RMR a écrit:
Ben, parce que DBM n'est pas manchot, évidemment !
Bra a écrit:J'ai recraché mon coca.
xav180382 a écrit:Bra a écrit:J'ai recraché mon coca.
Tu es Bra univers 16... ( Bra univers 18 est trop féminine pour se permettre une telle chose).
Sérieusement y'en a marre arrêter de couper comme sa on en peux plus sa deviens ennuyeux a force on sort a peine d'un hors série pour tomber dans les griffes d'un autre :/
ce qui est marrant c'est de demander des dons alors que ce site fait de la pub pour un site payant de la même personne et surtout d'exploiter le travail de personne qui ne sont pas au courant de cette magouille financière
Salut !
Le personnage est assez bien dessiné mais il y a un problème au niveau de joue ou pommette qui devrait être plus haute sinon on dirait qu'il a de grosse joue ^^.
Ne jugez pas tout sur une page de couverture, attendez de voir les autres pages avant de donner un avis sur le special chapter ^^.
moi ce qui m'a toujours fasciné avec les commentateurs de DBM, c'est ces gens incroyable qui peuvent comparer chaque page avec une autre et signaler une baisse de qualité... dites que je n'ai aucun sens graphique ou quelque chose du genre, mais a part sur deux trois détails, j'ai beaucoup de mal a voir en quoi une page est moins bonne qu'une autre. je suis pas assez doué certainement, pas comme tout ces gosses de 12 ans et demi
light lawliet43 a écrit:moi ce qui m'a toujours fasciné avec les commentateurs de DBM, c'est ces gens incroyable qui peuvent comparer chaque page avec une autre et signaler une baisse de qualité... dites que je n'ai aucun sens graphique ou quelque chose du genre, mais a part sur deux trois détails, j'ai beaucoup de mal a voir en quoi une page est moins bonne qu'une autre. je suis pas assez doué certainement, pas comme tout ces gosses de 12 ans et demi
desolé mais depuis quelques temps il y a une baisse de qualité sur DBM et je n'ai pas 12 ansen meme temps c'est normal que la qualité y empatisse car au debut on va dire gogeta.jr n'etait qu'a 3 pages par semaines et la il est passé a 9 , avec un rythme de parution si elevé ce serait anormal que la qualité reste la meme par exemple sur la derniere page de gogeta.jr il y a quelques defauts et details "baclé"
HumHum alor les Nameck on fusionné avant le cataclysme donc il doit etre aussi fort que un végétto normal le super nameck ! Vue que avec leur Dragon Radar détécte rien sa veut dire que le vieux grôs nameck est mort(Dsl j'ai oublié sont nom ^^") . Mais la il vont sans doute se faire tuer par Freeza ou ces troupes,a oui aussi ! Je pense que si Gohan est la donc Sangoku a dut détruire l'armé du ruban rouge quand il etait petit ! Alor imaginon trunck du futur n'est jamais retourné dans le passé,Goku meurt a cause de sa Maladie les autre se font bouffé par les cyborg cell les absorbe est alor le super nameck tue cell ensuite il tue Grôs bou sans doute(Comme gohan sans une grade forse ses soit freeza ou végéta mais, Je penche plûtôt sur Végéta . Mais avant que Bulma vienne il . J'trouve que ces assez bon résonement
.
Diantre ! Fichtre !
Mordiable, Ventre-Dieu et Corne de bouc !
N'avons nous point là le 500eme feuillet ? C'est grande joy que de le contempler !
Je ne fut point excité de la sorte depuis mon combat contre Emile Bonardel, dit "le couillu".
Comme disait Bernard de Ventadour le troubadour:
"Ai! Tan grans enveia m'en ve, De cui qu'eu veia jauzion"
Bien que je ne puisse aisément comprendre la moindre vocable, ce biau couplet n'en est pas moins estourdissant.
Il nous faut fêster cet évènement !
Qu'on ripaille à plein ventre ! Qu'on boise la vinasse jusqu'à en perdre raisonnement !
Qu'on dérobe les gouges pour chasser au conil jusqu'au bout de la nuitée !
Je vous laisse, cette nouvelle me rend fol ; j'en conchie à perte de vue.
Il me faut mander prestement ma servantaille.
C'est Krillin son nom maudite marde ...
sonluffy-z a écrit:C'est Krillin son nom maudite marde ...
enfin je dis insulte en supposant que mArde veut dire merde en language kevin.
Inikisha a écrit:En québécois, sale inculte.
sonluffy-z a écrit:Une perle qui se doit de figuré içi :
Diantre ! Fichtre !
Mordiable, Ventre-Dieu et Corne de bouc !
N'avons nous point là le 500eme feuillet ? C'est grande joy que de le contempler !
Je ne fut point excité de la sorte depuis mon combat contre Emile Bonardel, dit "le couillu".
Comme disait Bernard de Ventadour le troubadour:
"Ai! Tan grans enveia m'en ve, De cui qu'eu veia jauzion"
Bien que je ne puisse aisément comprendre la moindre vocable, ce biau couplet n'en est pas moins estourdissant.
Il nous faut fêster cet évènement !
Qu'on ripaille à plein ventre ! Qu'on boise la vinasse jusqu'à en perdre raisonnement !
Qu'on dérobe les gouges pour chasser au conil jusqu'au bout de la nuitée !
Je vous laisse, cette nouvelle me rend fol ; j'en conchie à perte de vue.
Il me faut mander prestement ma servantaille.
Je suppose que vous avez deviné de qui il s'agit^^.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités