Satan petit coeur a écrit:tenma a écrit:Loïc Solaris a écrit:Salagir a-t-il mit ça sur un petit coup de tête ? XD. Stef84 et moi-même n'avons pas été prévenu non plus donc ça a du se decider tard... ou alors salagir s'est dit que c'était lui le big boss et puis c'est tout ? XD
bon... ben vivement vendredi alors..
...Or lui, il fait bien de la pub pour son oeuvre en se servant de l'oeuvre de toriyama (DB)...Il aurait certainement plus classe de prévenir; Mais bon, on peut pas lui en vouloir pour ça (je lui en veut plus quand il fait passer baddack pour un bouffon dan smultiverse)
Faire de la pub pour son site sur son autre propre site. Mon dieu je suis choqué. C'est une blague Tenma ?
Thibarik a écrit:Je tiens à dire que si je suis responsable de communication pour DBM, je ne le suis pas pour Amilova. Quand vous dîtes "ils", il faut bien différencier le staff DBM du resteJe n'ai pas été "consulté" pour cette pub, pour laquelle je ne m'exprimerai pas en public
Ca c'est pour expliquer mon cas.
Sur ce, je vais jouer à fifa en mangeant du nutella et me coucher.
San999 a écrit:Mais parce que C'EST un bouffon! Même Chaozu le battrait en lui envoyant accidentellement une crotte de nez, en se grattant une narine! Fiche-nous la paix avec Bardock, à la fin!tenma a écrit:(je lui en veut plus quand il fait passer baddack pour un bouffon dan smultiverse)
PS: Ceci ne reflète aucunement mon ressenti sur Bardock. Juste mon ras-le-bol de voir Tenma toujours pester sur ça. C'est bon, quoi, passe à autre chose! Est-ce que j'emmerde les gens tous les dix jours sur le fait que ma pauvre N°18 a reçu un mauvais traitement car c'est pas cool qu'elle ait perdu de l'énergie? Ou je sais pas, si tu tiens tellement à pester, fais-le avec humour en t'auto-parodiant, ou je sais pas quoi, pour donner au moins l'impression que tu fais un running gag.
PPS: J'aime pas non plus la page de pub sans prévenir. M'enfin...
Quant à toi Foenidis, me dis pas que tu "grommelles" à cause d'un report de "2 jours" ? Sérieux, j'en ai été arrivé en lisant tes fics et tes messages à penser que tu étais quelqu'un de mature, là pour le coup je serais vraiment déçu ! ^^
Rumil a écrit:C'est vrai Temna, c'est fout comme les gens se jettent sur une simple phrase, ou sur la redondance d'un discours sur le long terme, et je ne parle même pas de détails artistiques comme les muscles de certains personnages dans certaines situations.
Absolument dingue, j'en reviens pas ... ^^
Rumil a écrit:Je trouve que au vu du travail fourni, Salagir a le droit de faire de la pub pour amilova sur DBM. Il a pas prévenu les lecteurs, ça provoque un léger retard de parution ? Et alors ?
Quant à la team DBM et au fait qu'elle n'ait pas été prévenu, je trouve que l'US n'est pas le meilleur lieu pour en parler. Ca concerne le staff DBM et Salagir et UNIQUEMENT EUX. Les lecteurs n'ont pas à être mis au courant d'éventuelles dissensions. Du moins, ça ne nous concerne pas (pas du tout, ça ne nous con-cer-ne pas, référence à un sketch dont j'ai oublié le ou les auteurs).
Et mea culpa au passage. J'ai noirci le tableau dans mon message précédent. Les messages soutenant le coup de gueule de Salagir ont rejoint en nombre ceux des gens qui se plaignent de manière excessive. Je trouve ça pas mal. ^^
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités