Tierts a écrit:Saga a écrit:Je me demande aussi ce que va devenir Raditz : le vieux kaïoshin ayant été, si j'ai bien compris, réexpédié dans son univers, il va devoir s'expliquer devant Végéta. Ca risque de ne pas très bien se passer pour lui... (surtout si, comme dans le what if du chapitre 100, il s'imagine pouvoir le battre)
Je ne crois pas que le vieux Kaïoshin ait été réexpédié dans son univers, je pense plutôt que Kaïoshin du Sud de l'univers 1 a toqué à sa porte et donc interrompu sa concentration.
Je pense pas qu'il ait été renvoyé. Mais je pense pas qu'il ait juste été déconcentré par un toc-toc.
Tel que j'imagine le truc, il a du ouvrir sans frapper le Kaioshin (on a vu que c'était pas fermé durant le chapitre 100). J'imagine plutôt un truc genre il s'est vénère, a foncé dans le tas, éjecté Radditz dans un mur, choppé le vieux Kaioshin à la gorge et est en train de lui gueuler dessus genre "qu'est ce que tu fait avec un agent du mal hein ? Traître ! 'culay ! J'te nique ta reum !".
C'est d'autant plus dommage que ça aurait pu être ce Kaioshin du Sud le plus réceptif à un "y'a un méchant monsieur qui menace tout les univers et qui faut butter maintenant".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.