si Salagir a modifié completement son scenario au dernier moment pour que ce soit LUI le "twist", voilà quoi ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar return le Sam Jan 31, 2015 3:36

D'après Loïc, Salagir a quand même réussi un plan pour "récupérer" I'K'L afin qu'il ne soit pas totalement gaché et qu'il est une utilité à l'histoire. Mais je doute qu'il en obtienne plu que XXI
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Jan 31, 2015 10:13

Dans tous les cas l'avant bras qui sort de la fumée est massif. Il ressemble quelque peu à une armure avec une main écailleuse ou à la limite vieille.
Les effets de fumée sont super bien gérées, y a pas à dire.

Pour le One Shot de Buu, comme dit, c'est une infime partie de lui qui est "connectée" à son corps emprisonné par le Kaio Shin. Tout est donc lié, le prisonnier sait tout. Rien qu'à voir sa tête sur la page de couverture. On dirait qu'il boude tout en regardant dans la direction du Buu Libéré.
Le One Shot reste impressionnant même s'il faut garder en tête que c'est une tête flottante et que par conséquent, montré comme cela, je pense qu'il n'a pas accès à tous ses pouvoirs. (Rappelez vous le duel dans l'espace avec la team Vegetto. Bra et Gohan bien inférieurs à Buu dézinguent des parties du djinn.)
La suite risque d'être forte intéressante. J'imagine bien ce Buu se faire dessus et aller voir Vegetto, expliquer le petit problème et par la même expliquer "son" histoire et pourquoi il est effrayé. :)

Comme l'a dit Nosf', on peut mettre en corrélation le Yamcha univers 9 avec cette réplique demandant comment battre C-18.

Qu'est-ce que la cyborg a de plus que tous les autres (et par extension Yamcha) ? Des parties de son corps robotique ?
Qu'est-ce que la technologie terrienne a de plus qu'une potentielle magie vieille de plusieurs millions-milliards d'années ?
Est-ce que Cell a droit à ce même traitement ? Après tout, il a absorbé les deux cyborgs ?
En cela, Buu semble supérieur à ces XII puisqu'il est capable d'absorber une technologie pour l'étudier et l'utiliser à son bon escient (au moins dans la théorie).

Certains parlaient de Lost avec la fumée noire... Dans la forme de DBM, on se retrouve aussi dans Lost, tellement de questions se soulèvent en une seule page. Sans parler des améliorations que Buu a prodigué aux autres candidats.
Ça promet un magnifique troisième tour !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités