kouki a écrit:Perso, le pire, ce serait qu'il puisse utiliser les morts du tournoi. Cell Jr qui est selon Végeta, plus fort que le Cell 100%, je l'imagine perso a un niveau Gohan SSJ2, ptet un peu plus fort.
Idem, j'imagine le Cell Jr comme le "mort" le plus puissant du tournoi, plus fort que Gohan SSJ2 contre Cell, sans doute davantage au niveau de Majin-Vegeta... Bref, difficile à placer face au Vegeta de l'u13 (que j'imagine mal beaucoup plus puissant que ça). De la à ce que Reishi puisse l'utiliser... je sais pas. Au départ je pensais que Reishi pouvait seulement utiliser les "fantomes" de gens qui haissaient les Saiyens, mais c'est contradictoire avec le fait qu'il ait justement des Saiyens fantomes, ainsi qu'un Hoi fantome dans le spécial.
J'aimerais bien quelques cases/pages de blabla sur les fantomes de Reishi, ce qu'ils sont vraiment (des "clones" de persos puissants crées grace à l'énergie de la haine ? Ou bien sont ils réellement les ames de ces persos, arrachés à l'au dela (Enma serait pas content) et mis au service de Reishi ?).
Pour l'instant ce qu'on sait d'eux d'après DBM :
- Ils ont les souvenirs de ce qu'ils ont été, mais sont néanmoins soumis à Reishi.
- Ils semblent avoir la puissance de quand ils étaient vivants, voire capable d'exploiter la puissance max qu'ils avaient (s'ils sont morts avant d'etre à fond, cf Freeza dans l'u03, tué par les Saiyens sur Vegeta avant de se transformer, et en forme finale ici).
- Reishi a accès à l'ensemble des connaissances de ses fantomes (Cf spécial sur l'u3 ou il absorbe les connaissances de Hoi à sa mort).
- Les fantomes ne semblent pas se regenerer directement après leur mort, par contre il peut les ressortir plus tard (Cf Fantome d'Hanasia, morte contre Hildegarne et ré-utilisée contre les Saiyens de l'u10). Ils ne semblent pas plus résistants non plus de part leur état de fantome.
- Les Fantomes sont independants de Reishi et peuvent agir, selon ses ordres, carrement dans un autre univers que lui (Cf Fantome Hanasia qui extermine les Saiyens de l'u10).
Curieux d'en savoir plus. Il n'y a pas d'au dela dans l'univers 0 du tournoi, je me demande si ça peut influer d'une manière ou d'une autre sur les capacités de Reishi à recruter de nouveaux fantomes.
En tout cas ce combat commence bien, les dessins sont superbes, la mise en scène aussi. Ce Vegeta (direct SSJ2) me semble très puissant, il a l'air de maitriser parfaitement ce stade et ne l'utilise pas que quand il est menacé (genre contre Buu), je me demande quel est son niveau maximal, mais il est dors et déja bien plus puissant que je ne l'imaginais au début de ce tournoi, bien plus proche du niveau de son homologue de l'u18 tel qu'on le voyait dans le manga en fait (même si j'imagine notre Vegeta bien plus puissant maintenant)
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.