Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Jeu Jan 12, 2012 20:37

RMR, lool.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Bra le Jeu Jan 12, 2012 21:38

RMR a écrit:
Ben, parce que DBM n'est pas manchot, évidemment !

J'ai recraché mon coca. :lol:

ps: Personne n'a vu le fail.
Bra

Messagepar xav180382 le Jeu Jan 12, 2012 22:00

Bra a écrit:J'ai recraché mon coca. :lol:

Tu es Bra univers 16... ( Bra univers 18 est trop féminine pour se permettre une telle chose ;) ).
Image
xav180382

Messagepar sonluffy-z le Jeu Jan 12, 2012 23:03

RMR toujours le même mode opératoire : apparition furtive => réplique trop drôle (vraiment très drôle au passage) => disparition ninja ! :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar Bra le Ven Jan 13, 2012 9:51

xav180382 a écrit:
Bra a écrit:J'ai recraché mon coca. :lol:

Tu es Bra univers 16... ( Bra univers 18 est trop féminine pour se permettre une telle chose ;) ).

Et oui, c'est pour ça qu'elle est trop cool, Bra 16 ! 8)
Bra

Messagepar Piccolo76 le Sam Jan 14, 2012 10:55

Sérieusement y'en a marre arrêter de couper comme sa on en peux plus sa deviens ennuyeux a force on sort a peine d'un hors série pour tomber dans les griffes d'un autre :/

il s'est concerté ? puis j'aime le côté victime avec le coup des griffes, je suis plié :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar San999 le Dim Jan 15, 2012 4:48

No comment:

ce qui est marrant c'est de demander des dons alors que ce site fait de la pub pour un site payant de la même personne et surtout d'exploiter le travail de personne qui ne sont pas au courant de cette magouille financière
San999
Phœnix Violet

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 15, 2012 12:12

Salagir est le pire escroc de tout les temps, c'est bien vrai... heureusement que ce mec était là pour mettre a jour cette terrible machination...

sinon:

Salut !

Le personnage est assez bien dessiné mais il y a un problème au niveau de joue ou pommette qui devrait être plus haute sinon on dirait qu'il a de grosse joue ^^.
Ne jugez pas tout sur une page de couverture, attendez de voir les autres pages avant de donner un avis sur le special chapter ^^.

un com de Gogéta jr, donc assez rare pour être signalé, mais c'est étonnant comme après son intervention, nombreux sont les "experts" en dessins qui ont remarqué que les joues étaient bizarres... l'effet mouton certainement, un peu comme quand on fait remarquer un défaut dans un film, et qu'après tout le monde a remarqué le même...

moi ce qui m'a toujours fasciné avec les commentateurs de DBM, c'est ces gens incroyable qui peuvent comparer chaque page avec une autre et signaler une baisse de qualité... dites que je n'ai aucun sens graphique ou quelque chose du genre, mais a part sur deux trois détails, j'ai beaucoup de mal a voir en quoi une page est moins bonne qu'une autre. je suis pas assez doué certainement, pas comme tout ces gosses de 12 ans et demi :(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 15, 2012 19:25

moi ce qui m'a toujours fasciné avec les commentateurs de DBM, c'est ces gens incroyable qui peuvent comparer chaque page avec une autre et signaler une baisse de qualité... dites que je n'ai aucun sens graphique ou quelque chose du genre, mais a part sur deux trois détails, j'ai beaucoup de mal a voir en quoi une page est moins bonne qu'une autre. je suis pas assez doué certainement, pas comme tout ces gosses de 12 ans et demi :(

desolé mais depuis quelques temps il y a une baisse de qualité sur DBM et je n'ai pas 12 ans :wink: en meme temps c'est normal que la qualité y empatisse car au debut on va dire gogeta.jr n'etait qu'a 3 pages par semaines et la il est passé a 9 , avec un rythme de parution si elevé ce serait anormal que la qualité reste la meme par exemple sur la derniere page de gogeta.jr il y a quelques defauts et details "baclé"
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

Messagepar BL-Sama le Dim Jan 15, 2012 20:56

light lawliet43 a écrit:

desolé mais depuis quelques temps il y a une baisse de qualité sur DBM et je n'ai pas 12 ans :wink: en meme temps c'est normal que la qualité y empatisse car au debut on va dire gogeta.jr n'etait qu'a 3 pages par semaines et la il est passé a 9 , avec un rythme de parution si elevé ce serait anormal que la qualité reste la meme par exemple sur la derniere page de gogeta.jr il y a quelques defauts et details "baclé"

Je suis pas d'accord. Gogeta JR n'a eu qu'une seul baisse de régime selon moi, c'est le combat Gotenks/Gotenks.
Le style de gogeta Jr a évolué aussi et c'est normal. Amilova et DBM n'ont pas le même style que se soit la mise en page ou le chara design.
Après pour les détails soit disant bâclé c'est peu être vrai mais c'est le rythme de parution qui nous donne cette impression.

Sinon les coms sont affligeants :| C'est devenu une vrai foire :roll:
BL-Sama

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Jan 15, 2012 21:35

HumHum alor les Nameck on fusionné avant le cataclysme donc il doit etre aussi fort que un végétto normal le super nameck ! Vue que avec leur Dragon Radar détécte rien sa veut dire que le vieux grôs nameck est mort :) (Dsl j'ai oublié sont nom ^^") . Mais la il vont sans doute se faire tuer par Freeza ou ces troupes,a oui aussi ! Je pense que si Gohan est la donc Sangoku a dut détruire l'armé du ruban rouge quand il etait petit ! Alor imaginon trunck du futur n'est jamais retourné dans le passé,Goku meurt a cause de sa Maladie les autre se font bouffé par les cyborg cell les absorbe est alor le super nameck tue cell ensuite il tue Grôs bou sans doute(Comme gohan sans une grade forse ses soit freeza ou végéta mais, Je penche plûtôt sur Végéta . Mais avant que Bulma vienne il . J'trouve que ces assez bon résonement :) .

humhum... en une seule page, que de déduction... je ne sais pas vous, mais déduire de la presence de gohan que goku a détruit le ruban rouge, je trouve ça grand^^
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 12:51

Une perle qui se doit de figuré içi :
Diantre ! Fichtre !
Mordiable, Ventre-Dieu et Corne de bouc !

N'avons nous point là le 500eme feuillet ? C'est grande joy que de le contempler !
Je ne fut point excité de la sorte depuis mon combat contre Emile Bonardel, dit "le couillu".

Comme disait Bernard de Ventadour le troubadour:
"Ai! Tan grans enveia m'en ve, De cui qu'eu veia jauzion"
Bien que je ne puisse aisément comprendre la moindre vocable, ce biau couplet n'en est pas moins estourdissant.

Il nous faut fêster cet évènement !
Qu'on ripaille à plein ventre ! Qu'on boise la vinasse jusqu'à en perdre raisonnement !
Qu'on dérobe les gouges pour chasser au conil jusqu'au bout de la nuitée !

Je vous laisse, cette nouvelle me rend fol ; j'en conchie à perte de vue.
Il me faut mander prestement ma servantaille.

Je suppose que vous avez deviné de qui il s'agit^^.

Et une autre :
C'est Krillin son nom maudite marde ...

:lol: Certes Krilin sonne mieux que le nom d'origine mais bon de la à en venir aux insultes enfin je dis insulte en supposant que mArde veut dire merde en language kevin. :lol:
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
sonluffy-z

Messagepar Chocoloutre le Lun Jan 16, 2012 20:56

sonluffy-z a écrit:
C'est Krillin son nom maudite marde ...

enfin je dis insulte en supposant que mArde veut dire merde en language kevin. :lol:

En québécois, sale inculte.
Chocoloutre

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 16, 2012 22:56

Inikisha a écrit:En québécois, sale inculte.

Pardon, mais bon je suppose que pas mal de gens ne doivent pas savoir que marde veut dire merde en québecois sinon merci de la pique.
sonluffy-z

Messagepar Bra le Mar Jan 17, 2012 10:28

sonluffy-z a écrit:Une perle qui se doit de figuré içi :
Diantre ! Fichtre !
Mordiable, Ventre-Dieu et Corne de bouc !

N'avons nous point là le 500eme feuillet ? C'est grande joy que de le contempler !
Je ne fut point excité de la sorte depuis mon combat contre Emile Bonardel, dit "le couillu".

Comme disait Bernard de Ventadour le troubadour:
"Ai! Tan grans enveia m'en ve, De cui qu'eu veia jauzion"
Bien que je ne puisse aisément comprendre la moindre vocable, ce biau couplet n'en est pas moins estourdissant.

Il nous faut fêster cet évènement !
Qu'on ripaille à plein ventre ! Qu'on boise la vinasse jusqu'à en perdre raisonnement !
Qu'on dérobe les gouges pour chasser au conil jusqu'au bout de la nuitée !

Je vous laisse, cette nouvelle me rend fol ; j'en conchie à perte de vue.
Il me faut mander prestement ma servantaille.

Je suppose que vous avez deviné de qui il s'agit^^.

Ah oui, il est trop fort lui, j'adore. :lol:
Sinon, je savais pas que marde voulait dire merde, je me serais dit pareil que sonluffy, perso. ^^
Bra

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse