Chapitre 16 : Univers 17 : La terrible victoire de Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Batroux le Ven Fév 11, 2011 21:39

Je ne pense pas que ce soit DBztmk qui aie fait la colo, son nom n'est pas crédité ^^
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Kame-boy le Ven Fév 11, 2011 21:59

Dam'z, depuis que tu t'es occupé de la colo, j'ai l'impression qu'il y a déjà moins de critiques négatives. Pour ma part, je trouve tes colos moins agressives et plus naturelles, plus adaptés à l'univers DB. Les teintes s'inspirent de celles de TMK mais sont mieux traités et plus simples (dans le bon sens du terme), à mon avis.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Kame-boy

Messagepar Super Green Ranger le Ven Fév 11, 2011 22:45

Pourrais-tu me dire quel est le matériel que tu utilises pour encrer tes pages, Chibi Dam'z ? :wink:
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar kirina le Ven Fév 11, 2011 22:57

Super Green Ranger a écrit:Pourrais-tu me dire quel est le matériel que tu utilises pour encrer tes pages, Chibi Dam'z ? :wink:

hum? je dirait un pinceau forme ronde a bord dur à 3 ou 4 px sour Photoshop?
kirina

Messagepar Bejita-san le Sam Fév 12, 2011 0:14

Foenidis a écrit:
Euh... par contre, Bejita-San, je ne suis pas responsable des états dépressifs consécutifs à sa lecture, et je ne rembourse pas les boîtes de mouchoirs achetées en gros !

Parce que si les trois cases du chapitre Cell t'ont fait un tel effet... euh... pour Twin Pain... comment dire... ça risque de faire mal quoi... :twisted:
(mais Vegeta vend quand même beaucoup plus chèrement sa peau que contre Cell... :wink: )

:cry:
De toute façon j'ai même plus le temps de lire des fics, alors...
Sérieux, c'est le seul personnage qui ne peut pas se permettre de se moquer, sans qu'il y'ait des répercutions derrière :lol:

Classe l'attaque de Cell.
Bejita-san

Messagepar Stolen le Sam Fév 12, 2011 1:44

Maintenant qu'on a assez de pages pour juger votre travail (je n'ai pas été voir la version non-colorisée, pour le suspense :wink: ), et également pour contrer le travail de sape que tu t'infliges, Chibi Dam'Z, je peux dire que j'ai vraiment beaucoup de plaisir à suivre ce chapitre spécial. Il ne révolutionne rien, évidemment, il montre un certain nombre d'erreurs de dessin, c'est sûr, mais rien ne vient gâcher le plaisir de la lecture. La mise en scène est fluide, le dessin clair et parlant : tout y est pour suivre l'objectif premier du chapitre ; nous montrer ce qui est arrivé dans cet univers.

Je n'aurais qu'une seule gêne, pour le moment, à relever, mais ce n'est certainement pas de ton fait. C'est le manque de dialogues. DBZ nous a habitué à voir des combattants combattre à la vitesse de la lumière mais continuer tout de même à papoter entre deux mandales dans les dents ; ici, c'est absent, et on sent un certain vide ; comme si tout cela n'était qu'un flash-back, un souvenir "sans le son", alors que c'est censé être une histoire à part entière. Mon regret porte avant tout sur la mort de Végéta : aucun commentaire de la part de Cell, alors qu'une case lui est dédiée. Il vient de tuer le type qui l'a humilié quand il était en deuxième forme et lui a permis de devenir parfait, on aurait été en droit d'attendre un commentaire de sa part !

Mis à part cela, qui reste secondaire, il n'y a aucune raison de déprécier ce travail. Ce chapitre est pleinement satisfaisant, vraiment ; et merci à vous, Chibi Dam'Z et Stef84, pour votre travail, et ne pas avoir lâché DBM.
Stolen

Messagepar Romi le Sam Fév 12, 2011 15:58

C'est normal qu'on est une nouvelle pages ? :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Fév 12, 2011 16:04

Romi a écrit:C'est normal qu'on est une nouvelle pages ? :|

Je pense pas, personne n'est censé être une nouvelle page, toi y compris. À moins de considérer la métaphore comme quoi on tourne la page et on repars de zéro, on est une page vierge, une nouvelle page, mais autrement, les humains ne sont pas des pages, nouvelles ou pas, et je pars du principe que tu es humain.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Romi le Sam Fév 12, 2011 16:12

Et qu'au lieu de faire ton boulot de modo, tu as laisser quelqu'un d'autre afficher la suite du chap. :|
Romi
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Sam Fév 12, 2011 16:15

Désolé messire Romi d'avoir failli à ma tâche et de ne pas être là tout les lundis, mercredi, vendredis et dimanches sans faute à 8H00 pile pour empêcher qui que ce soit d'autre de poster la page avant moi !

Tête à claque !
RMR

Messagepar Nimitz le Sam Fév 12, 2011 16:17

Romi a écrit:Et qu'au lieu de faire ton boulot de modo, tu as laisser quelqu'un d'autre afficher la suite du chap. :|

pourquoi?

c'est le boulot du modo, de le faire?

je ne savais pas :s ...

je voulais seulement rendre service ^^, je me dis que si il vient seulement pour poster la nouvelle page et qu'il n'a pas le temps, ca doit le faire chier de venir se connecter seulement ca
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar RMR le Sam Fév 12, 2011 16:17

Nimitz a écrit:c'est le boulot du modo, de le faire?

Non, pas spécialement...... :|
RMR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse