Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combattants?

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kazlu le Ven Oct 28, 2011 16:41

Ce second post concerne Cell ainsi que Goku et Vegeta U18. Où en sont-ils ?

Première chose : si je parle de Cell, c'est parce qu'il est à mon avis pas loin des deux autres. Il a en effet des cellules saiyannes, donc le même goût du combat, la même envie de toujours devenir plus fort et les mêmes capacités physiques à le devenir.

Deuxième chose : Goku, qui sert un peu de valeur de référence. C'est celui qu'on connaît le mieux. Il s'entraîne tout le temps. Depuis la mort de Buu, il s'est écoulé 20 ans. 20 putain d'années d'entraînement, dont 10 avec Uub et disons 11 avec Pan, qui n'a peut-être pas commencé à se battre à 3 ans. Que ces deux élèves l'aient ralenti ou boosté, ça fait long. [fanboy] OuaAaAaAah trop fort, chui sûr qu'il a atteint le SSJ4 lol ^^[/fanboy]. Il faudrait déjà que Salagir ait réinventé un SSJ4, je suis vraiment, mais alors VRAIMENT pas convaincu. Je suis convaincu que non en fait.

Troisième chose : où en est Végéta ? Entre les sagas Buu et Cell, il s'est bien moins entraîné que Goku puisque ces 7 années ne lui ont pas permis d’atteindre le SSJ2. Allons plus loin : Végéta a TOUJOURS moins progressé que Goku. A leur rencondre, Végéta est plus fort. Après être passés près de la mort deux fois chacun (une fois sur Terre et une fois sur Namek, pour les deux) et un entraînement dans le vaisseau spatial de Goku, ce dernier est largement au-dessus de Végéta. Au moment où les cyborgs débarquent, je pense que Goku est toujours bien au-dessus de Végéta, mais sa maladie le plombe. Au moment du Cell game, Goku a passé un jour dans la salle du temps et de l'esprit, Végéta deux jours, et pourtant Goku est beaucoup plus fort (ce que je trouve honteux, Végéta quoi merde ! En un jour il est passé au-dessus de Cell 2e forme et le 2e jour quasiment rien ???). Entre la mort de Cell et la saga Buu, Goku atteint le SSJ3 et Végéta n'a pas encore atteint le SSJ2... Bon, certes, mais DBM se situe 20 ans après. L'écart de puissance entre Goku et Végéta a-t-il continué d'augmenter de manière exponentielle ? Je ne pense pas (heureusement), en particulier grâce à ce qui est dit dans le roman (je n'ai lu que le début encore). Végéta SSJ2 a l'air d'être supérieur à Goku SSJ2 (ouf !) mais n'a toujours pas atteint le SSJ3. Il trouve que cette transformation ne sert à rien, qu'il faut chercher autre chose. Ca c'était quelques années avant DBM. Creusons un peu : qui a dit que les transformations saiyannes devaient forcément être linéaires ? SSJ1<SSJ2<SSJ3 et basta ? Je ne pense pas, et à mon avis Salagir non plus. Déjà, il existe d'autres stades que nous avons vus dans la saga Cell : Super Végéta dépasse le SSJ1 contre Cell 2e forme, il a de plus gros muscles et l'écrabouille. En l'absence de nomination officielle, appellons ça SSJ1.1. Trunks atteint une autre forme qu'il tentera d'utiliser contre Perfect Cell, celle avec les méga muscles, très puissante mais lente. Appellons-là SSJ1.2. Attardons-nous sur celle-ci, ignorée par Goku et Végéta ayant compris ses points faibles : plus lente que SSJ1, OK. On sait aussi que sous cette forme, Trunks était plus puissant que Perfect Cell. Mais quelle était sa puissance comparée à un SSJ2 ? Le débat est ouvert. A quoi bon me direz-vous, puisqu'on y perd en vitesse ? Je vous répondrai qu'une attaque de type kaméhaméha n'a pas besoin de vitesse, mais de puissance. On peut donc envisager un combattant qui passe d'une transformation à l'autre selon la situation : combat au corps à corps ou vague d'énergie. J'estime que, niveau puissance, SSJ1.2 doit être aux alentours de SSJ2, mais ce n'est qu'une supposition.

Pourquoi je dis tout ça ? Résumons : nous savons que les transformations Saiyannes ne sont pas linéaires et qu'il existe au moins deux branches :
SSJ1<SSJ1.1<SSJ1.2 (mais perte de vitesse)
SSJ1<SSJ2<SSJ3 (mais perte d'énergie rapide)
Rappellons-nous que si SSJ1.2 a été jugé inutile, le SSJ1.1 était lui un stade pertinent, puisqu'il a permis à Végéta de défoncer Cell 2e forme.
Maintenant, là où je voulais en venir : et si Végéta parvenait à un stade comparable à SSJ1.1 mais en partant de SSJ2 ? Un SSJ2.1 et SSJ2.2 ? Si les caractéristiques sont les mêmes, SSJ2.1 serait très intéressant, et SSJ2.2 pourrait très bien rivaliser en puissance pure avec un SSJ3, surtout si la personne qui se transforme en SSJ2.2 est plus forte à la base que celle qui est en SSJ3, ce qui semble être le cas pour Végéta par rapport à Goku (Végéta SSJ2 > Goku SSJ2). Ceci n'est qu'une des hypothèses pouvant être exploitées par Salagir. Je le vois mal dire simplement "J'ai trouvé une transformation plus puissante que le SSJ3 sans l'inconvénient, lolilol". Trop simple. Avec SSJ2.1 et SSJ2.2, Végéta disposerait d'une panoplie de transformations différente que Goku, avec des avantages et inconvenients différents également. Ça promet un combat passionnant... Si toutefois Végéta bat Cell.

Bah oui ! Qui vous dit que Cell, ayant des cellules saiyannes, n'a pas lui aussi atteint le SSJ3 ? Qui vous dit qu'il n'a pas trouvé la même transformation que Végéta ? (oui depuis tout à l'heure je suppose que la botte secrète de Végéta c'est une transformation différente, mais ça pourrait aussi être autre chose, je sais pas moi... un bâton de lumière par exemple (/me sifflote))

Une chose est sûre : les combats entre Cell, Végéta et Goku vont être passionants :D
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Loïc Solaris le Ven Oct 28, 2011 16:43

Baddack n'a acquis absolument rien d'autre que le pouvoir des vision du Kanasien. il n'y a pas eu un power up niveau puissance.

"Troisième chose : où en est Végéta ? Entre les sagas Buu et Cell, il s'est bien moins entraîné que Goku puisque ces 7 années ne lui ont pas permis d’atteindre le SSJ2."

JE suis pas sûr, mais je crois que pour dbm, Vegeta avait déjà acquis le ssj2 avant de se faire majinisé. à vérifier.
Dernière édition par Loïc Solaris le Ven Oct 28, 2011 16:51, édité 1 fois.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Redd le Ven Oct 28, 2011 16:44

Pas de bol pour toi, Salagir vient de me confier à l'instant même que le victoire finale est une attaque conjugué de Bra 16 SSJ2, Videl 9 potentiel révélé et Hanasia 3 SSJ.


T'oublie Pan qui révèle sa force cachée durant son combat contre l'Hyper Namek
Spoiler
et qui gagne, d'ailleurs
!
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Redd
 
Messages: 2973
Inscription: Jeu Oct 18, 2007 10:31
Localisation: Lille

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kazlu le Ven Oct 28, 2011 17:46

Loïc Solaris a écrit:Baddack n'a acquis absolument rien d'autre que le pouvoir des vision du Kanasien. il n'y a pas eu un power up niveau puissance.

Page 443, le Kanasien dit à Baddack "Reçois... mon pouvoiret ma force !!!". A noter, les 3 points d'exclamation pour appuyer l'importance de l'évènement :) J'ai peut-être mal interprété mais ça me semble sans équivoque.

Loïc Solaris a écrit:"Troisième chose : où en est Végéta ? Entre les sagas Buu et Cell, il s'est bien moins entraîné que Goku puisque ces 7 années ne lui ont pas permis d’atteindre le SSJ2."

JE suis pas sûr, mais je crois que pour dbm, Vegeta avait déjà acquis le ssj2 avant de se faire majinisé. à vérifier.


Je me basais sur le manga... en VF... traduction V1 de Glénat... oui bon il y a peut-être plusieurs interprétations possibles : Végéta déclare que la force qu'il montre à ce moment là, c'est grâce à la "majinisation" (je ne sais pas si j'aime ou si je déteste ce mot...). Est-ce qu'il parle du SSJ2 ou du fait que non seulement il est SSJ2 mais en plus il est plus fort que Gohan contre Cell ? Dans ce cas il aurait effectivement pu atteindre le SSJ2 avant. La première interprétation me semblait évidente, mais j'étais jeune :) si c'est en tout cas c'est la seconde interprétation qui est validée pour DBM (aucune idée de là où on pourrait vérifier, mais si tu trouves ça m'intéresse !), tant mieux, ça évite que Végéta soit trop à la traîne.

PS: j'ai pas encore lu le roman en entier.
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Loïc Solaris le Ven Oct 28, 2011 18:16

ah oui il parle de force... mais bon j'ai un doute pour ma part quand même ^^'. Il peut ne parler que des visions, qui sont ses pouvoirs, et ce qui fait sa force... je sais pas.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar RMR le Ven Oct 28, 2011 18:18

Loïc Solaris a écrit:JE suis pas sûr, mais je crois que pour dbm, Vegeta avait déjà acquis le ssj2 avant de se faire majinisé. à vérifier.


Justement, c'est le contraire. Pour DBM, et selon l'avis de Salagir qui lui est propre, Vegeta n'a pu devenir super saiyan 2 qu'une fois ensorcelé. C'est pourquoi, quand Broli vient sur Terre avant la saga Boo, dans le deuxième chapitre spécial sur Broli, Vegeta n'est que super saiyan.

Pour la force acquise via le Kanassien, je demande à Salagir et je vous dit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Loïc Solaris le Ven Oct 28, 2011 19:19

Je me suis donc emmêlé les pinceaux. au temps pour moi.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Oct 28, 2011 19:45

il me semble bien que j'avais vu salagir en personne dire que le kasasien n'avait donné que son pouvoir de vision a baddack, ça doit etre marqué dans les com de pages je crois
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar koji le Sam Oct 29, 2011 8:50

Kazlu a écrit:- J'aurais mis Majin Buu < Kaïo Shin du Sud. En effet, ce dernier est tellement balèze qu'il donne du mal au Buu original, aussi appellé "Kid Buu". A tel point que ce dernier ne s'en sort qu'en l'absorbant. Je pense donc que le Kaïo Shin du Sud est plus fort que Kid Buu, donc que Majin Buu (le gros).


- Yamcha/Tenshin Han/Kulilin: Yamcha est un cyborg, manifestement du même type que #18, à ceci près qu'il est en bon état et qu'il est un combattant. Je dirais donc qu'au niveau puissance, il est au niveau de #18 et #17 à leur première apparition (quand ils sont encore "neufs"). Donc, je le placerais au-dessus de Pan, peut-être de Baddack. Encore une fois, comme y'a pas moyen de comparer, c'est une intuition. Pour Tenshin Han et Kulilin, plusieurs possibilités : soit ils sont aussi des cyborgs, auquel cas je mettrais Tenshin Han devant, puis Kulilin, puis Yamcha. Mais Kulilin est peut-être toujours humain... Je sais pas. Si Yamcha est le seul à être un cybord, OK.

Bon, ce sujet est une source intarissables d'arguments divers, variés et contradictoires, je sais, mais on est là pour ça :P

Yamcha:
il a certainement du se faire attraper par géro à la place de c17 et 18, à la base j'aurais dis que 18 est bulma mais bon apparemment le débat sur sa petite ride dit le contraire,
pour sa force c'est minimum celle de c 17 vu que c'est la meme carcasse, (à part si il a été booster par la suite) par contre il doit avoir une bien meilleur technique que c 17.

Pour cet univers j'espère que crilin est le plus fort.

majinbuu:
pour moi le gros boubou du début est potentiellement plus fort que buu original... je sais qu'il y a la théo du "l’absorption du kaioh l'aurait rendu moins fort" mais bon c'est tirer par les cheveux.
quand buu evil absorbe le gros sensé être le bien il ne devient pas moins fort, mais bien plus fort.
je me dis plutôt que l’absorption du kaioh le rend moins méchant, donc moins dangereux, qu'il aime moins se battre et plutôt jouer à la guéguerre. qu'il n'a meme pas conscience de sa force et qu'il puise dedans que quand il est énervé sans s'en rendre compte
on le voit d'ailleurs plusieurs fois contre gotrunks première rencontre, contre végéta, voir même contre goku ssj3 ou il joue, et dès qu'il se prend un coups fort riposte vivement.

je vois le truc comme ca:
super buu = gros boubou 1 >> buu original = evil buu >> gros boubou 2 = kaioh

gros boubou 1 = super buu (sauf que super buu à un corps et un esprit pour le combat, et qu'il a conscience de l'ampleur de sa force qu'il n'hésite pas à utiliser alors que le gros ne s'en rend même pas comte)
buu original = evil buu (ici le gros 2 se fait maitriser aussi facilement que contre l'original. il pourrait donc correspondre au kaioh adsorber)

pour ce qui est de l'apparence buu evil différente de originale qu'en boubou rejette le mal de lui, ça pourrait s'expliquer par le fait que le kaioh est dans le corps depuis si longtemps qu'il a été entièrement absorber par le cocon et fait alors à ce moment entièrement partie de boubou.
pour ce qui est de la force goku ssj3 est une bonne référence, il se bat contre le gros et l'original. il tient tête à l'original même si sur la durée buu l'aurait brisé, Or contre le gros on ne voit pas le gros en difficulté, au contraire il s'amuse et en redemande. à la fin du combat goku est vidé de ses forces la preuve en est qu'il ne lui reste alors plus que 30min sur terre, de plus à ce moment goku est mort et il avoue plutard que le ssj3 est plus facile quand il était mort. j'en déduit que le gros est au dessus de l'original.
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kazlu le Sam Oct 29, 2011 11:32

koji : pour Yamcha, je suis d'accord.

Pour Buu, je n'ai pas tout compris : qu'appelles-tu gros boubou 1 et gros boubou 2 ?
Goku dit à la fin à Végéta qu'il aurait pu battre Buu gros mais qu'il tenait à ce que ce soit les enfants qui le fassent, pour l'avenir de la Terre. Alors peut-être qu'il se plante bien sûr :)

Pour ce qui est de evil Buu (le gris) comparé à Kid Buu (le petit), Super Buu (le grand qui absorbera Gotenks et Gohan), pas évident. Je pense qu'il y a des incohérences et que donc on peut se permettre beaucoup d'interprétations ! Première chose, il semblerait logique que evil Buu soit une copie maléfique de gros Buu, puisqu'il a les mêmes vêtements. Seulement voilà, si c'était le cas, il devrait contenir en lui les cocons renfermant le Kaïo Shin du Sud et le Kaïo Shin suprême. Ce n'est pas le cas (evil Buu et Super Buu sont la même personne et Goku et Vegeta ne trouvent pas ces cocons dans son corps). Mon interprétation c'est que Buu gros créé involontairement une copie un peu ratée, incomplète de Kid Buu qui incarne le mal en lui. Cette copie de Kid Buu se mélange avec ses propres caractéristiques (vêtements). Quand Evil Buu absorbe le gros, il se "répare", puisque l'essence de Kid Buu est quand même dans gros Buu. Bon, c'est vachement tiré par les cheveux tout ça.

Pour résumer, et en me basant sur les combats qu'on a pu voir dans DB et ce qui a été dit dedans, mon classement serait :
- Kid Buu
- Super Buu (sans avoir absorbé Gotenks ou Gohan bien sur)
- Goku SSJ3
- Evil Buu
- Gros Buu

Je ne fais pas de distinction entre gros Buu avant qu'il ait craché evil Buu et après.
Mais bon, comme rien n'est sur, c'est ouvert à différentes interprétations.
Kazlu
 
Messages: 21
Inscription: Ven Oct 28, 2011 12:22

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar RMR le Sam Oct 29, 2011 14:21

Majin-vegeto89 a écrit:il me semble bien que j'avais vu salagir en personne dire que le kasasien n'avait donné que son pouvoir de vision a baddack, ça doit etre marqué dans les com de pages je crois


C'est ce qu'il me confirme.

Salagir a écrit:Comme je l'avais répondu y'a qq jours sur les coms DBM, il n'a pas reçu de power up de puissance.
Cette phrase est juste trop vague et mal écrite, en effet je pense que si j'avais du être super précis, je n'aurai pas du dire "force".
J'ai toujours été contre la possibilité que des gens puissent s'échanger leurs puissance
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15601
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar koji le Sam Oct 29, 2011 18:01

Kazlu a écrit:koji : pour Yamcha, je suis d'accord.

Pour Buu, je n'ai pas tout compris : qu'appelles-tu gros boubou 1 et gros boubou 2 ?



gros boubou 1 celui que l'on voit jusqu'à la sortie d'evil buu
gros boubou 2 celui contre evil buu et original buu.

en faite je verrais le truc comme ca:
gros boubou 1 = super buu (mais dans des formes physiques et mentales différentes qui influent sur ce qu'ils montrent de leurs capacités en combat) avec le kaioh sud totalement diluer en eux.
evil buu = original buu (mais dans des formes physiques et mentales différentes qui influent sur ce qu'ils montrent de leurs capacités en combat)
gros boubou 2 = kaioh suprême absorber + une parie de kaioh sud


pour je sais qu'il dit qu'il pouvait battre le gros du début mais bon, on ne voit pas a quel moment, moi je vois que boubou s'amuse bien avec goku, qu'il ne se met pas en colère donc qu'il en doit pas être en difficulté, alors que goku a vidé ses réserves...bref


après c'est clair que les incohérences seront toujours là, mais c'est ce qui est bien
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Abysse le Lun Oct 31, 2011 17:30

Nappa VS Freeza : Vainqueur, Freeza.
Car Nappa et Raditz sont visiblement incapables de passer SSJ, niveau nécessaire pour battre Freeza, contrairement a Vegeta et Kakarotto. Ce n'est pas l'Oozaru qui va y changer quelque chose. Supposons que Nappa soit a 100 000, du niveau de Ginyu et a 1 million en Oozaru, ça reste inférieur a Freeza.

Goku VS C-17 : Vainqueur, Goku.
La question ne se pose même pas. Goku maîtrise le SSJ3 etc... Tandis que C-17 doit être comme C-18, tout rouillé.

South Kaioshin VS Majin Buu : Vainqueur, Majin Buu.
Je suis indécis. Gros Buu a le S. Kaioshin en lui et serait donc plus fort mais sa force est bridée par la présence et la gentillesse du Grand Kaioshin...

Uub VS Nail : Vainqueur, Uub.
Abandon de Nail et de tout l'univers 10 peu auparavant.

Trunks VS Vegeta : Vainqueur, Vegeta.
Si l'on a bien affaire au Miraï Trunks que l'on connaît, dont la puissance maximum est l'USSJ, cela ne devrait pas poser de problèmes a un Vegeta SSJ2.

Pan VS Kakarotto : Vainqueur, Kakarotto.
Pan de l'U18 ne maîtrise pas le SSJ, alors que Kakarotto, oui.

Cell VS Bojack : Vainqueur, Cell.
Cell a des cellules Saiyennes, peut se régénérer, etc...

Tapion VS Kulilin : Vainqueur, Kulilin.
Personne ne connaît le niveau de combat de Tapion. Et j'ai l'impression que ce Kulilin là est sacrément cheaté...

Vegetto VS XXI : Vainqueur, Vegetto.
Qui peut être plus puissant que Vegetto ? A moins que XXI ne soit un coup de théâtre, genre c'est lui le "Dark Vegetto" de la vision de Baddack ?

C-18 VS Arale : Vainqueur, C-18.
La présence de l'U2 est humoristique et semble condamné a perdre, jouant juste le rôle de guest-star.

Gotenks VS Nekomajin : Vainqueur, Gotenks.

Hyper Buu VS Tenshinhan : Vainqueur, Hyper Buu.
Je ne vois pas ce qu'un terrien, aussi puissant soit-il, pourra faire face a Hyper Buu.

Son Bra VS Eleim : Vainqueur, Son Bra.
Son Bra fait partie des cadors de DBM pas loin derrière Vegetto, que pourrais bien faire Eleim sans son armure qui le rend l'égal d'un bon petit SSJ2 ?

King Cold VS Baddack : Vainqueur, Baddack.
Perso, je penche plutôt pour Cold forme finale, avec son niveau C-16.
Vu la prestation de Baddack contre l'Oozaru de Raditz, je vois son SSJ plutôt faiblard, du niveau de Goku sur Namek. Mais qui dit SSJ, dit potentiel sans limite. Alors va pour Baddack.

Raïchi VS Vegeta : Vainqueur, Raïchi.
Il parait évident que Vegeta va gagner contre Syd et c'est lui qui se retrouvera face a Raïchi. Si Vegeta U13 n'est "que" du niveau SSJ1 et ne maîtrise pas le SSJ2, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire face a l'Hatchiyack qui nécessite la force de plusieurs SSJ1 en même temps pour être battu.

Pour les combats qu'on a pas encore vus, avec Belzebub, Cell Jr, l'inconnu de l'U3 et l'Hyper Namek, dans tous les cas, c'est forcément le tant attendu Hyper Namek qui se retrouvera en demi finale.



Après, pour la suite, si le twist n'a pas déja eu lieu :

-Freeza VS Goku : Vainqueur, Goku.
Vu la tannée que Cooler s'est prise face a Trunks...

-Majin Buu VS Uub : Vainqueur, Uub.
Uub doit posséder la force de Kid Buu, supérieur a Gros Buu.

-Vegeta U18 VS Kakarotto : Vainqueur, Vegeta U18.
Vegeta U18 maîtrise le SSJ2, sans doute pas Kakarotto...

-Cell VS Kululin : Vainqueur, Cell.
Aucun humain ne pourra jamais atteindre le niveau de Cell.

-Vegetto VS C-18 : Vainqueur, Vegetto.
No comment.

-Gotenks VS Hyper Buu : Vainqueur, Hyper Buu.
Le combat sera serré mais très bref.

-Son Bra VS Baddack : Vainqueur, Son Bra.
La fille de Vegetto est sans doute la plus forte, avec ses colères et son SSJ2.

-Raïchi VS Hyper Namek : Vainqueur, Hyper Namek.
L'Hyper Namek a écrasé successivement Freezer, Cell et Buu dans son univers. Que pourras faire l'Hatchiyack de Raïchi ?


Ensuite :

-Goku VS Uub : Vainqueur, Goku.

-Vegeta VS Cell : Vainqueur, Vegeta.

-Vegetto VS Hyper Buu : Vainqueur, Vegetto.

-Son Bra VS Hyper Namek : Vainqueur, l'Hyper Namek.



Puis, logiquement :


-Goku VS Vegeta : Vainqueur, Goku.

-Vegetto VS Hyper Namek : Vainqueur, Vegetto.



Finale :

-Goku VS Vegetto : Vainqueur, Vegetto.

Vegetto, grand vainqueur. Normal. Pas de surprise. S'il ne pète pas un câble avant.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Kame-boy le Lun Oct 31, 2011 19:19

Je trouve tes prévisions très logiques et cohérantes, pas de problème, mais justement c'est peut-être trop logique. La plupart des fictions intéressantes le sont car elles nous surprennent, sortent un peu des sentiers battus, ce que Salagir veut faire, à mon avis. D'ailleurs, il nous a déjà surpris, avec un Cold forme finale d'un niveau C16 environ, un Broly dépassant le niveau de Vegetto, un Baddack SSJ, etc. etc. donc d'autres sont à venir et je pense qu'on verra des personnages plus forts que prévus, par exemple un Vegeta niveau SSJ3 (mais avec peut-être une autre transformation, plus efficace que le SSJ3), un XXI meilleur que Vegetto (pas forcement grace à la puissance mais grace à de la magie, par exemple), etc.

C'est pour ça, comme je l'avais mis dans mon tableau de pronostic (voir quelques pages en arrière), que je pense que Goku ne sera pas en finale, ni Vegetto, c'est trop attendu (surtout pour Goku, qui a été déjà 2 fois en finale de tournoi dans Dragonball et qui est très souvent mis en avant).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Qui va gagner ? Quelles sont les puissances des combatta

Messagepar Nimitz le Lun Oct 31, 2011 19:57

Kame-boy a écrit:C'est pour ça, comme je l'avais mis dans mon tableau de pronostic (voir quelques pages en arrière), que je pense que Goku ne sera pas en finale, ni Vegetto, c'est trop attendu (surtout pour Goku, qui a été déjà 2 fois en finale de tournoi dans Dragonball et qui est très souvent mis en avant).


3 fois en final ^^ ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités