RMR a écrit:Donc Bra ayant 50% de sang saïyen, ses chances de transformation par rapport à Goku, Végéta, Nappa et Raditz ne sont pas réduites (voir augmentées, vu les facilités des enfants métis). Par contre, Pan n'ayant que 25% de sang saïyen, ses chances de transformation en super saïyen sont réduites par rapport à ceux ayant 100% de sang saïyen (et ceux ayant 50%). Ce qui m'amène à la question suivante: Si... disons Trunks et Pan... avaient un petit garçon (37.5% de sang saïyen), ses chances de transformations seraient-elles augmentées, conservées ou diminuées par rapport à à un saïyen 100%? Et si ce garçon, ayant grandit, a un enfant avec Bra, enfant qui aurait donc 43.75% de sang saïyen, qu'en serait-il de ses chances? Vous ne trouvez pas cela un peut arbitraire, de réduire à volonté les chances de transformations de Pan par rapport à Nappa et Raditz? Où avons-nous l'indication du pourcentage de sang saïyen critique au-delà duquel la transformation en super saïyen est compliquée? Faut arrêter de se faire des films et de voir des incohérences là où il n'y en a pas...
greg131982 a écrit:C'est clair!
Ces histoires de pourcentages et de métissage, ça m'a toujours bien fait marrer.
Ben dite donc, ça en fait jaser mon post

....sachez mes très chers amis et spécialement RMR compte tenu de ta remarque, que je n'ai pas dit que c'était incohérent que Pan se transforme en SSJ loin de là, je dis juste que ça doit être plus compliqué vu que les gênes saiyens sont plus dilués en quelque sorte.. et tous ces pourcentage que tu sors me font bien rire vu que je n'ai jamais vu ça de cette façon ni jamais vraiment chercher à pousser aussi loin que ça mon raisonnement, j'ai juste donné mon opinion...bien entendu ce n'est pas une vérité, bien entendu ce n'est que mon avis et n'engageant que moi,bien entendu un avis contraire n'est pas plus vrai ou plus faux que le miens..par conséquent inutile d'en faire tout un fromage