Chapitre 36: Le combat des pères

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Reez le Mer Nov 06, 2013 23:10

Gast met sa b*** et son couteau sur la table. Chichi beignets, à la pomme à l’abricot, Aujourd'hui offre exceptionnelle, beignet au chewing gum. Végéto qui revient. Bra qui gueule je confirme.
Aprés bon, nous n'avons pas vu tous les persos lors du pétage de plomb de Buu. Quid de Xxi ?
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Nov 06, 2013 23:58

Le dessin est pas mal du tout, mais certaines expressions sont un peu déroutantes. C'est vrai que Gast tire une tête plutot inhabituelle.

Et surtout la tête de Goku est bizarre, je la trouve disproportionné par rapport au corps, au début j'ai crû que c'était Goten de la saga Buu. Je trouve qu'il a un air très juvénile.

Par ailleurs je trouve la réplique assez simpliste "le pouvoir de ce namek est incroyable" ça fait doux euphémisme lol.

Cela dit la page reste de très bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Nov 07, 2013 0:01

Lenidem a écrit:
shad17 a écrit:on à l'impression qu'il est indécis
J'imagine la suite du dialogue :

- Vous pouvez le tenir encore longtemps?
- Heu, environ cinq sec..
*Boo se libère en un coup*
- Bon, ben, merci quand même, monsieur Gast Carcolh, mais vu que Vegetto est de retour, on va faire comme d'habitude et s'en remettre aux Saiyens, hein? Vous aurez quand même fait illusion un moment, c'est déjà très bien pour un Namek!
- :oops:



Tu m'as fais rire :wink:
Après je disais ça avec comment était dessiné sa tête. Sinon, tout le monde se doute qu'il peut le garder comme il le souhaite.
A part peut être quand ça sera son tour, qui est dans pas si longtemps tiens, j'y pense. :?

LE RETOUR DE BUU LES GARS !!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Jeu Nov 07, 2013 1:11

Un poil déçu quand même. La page de couv' envoyait trop aussi. ^^
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Gakin le Jeu Nov 07, 2013 1:40

On dirait un Gogeta jr ce Asura 8-)

Je sens que ce chapitre va être excellent !
Ça sent le gros pétage de plomb de Bejito :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Thibarik le Jeu Nov 07, 2013 16:14

Denax a écrit:Le dessin est pas mal du tout, mais certaines expressions sont un peu déroutantes. C'est vrai que Gast tire une tête plutot inhabituelle.

Et surtout la tête de Goku est bizarre, je la trouve disproportionné par rapport au corps, au début j'ai crû que c'était Goten de la saga Buu. Je trouve qu'il a un air très juvénile.

Par ailleurs je trouve la réplique assez simpliste "le pouvoir de ce namek est incroyable" ça fait doux euphémisme lol.

Cela dit la page reste de très bonne qualité.

Toriyama en faisait beaucoup des têtes comme ça pour Goku, Gohan et même Vegeta dans la saga Buu.
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Avatar de l’utilisateur
Thibarik
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1355
Inscription: Mer Nov 07, 2007 1:39
Localisation: Pantin(93) - Belle-Eglise(60)

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 07, 2013 17:11

Arrêtez un peu de dire à chaque fois que DBM présente un bon dessinateur que c'est un "Gogeta Jr"... non Asura est Asura, tout comme Gogeta Jr est Gogeta Jr ou Toriyama, Toriyama.

Chacun a le talent qu'il mérite. Stoo
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Nov 07, 2013 18:53

Denax a écrit:Le dessin est pas mal du tout, mais certaines expressions sont un peu déroutantes. C'est vrai que Gast tire une tête plutot inhabituelle.

Et surtout la tête de Goku est bizarre, je la trouve disproportionné par rapport au corps, au début j'ai crû que c'était Goten de la saga Buu. Je trouve qu'il a un air très juvénile.

Par ailleurs je trouve la réplique assez simpliste "le pouvoir de ce namek est incroyable" ça fait doux euphémisme lol.

Cela dit la page reste de très bonne qualité.


Tu connais le SD ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Gakin le Jeu Nov 07, 2013 19:28

Foenidis a écrit:Arrêtez un peu de dire à chaque fois que DBM présente un bon dessinateur que c'est un "Gogeta Jr"... non Asura est Asura, tout comme Gogeta Jr est Gogeta Jr ou Toriyama, Toriyama.

Chacun a le talent qu'il mérite. Stoo


Foe: bah son style ressemble beaucoup à celui de Cheu ^^

Au fait, Asura est français, non ?
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Jeu Nov 07, 2013 19:31

Oui, français, il est. (voil àque je parle comme Yoda...)
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Nov 07, 2013 19:36

Foe: bah son style ressemble beaucoup à celui de Cheu ^^


Euh non... Asura dessine dans le style de Toriyama pour DBM, tout comme Gogeta Jr, il est donc normal que leurs deux styles se ressemblent puisque calqués tous les deux sur le même modèle. CQFD
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Gakin le Jeu Nov 07, 2013 19:54

CQFD en effet ^^

Merci de la réponse maitre Loïda ;)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre


Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Ven Nov 08, 2013 21:26

Mouais pas convaincu que Babidi puisse faire quoique ce soit (je ne le vois pas avoir un rôle crédible dans DBM), par contre j'ai bien aimé le dialogue :

-Bien joué Dabra, maintenant ta gueule :lol: :lol:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 36 (page en cours)

Messagepar Ace le Ven Nov 08, 2013 21:42

rodjackie a écrit:Mouais pas convaincu que Babidi puisse faire quoique ce soit (je ne le vois pas avoir un rôle crédible dans DBM)


Moi je serais tenté de penser que si ! Parce que lorsque Buu enferme tout le monde, il empêche Babidi de parler donc c'est que Buu avait peur de se faire enfermer je pense :)

Sinon le niveau de dessin est très bon! J'espère qu'il fera d'autres chapitres encore! (même si celui ci ne fait que commencer :p )
Avatar de l’utilisateur
Ace
 
Messages: 68
Inscription: Mer Avr 10, 2013 20:48

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités