Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Mer Juin 04, 2014 20:05

Végéta s'en donne à cœur joie, comme prévu ! Cold éliminé de la même façon que dans le manga (trou dans le bide), beau clin d’œil. :p
Reste à voir si ces Freezer et Cooler vont se montrer plus efficace ! En tout cas, c'est une très bonne page, comme d'habitude.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juin 04, 2014 20:43

Il se fait plaisir c'est sur, Cold prend cher !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Juin 04, 2014 20:51

Quel régal pour les yeux !!
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar zaagaan le Mer Juin 04, 2014 21:29

Pourquoi je sens que les deux autres vont subir le même sort?
Belle page au passage ( 888 !!!! )
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Joka le Mer Juin 04, 2014 21:40

Pourquoi je sens que les deux autres vont subir le même sort?

Peut-être parce-qu'on sait tous pertinemment qu'ils n'ont normalement pas le niveau pour lutter contre un SSJ2 ? x)

J'ai surtout hâte que Rachï sorte un nouveau fantôme, quelque chose de plus dangereux pour ce Végéta...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Mer Juin 04, 2014 23:01

Joka a écrit:Reste à voir si ces Freezer et Cooler vont se montrer plus efficace ! En tout cas, c'est une très bonne page, comme d'habitude.


Il me semble que même dans DBM, Cold sous cette forme est plus fort que Freezer, qui est lui-même plus fort que Cooler dans cette forme aussi. En deux cases c'est torché à mon avis :D
Par contre, mon dieu ces dessins :shock: C'est vraiment magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Tiguor le Mer Juin 04, 2014 23:03

Dessins vraiment sublimes y a pas à tortiller, ça envoie du paté ! :shock: Et ça confirme que Végéta est bien en SSJ2, donc que c'est quasi plié d'avance.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Jeu Juin 05, 2014 18:07

:shock: je comprend pas la logique de raichie car il doit savoir que végéta de l'u13 est bien plus puissant que celui de l'u03 non ?? il n'arrivent pas mesurer le kie du guerrier quand il s'est battue contre la fille de l'u06.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Juin 05, 2014 19:17

sangukai a écrit::shock: je comprend pas la logique de raichie car il doit savoir que végéta de l'u13 est bien plus puissant que celui de l'u03 non ?? il n'arrivent pas mesurer le kie du guerrier quand il s'est battue contre la fille de l'u06.


Enfin, Sangukai... Tu es dans un Shonen, voyons!
Les méchants envoient toujours des minables se faire battre par leur enemi en premier, c'est la coutume.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Juin 05, 2014 20:05

Il arrive pas à évaluer car il est resté non ssj Vegeta U13 au premier tour non ? Du coup il envoie la Cold Familly qui permettra de tester si Vegeta est ssj, avec sans doute comme point de comparaison Baddack, la il se situe bien au dessus du coup.

Puis a ce jeu la, Raichi envoie bien dans son Ova Freezer et compagnie contre du super sayajin en pagaille. x)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Juin 05, 2014 20:10

N'oubliant que le seul SSJ que Raichi connait est Baddack qui a tenu le choc face a Cold avant d'être vaincu. Il ne s'attend peut être pas a un SSJ2 du niveau de Végeta.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Jeu Juin 05, 2014 20:25

kouki a écrit:N'oubliant que le seul SSJ que Raichi connait est Baddack qui a tenu le choc face a Cold avant d'être vaincu. Il ne s'attend peut être pas a un SSJ2 du niveau de Végeta.


Oui, enfin... Il a quand même vu le SSJ2 à de nombreuses reprises durant le tournoi, et quelques moindres fois le SSJ3 !

Raichi est un psycopathe obsedé par les saiyans et leur éradication. Perso, je le vois mettre tous les moyens en oeuvre pour les abbatre et, du coup, je le vois mal ne pas analyser leurs transformations au maximum...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Jeu Juin 05, 2014 20:32

Perso, le pire, ce serait qu'il puisse utiliser les morts du tournoi. Cell Jr qui est selon Végeta, plus fort que le Cell 100%, je l'imagine perso a un niveau Gohan SSJ2, ptet un peu plus fort.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juin 06, 2014 9:20

kouki a écrit:Perso, le pire, ce serait qu'il puisse utiliser les morts du tournoi. Cell Jr qui est selon Végeta, plus fort que le Cell 100%, je l'imagine perso a un niveau Gohan SSJ2, ptet un peu plus fort.


Idem, j'imagine le Cell Jr comme le "mort" le plus puissant du tournoi, plus fort que Gohan SSJ2 contre Cell, sans doute davantage au niveau de Majin-Vegeta... Bref, difficile à placer face au Vegeta de l'u13 (que j'imagine mal beaucoup plus puissant que ça). De la à ce que Reishi puisse l'utiliser... je sais pas. Au départ je pensais que Reishi pouvait seulement utiliser les "fantomes" de gens qui haissaient les Saiyens, mais c'est contradictoire avec le fait qu'il ait justement des Saiyens fantomes, ainsi qu'un Hoi fantome dans le spécial.

J'aimerais bien quelques cases/pages de blabla sur les fantomes de Reishi, ce qu'ils sont vraiment (des "clones" de persos puissants crées grace à l'énergie de la haine ? Ou bien sont ils réellement les ames de ces persos, arrachés à l'au dela (Enma serait pas content) et mis au service de Reishi ?).

Pour l'instant ce qu'on sait d'eux d'après DBM :

- Ils ont les souvenirs de ce qu'ils ont été, mais sont néanmoins soumis à Reishi.
- Ils semblent avoir la puissance de quand ils étaient vivants, voire capable d'exploiter la puissance max qu'ils avaient (s'ils sont morts avant d'etre à fond, cf Freeza dans l'u03, tué par les Saiyens sur Vegeta avant de se transformer, et en forme finale ici).
- Reishi a accès à l'ensemble des connaissances de ses fantomes (Cf spécial sur l'u3 ou il absorbe les connaissances de Hoi à sa mort).
- Les fantomes ne semblent pas se regenerer directement après leur mort, par contre il peut les ressortir plus tard (Cf Fantome d'Hanasia, morte contre Hildegarne et ré-utilisée contre les Saiyens de l'u10). Ils ne semblent pas plus résistants non plus de part leur état de fantome.
- Les Fantomes sont independants de Reishi et peuvent agir, selon ses ordres, carrement dans un autre univers que lui (Cf Fantome Hanasia qui extermine les Saiyens de l'u10).

Curieux d'en savoir plus. Il n'y a pas d'au dela dans l'univers 0 du tournoi, je me demande si ça peut influer d'une manière ou d'une autre sur les capacités de Reishi à recruter de nouveaux fantomes.

En tout cas ce combat commence bien, les dessins sont superbes, la mise en scène aussi. Ce Vegeta (direct SSJ2) me semble très puissant, il a l'air de maitriser parfaitement ce stade et ne l'utilise pas que quand il est menacé (genre contre Buu), je me demande quel est son niveau maximal, mais il est dors et déja bien plus puissant que je ne l'imaginais au début de ce tournoi, bien plus proche du niveau de son homologue de l'u18 tel qu'on le voyait dans le manga en fait (même si j'imagine notre Vegeta bien plus puissant maintenant)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 06, 2014 9:39

Mais même si Raichi a pu voir des transformations pendant le tournoi, il n'a rien pour situer vraiment le Vegeta non ? Il y a va un peu à l'aveugle, comme nous il y a pas si longtemps. :lol:

Ce n'était a mon avis qu'un test, et tant mieux, voir Vegeta démolir Cold sur la dernière page m'a bien fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3772
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités