par Antarka le Jeu Juil 25, 2013 2:33
Vegetto n'est pas juste Goku et Vegeta, mais il cumule quand même leurs souvenirs et expériences. Il doit penser que ces deux la, même s'ils ont progressé un peu depuis que lui est né, ne lui réservent aucune surprise, et au mieux se rapprocheront de la puissance de Gohan (qu'il gere sans se transformer en SSJ).
Cell a un très gros potentiel, des techniques variées (et en a pi etre appris de nouvelles), se regenere... Je pense pas que Cell soit fort au point de représenter un vrai challenge contre Vegetto, mais il pourrait etre bien plus fort que Goku ou Vegeta (voire que Goku ET Vegeta), peut etre plus que Gohan (au feeling, je le vois d'ailleurs à ce niveau en gros).
Vegetto sait qu'après ce combat, il n'affrontera probablement rien de mieux que sa fille (qui ne le rattrappera jamais, vu la théorie des palliers, vu qu'elle est moins forte en SSJ2 que son père en SSJ1) et Gohan (négligeable pour lui).
Vegetto n'a pas besoin que son adversaire ait une force rivalisant avec la sienne pour s'amuser, je le crois de toutes façons persuadé que personne ne peux avoir une force atteignant la sienne (a part Broly) et qu'il devra se satisfaire de cela toute sa vie.
Cell de DBM n'a pas l'air d'un amateur quand même, je suis sur que Vegetto serait content de ce combat, qui serait sans doute pas éprouvant pour lui (même s'il joue le jeu) mais très fun.
Sinon... Vegetto et Buu... Clair que Buu n'a pas consulté Vegetto pour tout ça, et que ce dernier n'est pas encore au courant. Quelle va etre sa réaction ? S'énerver ? Je vois plutôt un arrangement, genre que Buu relache tout le monde, mais garde le controle du tournoi, avec le soutien de Vegetto tant que Buu ne tue personne (voire ne tue personne de l'u16 spécifiquement). Face à Buu ET Vegetto, les autres ont pu qu'a protester en silence pour moi.
Je me demande encore comment on va en arriver aux visions de Baddack, vivement 2037 qu'on touche la fin du fanmanga.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.