Chapitre 16 : Univers 17 : La terrible victoire de Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Bejita-san le Mar Jan 25, 2011 0:45

Rolalah, encore magnifique cette page. J'aime beaucoup la case avec Cell en premier plan. J'espère qu'il sera à la hauteur du second CS avec Broly, et cela m'a l'air d'être bien parti.
Avatar de l’utilisateur
Bejita-san
 
Messages: 297
Inscription: Sam Mai 23, 2009 19:24

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Madarjeen le Mar Jan 25, 2011 11:36

À mon avis, c'est une forme d'emphase. En français, on ne le fait pas trop, mais dans certaines langues, les parents peuvent appeler leur enfant par leur nom complet pour mettre plus d'autorité dans leur propos.
Je suppose qu'on a tous déjà eu des profs ou des instits qui nous appelaient "Monsieur (Machin)" (en insistant sur le "monsieur") pour nous engueuler. Je pense que c'est à peu près la même logique.
Avatar de l’utilisateur
Madarjeen
 
Messages: 272
Inscription: Jeu Mars 04, 2010 0:06
Localisation: Helsinki

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Seychar le Mar Jan 25, 2011 11:46

un peu comme la mère de Red Richards qui l'appelle Red Nathaniel Richards pour le rappeler à l'ordre dans la version Ultimate des Fantastic

j'éditerais d'ici la fin de la journée, le temps de trouver le comic en question
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Ganjalo le Mar Jan 25, 2011 16:01

Si j'ai dit que le spécial où Broly tue tout le monde est inutile, c'est tout simplement parce que, voilà quoi, Broly évite le soleil, on l'a vu dans le deuxième spécial. Il aurait suffit au pire d'une case en plus dans la page pour dire "... et il détruisit l'univers après avoir vu la mort de prêt." ou un truc du genre. Là dans ce chapitre on risque de voir tout simplement Broly qui revient, Gohan, Piccolo et Vegeta dire "ZOMG ! il est trop fort ! On est foutus !", Broly les tue, point. Au mieux on aura Goku qui aurait une permission mais se fera battre malgré le SSJ3.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Loïc Solaris le Mar Jan 25, 2011 16:08

et si Broly revient encore 7 ans plus tard ? (bon, ok, c'est peu probable quand même, il va pas mettre 7 ans à se libérer de la triple attaque et a revenir... si ?), ça pourrait se passer après Buu, on aurait droit a du Gohan Mystic, Gotenks, Vegeta SSJ2 et Goku 3, contre Broly. Du nouveau en somme.

Mais j'aurais préféré moi aussi que ça se finisse sur ce deuxième chapitre : l'univers 16 et 18 : broly dans le soleil, univers 20, Broly ne se prend pas le triple attaque, et defonce tout le monde à ce moment là.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Nimitz le Mar Jan 25, 2011 17:09

Loïc Solaris a écrit:et si Broly revient encore 7 ans plus tard ? (bon, ok, c'est peu probable quand même, il va pas mettre 7 ans à se libérer de la triple attaque et a revenir... si ?), ça pourrait se passer après Buu, on aurait droit a du Gohan Mystic, Gotenks, Vegeta SSJ2 et Goku 3, contre Broly. Du nouveau en somme.

Mais j'aurais préféré moi aussi que ça se finisse sur ce deuxième chapitre : l'univers 16 et 18 : broly dans le soleil, univers 20, Broly ne se prend pas le triple attaque, et defonce tout le monde à ce moment là.


en tout cas on sait que Broly a deja vu Goku en SSJ3 ^^

maintenant est ce qu'il l'a vu au moment de la triple attaque? mystère ^^ :D


passage:

Sans perdre une seconde, Gokû serra très fort ses poings pour immédiatement se transformer en Super Saiyan 3. C'était le minimum pour faire face à ce Broly qui semblait au moins deux fois plus fort qu'avant ! Ce changement de physique ne surprit que légèrement Broly. Il l'avait déjà vu... Ces muscles légèrement plus gros, ces longs cheveux dorés...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Romi le Mar Jan 25, 2011 17:23

Au faite quelle est la place de Broly dans l'univers de Cell vu qu'il c'est fait battre quelque jour avant le tournoi et qu'il est sensé être vivant?
Avatar de l’utilisateur
Romi
Utilisateur banni
 
Messages: 1202
Inscription: Lun Jan 02, 2006 21:08

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Super Green Ranger le Mar Jan 25, 2011 17:38

C'est pas mal. Petite faute dans la bulle qui n'est pas sur le site DBM : " Tu n'as pas encore libéré toute ta puissance ".

Tu te sers de modèles, t'inspires de certaines poses ou tout te vient de tête ?
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Avatar de l’utilisateur
Super Green Ranger
 
Messages: 948
Inscription: Dim Jan 09, 2011 21:26

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar cellzer le Mar Jan 25, 2011 17:57

Les visages de la z-team son mieux réussi que ceux de la vrai couv je trouve. :D
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Nimitz le Mar Jan 25, 2011 18:24

Romi a écrit:Au faite quelle est la place de Broly dans l'univers de Cell vu qu'il c'est fait battre quelque jour avant le tournoi et qu'il est sensé être vivant?



je me poses exactement la même question depuis la page 160 ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités