Nimitz a écrit:ca ne se fait pas de dire:
tes dessins ressemble au dessins de l'animé qui sont moches -_-'
c'est comme si je te disais:
tu ressembles a la femme qui est moche ...
ca revient a dire:
tu es moche
Nimitz a écrit:PS: c'est un exemple, c'est pas ce que je pense(d'ailleurs je ne t'ai jamais vu ^^)
Charlotte a écrit:Nimitz a écrit:ca ne se fait pas de dire:
tes dessins ressemble au dessins de l'animé qui sont moches -_-'
c'est comme si je te disais:
tu ressembles a la femme qui est moche ...
ca revient a dire:
tu es moche
Je ne sais pas si je comprends bien ce post, mais la critique est à le style de l'épisode 191! Je n'ai pas dit plus! En fait, j'ai dit que je préfère une image copiée, plutôt que d'un style élaboré laid.
Je suis désolé si ces images ont offensé, je ne pensais, pas parce que au cours d'autres chapitres spéciaux, certains lecteurs ont trouvé copies avec l'anime et le manga, mais ont envoyé tranquillement, et aucun n'a rien dit
(meme avec mon chapitre! sûrement il y aura critique, ils trouveront copies, est normal!)Nimitz a écrit:PS: c'est un exemple, c'est pas ce que je pense(d'ailleurs je ne t'ai jamais vu ^^)
Je n'ai pas compris si signalé à moi, mais si vous voulez me voir, je suis sur Facebook xd
J'espère que tout est résolu ^^
Super Green Ranger a écrit:@Chibi Dam'Z
Si ça te mets tellement mal à l'aise, tu pourra sortir une version "remasterisée" de ton chapitre quand tu seras au top dans quelques années ^^ T'inquiète pas pour le temps, avec DBM on en a encore pour 10 ans au moins![]()
J'apprends donc que ce chapitre a été fait il y a un petit bout de temps déjà. Sacré Salagir !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités