bejiita a écrit:Je me demande si Buu récupère les infos de ses parties détruites ou non? car savoir qu'un être terriblement puissant caché dans le stade c'est une bonne chose à savoir.
omurah a écrit:perso j'ai toujours pensé qu'I'K'L était un simple clin d'oeil à shura, le fils de Yomi dans Yu Yu Hakusho.
En tout cas honnêtement je serais étonné de voir qu'un élément dramatique particulier vienne d'I'K'L (pour moi c'était un passage cool mais anecdotique) mais bon... sait-on jamais x)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Sinnamary a écrit:Ou encore que certains pensent que Buu (supérieur a tout) est mort dans les commentaires de la page
LiamDaîmao a écrit:Je vous dis juste, mais je pense que Salagir est plus subtile que ça. C'est à dire que je ne pense pas que le twist proviennent de XXI (malgré qu'il fait méchant super badas)mais j'en suis quasi presque sûr
que le tiswt viendra du personnage I'K'L
que tous le monde a oublié. Mais moi je ne l'ai jamais oublié. Son élimination (expéditif) dû au fait qu'il n'est pas encore sorti du ventre de sa mère et que Salagir n'en n'ait jamais plus fait allusion ni mention comme si il voulait vraiment qu'on l'oubli...
Tout ça pour mieux le ressortir plus tard comme si de rien été.
Et bien vous verrez bien, rappelez vous de ce que je dis. Le twist sera I'K'L ! Il va tout pét#r !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités