Cher Loïc, le tournoi semble être sur le point de reprendre, donc pourrais-tu nous expliquer la marche à suivre ?

Est-ce que l'on fait exactement comme pour le premier tour, ou bien donne t-on tous nos pronos en même temps ? La deuxième option à ma préférence, car ça fait encore plus travailler le sens de l'anticipation, mais c'est toi qui voit ^^ Ou alors, pourquoi pas les deux, c'est à dire :
- On donnerait nos pronos pour les 16 combats, sans entrer dans les détails (par exemple juste le nom du vainqueur et la condition de victoire) avant Nappa VS Freeza et on verrait, à la fin du deuxième tour, qui a le plus de bonnes réponses.
- On ferait aussi un prono avant chaque combat, comme lors du 1er tour.
Au fait, souhaites-tu que tous les pronostiqueurs présentent tous comme tu nous l'as indiqué quelques messages plus haut ? Si c'est le cas, je suppose que l'on devra se référer au tableau de la page d'accueil de DBM ou à l'annonce du speaker, pour que le "1" ou "2" de nos pronos correspondent à ceux des autres pronostiqueurs et à ta base de données. Par exemple, pour le combat Nappa-Freeza, il faudra faire attention que tous le monde désigne Nappa par un "1" et Freeza par un "2. Ca peut paraitre évident mais je crains quelques erreurs. Peut-être que rappeller cela régulièrement, surtout au début, pourrait nous aider