Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Ace le Mer Juil 24, 2013 22:08

Le "ah! il faut que je respire" m'a fait rire :lol:
J'imagine que le prochain chapitre(après le spécial) sera dessiné par Charlotte? j'ai vu une de ces illustrations dans le roman de l'U16 (ou Vegetto tient Bra) elle dessine très bien! j'ai hate de voir ses dessins :D

Sinon pour la page, Vegetto considère donc que Cell a assez de ressources pour lui tenir tête, c'est intéressant ! Il ne mentionne ni Goku , ni Végéta par contre.. C'est qu'ils doit les considérer comme bien plus faible que lui(ce qui est normal) mais qu'il les considère comme plus faible que Cell m'étonne!
Ace

Messagepar shad17 le Mer Juil 24, 2013 22:28

rodjackie a écrit:Je vois pas en quoi Vegetto et Buu sont de mèches (au pire ils ont les mêmes intérêts mais c'est purement involontaire).

Je n'ai pas assez lu les romans pour vraiment affirmer quoique se soit. :oops:
Mais de ce que j'ai vu, je ne pense pas que Vegetto s'allie (proprement parlé) avec Buu.

Son unique intérêt est tout simplement le challenge, que ça fait trop longtemps pour lui de ne pas avoir eu de vrai combat. (il le dit lui même durant son combat contre Broly).
Et ses propos durant cette page (comme quoi il voudrait un match contre Buu/Gast/Cell) me pousse à croire cette théorie.

La seule fois où j'ai pu voir une "alliance" Buu/Vegetto, c'est tout simplement sur l'ordre des combats, ni plus ni moins.
(il faudrait que je vérifie mais il me semble que c'était justement pour le combat Broly vs Vegetto.)
shad17

Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Messagepar San999 le Mer Juil 24, 2013 22:47

Ace a écrit:Sinon pour la page, Vegetto considère donc que Cell a assez de ressources pour lui tenir tête, c'est intéressant ! Il ne mentionne ni Goku , ni Végéta par contre.. C'est qu'ils doit les considérer comme bien plus faible que lui(ce qui est normal) mais qu'il les considère comme plus faible que Cell m'étonne!
Je prends une comparaison exagérée, mais tu aurais envie de te battre contre le double dimensionnel de ton propre bras, même si celui-ci avait fait beaucoup de musculation?
San999
Phœnix Violet

Messagepar Ace le Mer Juil 24, 2013 22:54

San999 a écrit:
Ace a écrit:Sinon pour la page, Vegetto considère donc que Cell a assez de ressources pour lui tenir tête, c'est intéressant ! Il ne mentionne ni Goku , ni Végéta par contre.. C'est qu'ils doit les considérer comme bien plus faible que lui(ce qui est normal) mais qu'il les considère comme plus faible que Cell m'étonne!
Je prends une comparaison exagérée, mais tu aurais envie de te battre contre le double dimensionnel de ton propre bras, même si celui-ci avait fait beaucoup de musculation?

Hahahaha c'est vrai que vu comme ça le match a l'air moins intéressant :lol:
Mais Vegetto se considère comme une personne à part entière et pas "mi Végéta , mi Goku" donc peut être que ça l'intéresserait.. Enfin je sais pas, je suis pas dans la tête de Vegetto, mais j'imagine que ça ne sera pas un challenge suffisant pour lui donc..
Ace

Messagepar Pensyves le Mer Juil 24, 2013 22:55

pour certains, ça dependra si c'est le gauche ou le droit ^^

Un chapitre sur l'U16, encore oserais-je dire ... En esperant qu'ils nous apporte de l'inedit par rapport au roman ...
Pensyves

Messagepar Davebond 00S le Mer Juil 24, 2013 23:55

rodjackie a écrit:Je vois pas en quoi Vegetto et Buu sont de mèches (au pire ils ont les mêmes intérêts mais c'est purement involontaire).

Je n'ai rien affirmé, je me posais juste la question mais ça ne tient carrément pas debout.
A un moment je me demandais si Vegetto avait disparu volontairement pour laisser un peu le bordel s'installer mais ce n'est clairement pas le cas.
Davebond 00S

Messagepar rodjackie le Jeu Juil 25, 2013 0:25

Euh je te visais pas lol (en fait je répondais à Batroux) mais c'est surtout une réponse générale en fait, vu que ça fait quelques jours que je lis sur le forum et sur le site qu'il pourrait y avoir assos
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juil 25, 2013 1:20

Ah ok ! (je ne l'ai pas mal pris de toute façon).

J'avais repensé à la discussion qu'avait eu Vegetto et Bou dans le roman et je m'étais dit que ça aurait pu être dans le style de Vegetto de passer une sorte d'accord avec Bou si l'un ou l'autre perdait de façon "aléatoire".

Mais vu la réaction de Vegetto, cette possibilité est définitivement écartée je pense.

(Je ne savais pas que d'autres personnes avaient eu la même idée...) --> Le mec qui se croit seul à avoir pensé à un truc auquel tout le monde a pensé avant lui :?
Davebond 00S

Messagepar Antarka le Jeu Juil 25, 2013 2:33

Vegetto n'est pas juste Goku et Vegeta, mais il cumule quand même leurs souvenirs et expériences. Il doit penser que ces deux la, même s'ils ont progressé un peu depuis que lui est né, ne lui réservent aucune surprise, et au mieux se rapprocheront de la puissance de Gohan (qu'il gere sans se transformer en SSJ).

Cell a un très gros potentiel, des techniques variées (et en a pi etre appris de nouvelles), se regenere... Je pense pas que Cell soit fort au point de représenter un vrai challenge contre Vegetto, mais il pourrait etre bien plus fort que Goku ou Vegeta (voire que Goku ET Vegeta), peut etre plus que Gohan (au feeling, je le vois d'ailleurs à ce niveau en gros).

Vegetto sait qu'après ce combat, il n'affrontera probablement rien de mieux que sa fille (qui ne le rattrappera jamais, vu la théorie des palliers, vu qu'elle est moins forte en SSJ2 que son père en SSJ1) et Gohan (négligeable pour lui).
Vegetto n'a pas besoin que son adversaire ait une force rivalisant avec la sienne pour s'amuser, je le crois de toutes façons persuadé que personne ne peux avoir une force atteignant la sienne (a part Broly) et qu'il devra se satisfaire de cela toute sa vie.

Cell de DBM n'a pas l'air d'un amateur quand même, je suis sur que Vegetto serait content de ce combat, qui serait sans doute pas éprouvant pour lui (même s'il joue le jeu) mais très fun.

Sinon... Vegetto et Buu... Clair que Buu n'a pas consulté Vegetto pour tout ça, et que ce dernier n'est pas encore au courant. Quelle va etre sa réaction ? S'énerver ? Je vois plutôt un arrangement, genre que Buu relache tout le monde, mais garde le controle du tournoi, avec le soutien de Vegetto tant que Buu ne tue personne (voire ne tue personne de l'u16 spécifiquement). Face à Buu ET Vegetto, les autres ont pu qu'a protester en silence pour moi.

Je me demande encore comment on va en arriver aux visions de Baddack, vivement 2037 qu'on touche la fin du fanmanga.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Piccolo76 le Jeu Juil 25, 2013 8:40

Vegetto a mentionné Gast aussi, il peut se régénérer aussi. Je le pense au niveau d'un Gohan mystique, pas vraiment un challenge pour Vegetto mais il pourra s'amuser comme avec Cell.

Mais le "STOP" de Gast m'interpelle ...
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar Batroux le Jeu Juil 25, 2013 10:56

rodjackie a écrit:Euh je te visais pas lol (en fait je répondais à Batroux) mais c'est surtout une réponse générale en fait, vu que ça fait quelques jours que je lis sur le forum et sur le site qu'il pourrait y avoir assos

Ah... Parce que perso, je n'ai jamais parlé d'une association entre les deux, ou alors je n'en ai pas le souvenirs. En tout cas cela faisait un moment que je n'avais eu cette sensation de vouloir connaître la suite rapidement. Depuis le combat contre Buu justement, dans l'espace. Donc je remets ce que j'ai dit: DBM devient de plus en plus palpitant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 25, 2013 14:05

Je ne sais que dire de ces dernières pages. Je suis exité a l'idée que tout se barre en cacahuète et que Buu soit celui qui fout le bazar, mais d'un autre côté, je n'ai pas spécialement envie de voir Buu faire son tournoi. Je suppose que a bout d'un moment Vegetto va revenir et affronter Buu et remettre de l'ordre, en le tuant ou autre. Ce qui me fait penser ça c'est ce qu'à dit Salagir il y a quelques temps, après la défaite de Vegetto. Il a dit qu'on verra les combats loupés avec des flash back. Donc, je dirais que le tournoi va reprendre tout de même. Ajouté à cela, les dires de Baddack sur la défaite de Raichi et l'ensemble des visions en fait.
Si ce qu'on lit en ce moment est bel et bien ce qui va déboucher sur la seconde partie de DBM, je serais déçu car cela arrive n peu vite je trouve et j'attendais beaucoup des futurs combats du tournoi aussi. XXI en particulier, mais aussi Bra et Goku et Végéta de l'U 18.

Vegetto va peut être affronter Buu pour libérer tout le monde et pouvoir réintégrer le tournoi grâce à cela ( même si Vegetto out est une grande idée.). Bref j'espère que le tournoi va reprendre après tout cela. En tou cas ces pages sont énormes à lire même si déroutantes !
goten-kun

Messagepar sangukai le Jeu Juil 25, 2013 15:56

Je vois pas cell trop progresser à un niveau sayan niveau 3 car dans son univers il est le plus puissant et qu'il a très peu de challenge voir aucun à part des affrontements contre ses cell junior d’ailleurs il le dit lors du combat de vegeto contre broly qu'il est plus faible qu'eux mais qu'il veut rester car c'est cell.

Pour moi vegeto veut et voulait s'amuser avec ses guerriers mais par contre pour gast c'est un mystère car leur puissance ressemble pas au pallier des sayans, on sait déjà qu'à l’époque si il avait fusionner avec le tout-puissant , il serait devenu beaucoups plus fort que freezer et qu'il aurait été niveau c-17 et c-18, quand il a fusionner avec nail il était déjà plus fort qu'un sangoku période namek et il a même affronter freezer forme 2.

Donc à mon avie gast devrait etre tres puissant et qu'il ira loin dans le tournoi.
sangukai

Messagepar San999 le Jeu Juil 25, 2013 18:07

sangukai a écrit:on sait déjà qu'à l’époque si il avait fusionner avec le tout-puissant , il serait devenu beaucoups plus fort que freezer
Euh... Je rappelle que c'est Saichôrô qui dit ça, et qu'à ce moment-là, il n'a aucun moyen de connaître la véritable puissance de Freeza...
San999
Phœnix Violet

Messagepar majin jocker le Jeu Juil 25, 2013 18:24

goten-kun a écrit:Je ne sais que dire de ces dernières pages. Je suis exité a l'idée que tout se barre en cacahuète et que Buu soit celui qui fout le bazar, mais d'un autre côté, je n'ai pas spécialement envie de voir Buu faire son tournoi. Je suppose que a bout d'un moment Vegetto va revenir et affronter Buu et remettre de l'ordre, en le tuant ou autre. Ce qui me fait penser ça c'est ce qu'à dit Salagir il y a quelques temps, après la défaite de Vegetto. Il a dit qu'on verra les combats loupés avec des flash back. Donc, je dirais que le tournoi va reprendre tout de même. Ajouté à cela, les dires de Baddack sur la défaite de Raichi et l'ensemble des visions en fait.
Si ce qu'on lit en ce moment est bel et bien ce qui va déboucher sur la seconde partie de DBM, je serais déçu car cela arrive n peu vite je trouve et j'attendais beaucoup des futurs combats du tournoi aussi. XXI en particulier, mais aussi Bra et Goku et Végéta de l'U 18.

Vegetto va peut être affronter Buu pour libérer tout le monde et pouvoir réintégrer le tournoi grâce à cela ( même si Vegetto out est une grande idée.). Bref j'espère que le tournoi va reprendre après tout cela. En tou cas ces pages sont énormes à lire même si déroutantes !

je pense aussi un truc du genre, car vegetto a dit qu'il faut qu'il respire, et le seul endroit ou il y a de l'oxygène dans univers 0 c'est dans l'areine du tournois ; il va surement affronter boo suite a cela et peu être que les vergas vont le lui donner la place de boo pour le 3eme tour en récompense de les avoir sauvés. mais je me demande comment il va s y prendre car boo est quasiment invincible je pense aussi que XXI a un grand rôle a jouer avec c est formule de perlimpinpin il va être capable de le renvoyer dans son univers ou de le maitriser le temps que les vergas le renvois dans son univers.
majin jocker

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse