Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Déc 11, 2011 21:34

Paulemile a écrit:J'ai pas parlé de seulement gagner, j'ai parlé de défoncer son adversaire de la façon la plus brutale et nette possible :mrgreen:

tu veux voir Gast se faire démolir la tronche en somme ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Dim Déc 11, 2011 21:39

t'es sérieux seychar?
tu penses vraiment que Cell Jr va gagner?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar return le Dim Déc 11, 2011 21:42

Strictement impossible que le super namek perde le match.
Je parie un yacht!!!
return

Messagepar Paulemile le Dim Déc 11, 2011 21:44

Je parlais bien de voir Cell Jr. perdre et le Namek gagner. Sans aucune hésitation :mrgreen:
Paulemile

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 11, 2011 22:03

je ne veux pas faire mon rabat-joie mais comparez la queue de buu sur ces deux pages :
- Image
- Image

les images parlent d'elle meme je pense ^^
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 11, 2011 22:07

Il l'a changé, comme nous on change de coupe de cheveux ^^
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar light lawliet43 le Dim Déc 11, 2011 22:13

Loïc Solaris a écrit:Il l'a changé, comme nous on change de coupe de cheveux ^^

En quelques heures ? On peut dire que tes cheveux poussent (tres) vite ! :mrgreen:
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar Loïc Solaris le Dim Déc 11, 2011 22:14

j'ai pas des cheveux comme les cellules de Buu moi ^^ lui peut modifier a volonté la forme de son corps, en 1 dixième de seconde.

Edit : ceci est mon 500e message. yayou.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 11, 2011 22:21

Seychar a écrit:

Euh non;je ne pense absolument pas que cela vas arriver...Enfin chacun ses opinions;sinon je trouve l'introduction de Gast ratée et un sérieux gâchi de charisme.(oui je sais je suis en retard)
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Seychar le Dim Déc 11, 2011 22:22

Tendou Buu a écrit:
Seychar a écrit:

Euh non;je ne pense absolument pas que cela vas arriver...Enfin chacun ses opinions;sinon je trouve l'introduction de Gast ratée et un sérieux gâchi de charisme.(oui je sais je suis en retard)

mais & si Gast au final c'était l'équivalent d'un super saiyan 2 FP, avec des pouvoirs magiques du feu de dieu, & avec pour toute autre chose son charisme ?

c'est pas impossible hein

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar shad17 le Dim Déc 11, 2011 22:24

Scénaristiquement j'attend de voir la suite avec impatience, et je trouve également que le dessin est plus réussi ici que les dernières planches précédente.
(la "coiffure" de Buu ne ma pas choqué vraiment mais je suis assez d'accord pour son changement de longueur)

Loïc Solaris a écrit:ceci est mon 500e message. yayou.

Félicitation à toi ! ^^
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar Batroux le Dim Déc 11, 2011 22:25

light lawliet43 a écrit:je ne veux pas faire mon rabat-joie mais comparez la queue de buu sur ces deux pages :

Ne fais pas le rabat-joie alors.

light lawliet43 a écrit:En quelques heures ? On peut dire que tes cheveux poussent (tres) vite ! :mrgreen:

Page 235, Buu, face à Vegeto, envoie pleins de parties de lui pour absorber Broly.
Je ne pense pas, page 278, une fois, reconstitué, et revenu sur la planète "tournoi", qu'il ait pensé à la même taille de sa queue crânienne.

Maintenant, qu'RMR me pardonne. Mais LightLawliet je te trouve vraiment mais alors vraiment chiant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seychar le Dim Déc 11, 2011 22:30

perso, je vois ça autrement, le combat a lieu malgré la disqualification du Cell Jr, il emporte le combat sur le fil, mais reste disqualifié

laissant un Super Namek, vraiment fatigué auteur d'un beau combat, qui va devoir réfléchir à comment combler ses lacunes pour

améliorer sa manière de se battre

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Tendou Buu le Dim Déc 11, 2011 22:31

Personnellement je ne vois absolument pas ce qui te fait croire que le Cell Jr est supérieur au Super namek...Enfin comme je l'ai déjà dit chacun son opinion.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Seychar le Dim Déc 11, 2011 22:35

Tendou Buu a écrit:Personnellement je ne vois absolument pas ce qui te fait croire que le Cell Jr est supérieur au Super namek...Enfin comme je l'ai déjà dit chacun son opinion.

en fait ce Cell Jr me fait penser à Goku enfant, genre tout à l'air de pouvoir lui réussir, il a pas conscience du bien ou du mal, son seul but c'est de pouvoir se battre contre des gens forts, du peu que je peux en voir, il a vraiment l'air d'avoir fait du bon boulot Cell pour le coup

telle est mon opinion

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse