RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:J'aurais pas mis "dominée" au féminin, perso : Ginue semble être un mâle, et son âme me semble plus importante que le corps qu'il occupe provisoirement (rien n'empêche que Ginue soit une femelle, certes, mais ce serait un peu contre-intuitif).
Lenidem a écrit:J'ai toujours considéré que le corps qu'on lui voit dans le manga est son corps d'origine, perso.
Ah oui, "hermaphrodite", voilà le mot que je cherchais !Lalilalo a écrit:Lenidem : je dirais que c'est un hermaphrodite alternant.
J'ai jamais dit qu'il y en avait. Le ressenti, c'est tout. Mais y a pas plus d'arguments pour la thèse inverse (à part "c'est improbable").Veguito a écrit:Lenidem a écrit:J'ai toujours considéré que le corps qu'on lui voit dans le manga est son corps d'origine, perso.
Et c'est quoi l'argument pour ça du coup en fait.
Mystic_Joh a écrit:Surtout que Jeece connaît ce pouvoir... j'imagine mal Ginyû échangeait de corps puis le rendre à son véritable propriétaire. Après, on peut imaginer plein de choses concernant son corps d'origine, mais je pense pas qu'il s'agit de celui qu'on voit sur Namek.
Vu l'ambiance du commando, franchement, je les vois bien célébrer à l'alcool une victoire quelconque, et Ginue se mettre soudain à beugler 'Hé les gars !! Regardez ce que j'sais faire !! ÉCHAAAANGE !!!..." pour déconner.Antarka a écrit:Vu la reaction de Jeece quand il comprend que son capitaine va declencher l echange, je pense meme qu il l a deja fait devant ses hommes.
Cfr la liste non exhaustive des trucs "improbables" du Dragon World. Ça en fait juste un de plus, et pas le plus gros je trouve.Perso il me semble hautement improbable que le corps qu on lui connait soit son corps d origine dans le manga.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités