Chapitre 11 : Les nouvelles ressources de Vegetto

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar greg131982 le Jeu Avr 15, 2010 13:50

Firestar a écrit:Ah ouais effectivement, les reflets noirs dans les cheveux des "evil" Saïyajins...Les rend classes et leur donne un côté encore plus maléfique :D

Moi j' aime bien, ce genre de détails, ça change un peu du manga original.


C'est vrai que c'est plutôt sympa.
Mais j'ai pas l'impression que ce soit voulu.
On dirait plus que c'est les petits traits des cheveux qui en réduisant la taille de l'image fait un "paté".


RMR a écrit:Où avons-nous l'indication du pourcentage de sang saïyen critique au-delà duquel la transformation en super saïyen est compliquée? Faut arrêter de se faire des films et de voir des incohérences là où il n'y en a pas...


C'est clair!
Ces histoires de pourcentages et de métissage, ça m'a toujours bien fait marrer.
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Son Goku le Jeu Avr 15, 2010 14:15

RMR a écrit:Donc Bra ayant 50% de sang saïyen, ses chances de transformation par rapport à Goku, Végéta, Nappa et Raditz ne sont pas réduites (voir augmentées, vu les facilités des enfants métis). Par contre, Pan n'ayant que 25% de sang saïyen, ses chances de transformation en super saïyen sont réduites par rapport à ceux ayant 100% de sang saïyen (et ceux ayant 50%). Ce qui m'amène à la question suivante: Si... disons Trunks et Pan... avaient un petit garçon (37.5% de sang saïyen), ses chances de transformations seraient-elles augmentées, conservées ou diminuées par rapport à à un saïyen 100%? Et si ce garçon, ayant grandit, a un enfant avec Bra, enfant qui aurait donc 43.75% de sang saïyen, qu'en serait-il de ses chances? Vous ne trouvez pas cela un peut arbitraire, de réduire à volonté les chances de transformations de Pan par rapport à Nappa et Raditz? Où avons-nous l'indication du pourcentage de sang saïyen critique au-delà duquel la transformation en super saïyen est compliquée? Faut arrêter de se faire des films et de voir des incohérences là où il n'y en a pas...


greg131982 a écrit:C'est clair!
Ces histoires de pourcentages et de métissage, ça m'a toujours bien fait marrer.


Ben dite donc, ça en fait jaser mon post :lol: ....sachez mes très chers amis et spécialement RMR compte tenu de ta remarque, que je n'ai pas dit que c'était incohérent que Pan se transforme en SSJ loin de là, je dis juste que ça doit être plus compliqué vu que les gênes saiyens sont plus dilués en quelque sorte.. et tous ces pourcentage que tu sors me font bien rire vu que je n'ai jamais vu ça de cette façon ni jamais vraiment chercher à pousser aussi loin que ça mon raisonnement, j'ai juste donné mon opinion...bien entendu ce n'est pas une vérité, bien entendu ce n'est que mon avis et n'engageant que moi,bien entendu un avis contraire n'est pas plus vrai ou plus faux que le miens..par conséquent inutile d'en faire tout un fromage :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar vicabouc le Jeu Avr 15, 2010 14:21

Même je déteste citer un OAV comme référence, je conseille à ceux qui pensent qu'un "quart de saiyen" ne peut devenir un SSJ de se forcer à regarder l'OAV 100 ans après.
Dans ce film on voit le petit fils de Pan devenir un SSJ. C'est la preuve que la Toei n'a pas permis la transformation de Pan en SSJ pour une question de métissage mais plutôt pour une question de machisme.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 15:58

peut-on me dire ce qu'il y a sur la jambe droite de Kakarotto.....

j'ai un soucis aussi avec sa jambe gauche :? :? , ce qu'il y a juste au-dessus de son genou...je n'arrive pas a m'imaginer ces muscles :?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar cellzer le Jeu Avr 15, 2010 16:22

sur la jambe droite, tu dois parler du quadriceps, d'habitude le quadriceps dans dbz est souligné de la même façon mais le "carré" n'est pas dessiné entièrement, c'est sûrement ça que tu trouves bizarre.

Pour la jambe gauche en dessous du genoux, je vois pas de réel défaut, le trait du milieu souligne le tibia, et les côtés le mollet.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 16:34

merci pour la jambe droite ;)

par contre la jambe gauche je parlais au-dessus du genou pas en dessous

le quadriceps tjrs en fait ;)
tu peux m'expliquer :D stp merci ;)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar cellzer le Jeu Avr 15, 2010 16:44

Bin pour l'autre je vois rien de vraiment anormal, c'est du quadriceps dbzien comme ont a l'habitude d'en voir, je trouve.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Nimitz le Jeu Avr 15, 2010 16:46

tu trouves pas que c 'est trop....je sais pas,j'ai l'impression que c 'est plus une forme géométrique qu'un muscle en fait... :s
c'est pas comme celui de Nappa ou Radditz, la je vois le muscle, mais sur Kakarotto je sais pas

ca doit etre moi qui n'arrive pas bien a visualiser ^^ merci en tout cas
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar cellzer le Jeu Avr 15, 2010 17:22

Oui, je vois ce que tu veux dire, mais le style de Toryama a partir de l'époque Namek a toujours était plus ou moins "cubique" je trouve, défois un peu, défois beaucoup défois trop... mais moi ça me choc pas vraiment vu que c'est bien dans le style.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Avr 15, 2010 17:59

concernant raditz et nappa: déja, vous imaginez leur look? nappa, ça se verrait pas et raditz... ben il mesurerait 3 mètres avec les cheveux, non?

sinon, ils sont peut etre pas SSJ par "interdiction du patron"? je veux dire qu'étant donné qu'ils ont encore leur queue, ils peuvent encore etre ozaru. je vois les choses comme ça: vegeta et kakarotto devienne SSJ et on déja perdu leur queue donc c'est rapé pour l'ozaru. pour concerver l'avantage de cette forme (ratissage rapide de planète et boost de puissance pour l'équipe), vegeta interdit au 2 qui peuvent encore changer de se transformer en SSJ. ainsi, c'est un atout qu'il garde dans leur poche au cas ou. cette interdiction est encore plus sensé si l'on imagine un ozaru SSJ, je pense qu'a se moment là, même vegeta et kakarotto ensemble arriverai pas a les controler
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Jeu Avr 15, 2010 18:00

Je vois bien Radditz SSJ qui utilise ses cheveux pour marcher comme Dr. Octopus :lol:
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar vicabouc le Jeu Avr 15, 2010 18:22

Moi je vois bien Radditz SSJ3 le corps entièrement couvert par ses cheveux comme le cousin It de la famille Addams. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar San999 le Jeu Avr 15, 2010 20:29

Son Goku a écrit:
San999 a écrit: Je ne vois pas pourquoi Pan ne le pourrait pas. -_- Du moins, si on oublie ce que dit le dico. Tu n'as qu'à re-appliquer le raisonnement que tu viens d'avoir pour Nappa et Raddits.
Et encore notre féministe préféré San à la charge :lol:
Ne t'emporte pas pour si peu voyons..Ou diable ai je dit qu'elle ne le pourrait pas ?...je pense juste qu'étant la fille d'un métisse saiyen/humain, ses chances de parvenir au SSJ étaient beaucoup plus réduites que celle de Nappa ou de Radditz...Pour Bra par contre,je n'ai aucun problème, je trouve son SSJ parfaitement justifié...donc si tu penses que je suis sexiste tu te goures complètement !! Na :twisted:
J'ai parlé de sexisme, là?
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar kirina le Ven Avr 16, 2010 14:04

Je voie bien Raditz prendre peur en voyant Broly lui foncer dessus, et après devenir Jaraiya... et empaler le LSSJ avec ses cheveux...

okay je sors
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: Chapitre 11 (pages en cours).

Messagepar Dr_Leon_Soldier le Ven Avr 16, 2010 17:44

Ya un mec dans Basilisk qui fait ça, je me rappelle plus de son nom, mais je sais qu'il est avec Iga. :)
viewtopic.php?f=42&t=6790 Apocalypse, one shot sur les anciens Kaïoshins
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=170561#p170561 Sasuke vs Végéta
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=193963#p193963 Superman vs Végéto (p.1)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=194083#p194083 Superman vs Végéto (p.2)
viewtopic.php?f=42&t=3343&p=214487#p214487 Avengers vs Buu
Avatar de l’utilisateur
Dr_Leon_Soldier
 
Messages: 891
Inscription: Dim Août 16, 2009 20:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités