Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Lun Jan 02, 2012 16:02

il se concentre, et alors? je suis désolé, mais comment vous pouvez déterminer le temps que prend l'action de chaque case? si ça se trouve, il lève les mains, force deux secondes, ses mains brillent et il tire... l'opération telle qu'on la voit là peut très bien prendre 10 secondes... ou 2. et de toute manière, si cette technique exige de se concentrer de cette façon, il n'y a pas forcément moyen de la rendre instantanée en gagnant de la puissance.

et tel que je le vois, il est de toute manière bien plus rapide et à l'aise que dans le manga. ce qui rends difficile de juger, c'est qu'on voit très rarement un personnage utiliser une attaque spéciale deux fois à deux périodes différente dans DB. le final flash, une seule fois, le garrick gun, je ne l'ai jamais revu, il n'y a guère que le kamehameha qui ressort tout le temps, et c'est une technique qui n'a pas changé sauf en terme de puissance. impossible de savoir si le final flash de Vegeta période boo serait plus rapide et moins éprouvant que celui de la période Cell
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Majin-vegeto89

Messagepar Paulemile le Lun Jan 02, 2012 16:56

Vegeta ne fait pas un final flash sur Namek ? Ca y ressemble en tous cas, même si ce n'est pas nommé et qu'il y a quelques différences au niveau de placement des mains, et de l'intensité de la scène aussi :mrgreen:

Enfin bon, de toute façon, comme Goku qui peut lâcher des petits Kameha de rien du tout (même en SSJ) aussi bien que des Cho Kamehameha de dingue, j'imagine que le Makosen de Daimao peut fonctionner pareil. Et oui, on voit quand même qu'il se concentre au moins un tout petit peu. Voir les veines saillantes, le fond avec le graphisme particulier, l'image utilisée exclusivement pour montrer qu'il prépare la technique... Après, oui ça montre pas forcément qu'il est à fond non plus hein !
Paulemile

Messagepar xav180382 le Lun Jan 02, 2012 17:22

Majin-vegeto89 a écrit:... c'est qu'on voit très rarement un personnage utiliser une attaque spéciale deux fois à deux périodes différente dans DB. le final flash, une seule fois, le garrick gun, je ne l'ai jamais revu, il n'y a guère que le kamehameha qui ressort tout le temps, et c'est une technique qui n'a pas changé sauf en terme de puissance. impossible de savoir si le final flash de Vegeta période boo serait plus rapide et moins éprouvant que celui de la période Cell

Le temps de préparation du Makankosappo de Piccolo est bien plus rapide et moins éprouvant qu'à ses débuts. De même pour le Kikoho de Tenshinhan...

Mais je suis d'accord avec toi, on ne peut pas encore juger des progrès qu'a pu faire Piccolo Daïmao avec le peu qu'on ai pu voir. Ne sous-estimons pas l'imagination débordante de Salagir qui saura à coup sur ( encore ) nous surprendre, puissance hors norme ou pas.
Image
xav180382

Messagepar sonluffy-z le Lun Jan 02, 2012 19:04

Je suis d'accord avec ce qu'à dis Tendou Buu juste avant sur le niveau de ce Piccolo.
Je ne pense plus qu'il a fusionné ou qu'il s'est réunifié sinon il aurait pas balancé cette réplique à Belzebuub.

En tout cas, cette dernière page m'a un peu déçu, elle est certes très bien dessiné mais bon, on nous montre un Piccolo censé être surclassé en puissance depuis plus d'une trentaine d'année. Je m'attendais à de la nouveauté et non la même technique qui a mis Goku hors d'état de nuire lorsque Piccolo n'avait pas encore rajeuni.
Mais bon ce combat n'est pas encore fini et j'espère que Piccolo a encore de la ressource et peut nous surprendre.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar broly 972 le Lun Jan 02, 2012 23:50

Tendou Buu a écrit:
Paulemile a écrit:Donc, pour moi ça ne permet pas de situer le niveau de Daimao. Après, je le vois mal être très très haut niveau puissance, mais bon, on peut trouver tout un tas d'explications prouvant l'inverse. Par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'on le voie super confiant, alors que lui-même sait qu'il va certainement se faire exploser au prochain tour :mrgreen:

Pour moi ce Daimao;si il n'a pas eu recours à une quelconque fusion et s'est entrainé de manière correcte pendant toute ces années(de sa libération dans le Manga à l'époque du début de DBM)je pense que au grand maximum il possède un niveau entre Frieza 50% et 100%. Sinon pour sa confiance en lui et bien je pense que cela peu venir du fait que ce Piccolo a demandé l'immortalité à Shenron et n'as donc rien à craindre;ne pouvant être tué.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Piccolo n'a pas fussioné avec kami, sinon il ne se serait pas appelé "le roi démon", ça c'est clair.
Par bien qu'il soit indéniablement plus puissant qu'avant (le fait qu'il puisse se déplacer sur le ring comme une plume le prouve), j'aurais situé sa puissance entre raditz et dodoria (grand grand maximum) de l'u18, car le niveau freezer forme originelle me paraît un peu (trés) osé alors qu'il n'a surement pas eu aucun gros adversaire digne de ce nom durant plus de 50 ou 60 ans.
Pour sa confiance, je pense que c'est parcequ'il a eu un gros coup de bol et qu'il est surement tombé sur l'adversaire le moins dangereux du tournois, mais bon il faut pas ce faire d'illusion, si il avait eu kiwi comme adversaire j'aurais surement parié sur kiwi
broly 972

Messagepar Paulemile le Mar Jan 03, 2012 1:15

N'empêche, ça donne vachement envie de savoir ce qu'il a pu se passer sur Terre pendant que Baddack se foutait sur la tronche avec Raichi :mrgreen: Si effectivement, Daimao n'a pas eu d'adversaire à sa taille depuis des décennies, comment fait-il pour être si fort (comprendre, pouvoir se déplacer sans problème sur un ring à 10G) ? Intéressant cet univers en fait, alors qu'il ne me plaisait pas tant que ça au début :mrgreen:
Paulemile

Messagepar xav180382 le Mar Jan 03, 2012 2:10

Pour pouvoir bouger facilement avec 10G de gravité, pas besoin d'être surpuissant...
Raditz, avec sa puissance avoisinant les 1200, ne devait pas avancer en rampant quand il retournait ( après une mission ) sur la planète Végéta.
Pourtant la gravité sur cette planète est la même que celle de la surface de combat dans DBM ( à savoir 10G ) si je ne me trompe pas...
Image
xav180382

Messagepar RMR le Mar Jan 03, 2012 2:11

xav180382 a écrit:Pourtant la gravité sur cette planète est la même que celle de la surface de combat dans DBM ( à savoir 10G ) si je ne me trompe pas...

Oui, la gravité du ring de DBM est d'environ 10G.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tendou Buu le Mar Jan 03, 2012 20:05

broly 972 a écrit:Par bien qu'il soit indéniablement plus puissant qu'avant (le fait qu'il puisse se déplacer sur le ring comme une plume le prouve), j'aurais situé sa puissance entre raditz et dodoria (grand grand maximum) de l'u18, car le niveau freezer forme originelle me paraît un peu (trés) osé alors qu'il n'a surement pas eu aucun gros adversaire digne de ce nom durant plus de 50 ou 60 ans.

Oh mais en est tu bien certain de cela;il est fort possible qu'il ait rencontrer des adversaires durant ces années l'ayant poussé à s'entrainer;pourquoi pas Géro par exemple qui aurait voulut se venger de lui car dans cet univers c'est Piccolo qui a anéanti le Ruban Rouge;ou encore juste pour lui prendre le contrôle de la planète.Bien sur les cyborgs de ce Géro seraient plus faibles que ceux que l'on connait vu que Piccolo n'est pas aussi fort que la Z team que Géro a observée dans le manga.On peut aussi supposer que nombre de terriens se sont entrainés et ont tenter de le défier;ou tout simplement il s'est entrainé pour passer le temps...bref plein de possibilités.
broly 972 a écrit:Pour sa confiance, je pense que c'est parcequ'il a eu un gros coup de bol et qu'il est surement tombé sur l'adversaire le moins dangereux du tournois, mais bon il faut pas ce faire d'illusion, si il avait eu kiwi comme adversaire j'aurais surement parié sur kiwi

Euh non;il a vu les autres participants du tournoi ainsi que son adversaire du prochain tour hors Piccolo est loin d'être stupide je pense donc qu'il a un atout dans sa manche justifiant cette confiance;comme je l'ai dit je penche pour une immortalité totale obtenue via Shenron.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.

Sun Tzu

La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Tendou Buu

Messagepar Paulemile le Mer Jan 04, 2012 21:08

Bon, il reste vraisemblablement quatre pages. Ca va se terminer vite. Et finalement, Daimao n'avait pas forcé tant que ça, si son attaque ne lui fait pratiquement rien :mrgreen:
Paulemile

Messagepar sonluffy-z le Mer Jan 04, 2012 21:10

Tiens je m'y attendais pas.
D'un autre côté, j'aurais du me douter que Belzebuub perdre en se prenant la vague comme Goku dans le manga, c'est trop copié pour du Salagir.

Le combat est finalement plus intéressant que je ne le pensais au départ et cette réplique de Piccolo:
Pas mal mais si cette attaque t'aurait tué, à moi elle ne me fait rien

Salagir laisse encore planer le doute, on ne sait pas si Piccolo sort ça car il est sur d'être bien plus puissant que son adversaire ou car il est devenu immortel.

Niveau dessin : impeccable, du bon Gogeta jr. bien en forme.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
sonluffy-z

Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Messagepar loupzaru le Mer Jan 04, 2012 21:15

J'ai cru au départ que Belzebuub avait soufflé sur le rayon au lieu de l'avaler. Cette page a au moins le mérite de nous surprendre mais je suis sceptique. Dans un sens, elle ridiculise Goku qui était déjà très fort à l'époque de DB.

Cela m'a donné envie de lire Sanland. DBM devrait demander des droits de sponsoring :mrgreen:
loupzaru

Messagepar LiamDaîmao le Mer Jan 04, 2012 21:50

Attention Piccolo daïmaô n'est pas immortel, il possède la jeunesse éternel c'est différent même si c'est vrai que ça peut prêter à confusion (je crois qu'il y a déjà un sujet de conversation là dessus).
La jeunesse éternel; il ne peut mourir de vieillesse et c'est tout. Immortel (la vie éternelle/pour moi c'est la même chose) c'est ce qu'avait souhaité Garlic Jr, il ne peut en aucun cas mourir.

Sinon très belle page et bon combat.
LiamDaîmao

Messagepar light lawliet43 le Mer Jan 04, 2012 21:52

je ne connais pas sandland mais comment se fait il que 20 ans apres beelzebub n'est pas changé il aurait pu grandir ?
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
light lawliet43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse