Non. Ici (je ne sais pas sur le site DBM en lui-même), c'est le fait de ne pas avoir été prévenu. C'est comme quand on a rendez-vous chez quelqu'un. Si on y va finalement pas, on prévient. C'est juste ça. Salagir et Gogeta Jr. ne nous doivent rien. Il peuvent bien passer à un rythme d'une page par mois, si cela arrange leurs vies. Mais faut juste prévenir les gens, quoi. Après, ça ne mérite sûrement pas les pages que cela prend pour en discuter.Sasori a écrit:Vous en faite tout un plat juste parce que la page du jour n'est pas sorti et qu'il a mit autre chose a la place? Mdr
Je vois pas ou est le problème... faut pas déconner non plus xD
Ok, c'est dommage, puis basta, on aura la suite un dimanche, c'est qu'une simple page finalement =)
greg131982 a écrit:Je voulais pas intervenir sur ce sujet mais vu que ça continue.
Je voudrais juste rajouter qu'il faut pas oublier que DBM est le seul fanmanga qui s'impose un rythme régulier à tenir (enfin à ma connaissance).
Mais ce n'est pas pour autant que c'est un devoir pour les auteurs, ni un droit pour les lecteurs d'être prévenu en cas de non parution, ni même d'avoir une parution régulière.
Du jour au lendemain il pourrait repasser au sortie aléatoire.
Donc même si exeptionnellement à la dernière minute sans prévenir une page saute faut pas éxagérer en parlant de manque de respect ou je ne sais trop quoi.
Et puis se faire "poser un lapin" par une page web, c'est pas vraiment comparable à un lapin dans la vie courante.
rodjackie a écrit:greg131982 a écrit:
Le seul truc c'est qu'avant on était prévenu, c'est ça moi qui me choque, pour une fois on n'est même pas prévenu, on sent une dégradation de l'opinion de Salagir pour ses lecteurs, et ça j'adhère pas trop...
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités