Majin-vegeto89 a écrit:... c'est qu'on voit très rarement un personnage utiliser une attaque spéciale deux fois à deux périodes différente dans DB. le final flash, une seule fois, le garrick gun, je ne l'ai jamais revu, il n'y a guère que le kamehameha qui ressort tout le temps, et c'est une technique qui n'a pas changé sauf en terme de puissance. impossible de savoir si le final flash de Vegeta période boo serait plus rapide et moins éprouvant que celui de la période Cell
Tendou Buu a écrit:Paulemile a écrit:Donc, pour moi ça ne permet pas de situer le niveau de Daimao. Après, je le vois mal être très très haut niveau puissance, mais bon, on peut trouver tout un tas d'explications prouvant l'inverse. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'on le voie super confiant, alors que lui-même sait qu'il va certainement se faire exploser au prochain tour
Pour moi ce Daimao;si il n'a pas eu recours à une quelconque fusion et s'est entrainé de manière correcte pendant toute ces années(de sa libération dans le Manga à l'époque du début de DBM)je pense que au grand maximum il possède un niveau entre Frieza 50% et 100%. Sinon pour sa confiance en lui et bien je pense que cela peu venir du fait que ce Piccolo a demandé l'immortalité à Shenron et n'as donc rien à craindre;ne pouvant être tué.
xav180382 a écrit:Pourtant la gravité sur cette planète est la même que celle de la surface de combat dans DBM ( à savoir 10G ) si je ne me trompe pas...
broly 972 a écrit:Par bien qu'il soit indéniablement plus puissant qu'avant (le fait qu'il puisse se déplacer sur le ring comme une plume le prouve), j'aurais situé sa puissance entre raditz et dodoria (grand grand maximum) de l'u18, car le niveau freezer forme originelle me paraît un peu (trés) osé alors qu'il n'a surement pas eu aucun gros adversaire digne de ce nom durant plus de 50 ou 60 ans.
broly 972 a écrit:Pour sa confiance, je pense que c'est parcequ'il a eu un gros coup de bol et qu'il est surement tombé sur l'adversaire le moins dangereux du tournois, mais bon il faut pas ce faire d'illusion, si il avait eu kiwi comme adversaire j'aurais surement parié sur kiwi
Pas mal mais si cette attaque t'aurait tué, à moi elle ne me fait rien
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités