Paulemile a écrit:J'ai pas parlé de seulement gagner, j'ai parlé de défoncer son adversaire de la façon la plus brutale et nette possible
tu veux voir Gast se faire démolir la tronche en somme ?
Paulemile a écrit:J'ai pas parlé de seulement gagner, j'ai parlé de défoncer son adversaire de la façon la plus brutale et nette possible
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Loïc Solaris a écrit:Il l'a changé, comme nous on change de coupe de cheveux ^^
Seychar a écrit:
Tendou Buu a écrit:Seychar a écrit:
Euh non;je ne pense absolument pas que cela vas arriver...Enfin chacun ses opinions;sinon je trouve l'introduction de Gast ratée et un sérieux gâchi de charisme.(oui je sais je suis en retard)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Loïc Solaris a écrit:ceci est mon 500e message. yayou.
light lawliet43 a écrit:je ne veux pas faire mon rabat-joie mais comparez la queue de buu sur ces deux pages :
light lawliet43 a écrit:En quelques heures ? On peut dire que tes cheveux poussent (tres) vite !
Tendou Buu a écrit:Personnellement je ne vois absolument pas ce qui te fait croire que le Cell Jr est supérieur au Super namek...Enfin comme je l'ai déjà dit chacun son opinion.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités