Lenidem a écrit:J'imagine la suite du dialogue :shad17 a écrit:on à l'impression qu'il est indécis
- Vous pouvez le tenir encore longtemps?
- Heu, environ cinq sec..
*Boo se libère en un coup*
- Bon, ben, merci quand même, monsieur Gast Carcolh, mais vu que Vegetto est de retour, on va faire comme d'habitude et s'en remettre aux Saiyens, hein? Vous aurez quand même fait illusion un moment, c'est déjà très bien pour un Namek!
-
Denax a écrit:Le dessin est pas mal du tout, mais certaines expressions sont un peu déroutantes. C'est vrai que Gast tire une tête plutot inhabituelle.
Et surtout la tête de Goku est bizarre, je la trouve disproportionné par rapport au corps, au début j'ai crû que c'était Goten de la saga Buu. Je trouve qu'il a un air très juvénile.
Par ailleurs je trouve la réplique assez simpliste "le pouvoir de ce namek est incroyable" ça fait doux euphémisme lol.
Cela dit la page reste de très bonne qualité.
Denax a écrit:Le dessin est pas mal du tout, mais certaines expressions sont un peu déroutantes. C'est vrai que Gast tire une tête plutot inhabituelle.
Et surtout la tête de Goku est bizarre, je la trouve disproportionné par rapport au corps, au début j'ai crû que c'était Goten de la saga Buu. Je trouve qu'il a un air très juvénile.
Par ailleurs je trouve la réplique assez simpliste "le pouvoir de ce namek est incroyable" ça fait doux euphémisme lol.
Cela dit la page reste de très bonne qualité.
Foenidis a écrit:Arrêtez un peu de dire à chaque fois que DBM présente un bon dessinateur que c'est un "Gogeta Jr"... non Asura est Asura, tout comme Gogeta Jr est Gogeta Jr ou Toriyama, Toriyama.
Chacun a le talent qu'il mérite. Stoo
Foe: bah son style ressemble beaucoup à celui de Cheu ^^
rodjackie a écrit:Mouais pas convaincu que Babidi puisse faire quoique ce soit (je ne le vois pas avoir un rôle crédible dans DBM)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités