Chapitre 16 : Univers 17 : La terrible victoire de Cell

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 16 (page en cours).

Messagepar Charlotte le Mar Jan 25, 2011 20:18

Je regrette qu'il y aie le fait des langues différentes, et il ne nous permet pas de nous comprendre et je ne réussis pas à m'exprimer comme je voudrais
Charlotte

Messagepar Ganjalo le Mar Jan 25, 2011 21:42

Bon allez on fait la paix, tout le monde il est bô et gentil.

Pour le coup, je ne pense pas que Kira a voulu critiquer ou quoi que ce soit, il vaut mieux éviter de trop interpréter ce que les autres auraient pu penser ( ou pas ) quand ils ont fait quelque chose.

Chibi Dam'z, t'as pas à te justifier, ton chapitre est très bon d'après les bêta-lecteurs ( si l'on peut appeler ça comme ça ) et les premiers comms. Tu l'as refait 4 fois en plus O_o" y aura peut-être quelques soucis dans le dessin comparé à ton niveau actuel ( qui est très bon il faut le dire ) mais c'est pas du tout gênant. Et même si y a les éternels insatisfaits qui sont outrés dès qu'une ligne est moyenne, le fait que ton chapitre soit colo cache les petits défauts de dessin que l'on retrouve dans un peu tous les mangas en fait ... T'façon, ton chapitre est gratuit et tu l'as carrément refait 4 fois, je pense pas que des gens l'ouvriront pour chouiner ^_^
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Super Green Ranger le Mar Jan 25, 2011 21:58

@Chibi Dam'Z

Si ça te mets tellement mal à l'aise, tu pourra sortir une version "remasterisée" de ton chapitre quand tu seras au top dans quelques années ^^ T'inquiète pas pour le temps, avec DBM on en a encore pour 10 ans au moins :lol:

J'apprends donc que ce chapitre a été fait il y a un petit bout de temps déjà. Sacré Salagir !
Rêveusement,

Un topic par partie pour le jeu du LG ! Aidez-nous !

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?p=402437#p402437
Super Green Ranger

Messagepar Romi le Mar Jan 25, 2011 22:23

Tu t'inquiete pour rien moi je l'ai beaucoup aimer ton chap. 8)
Romi
Utilisateur banni

Messagepar Charlotte le Mar Jan 25, 2011 22:28

Nimitz a écrit:ca ne se fait pas de dire:

tes dessins ressemble au dessins de l'animé qui sont moches -_-'

c'est comme si je te disais:

tu ressembles a la femme qui est moche ...

ca revient a dire:

tu es moche

Je ne sais pas si je comprends bien ce post, mais la critique est à le style de l'épisode 191! Je n'ai pas dit plus! En fait, j'ai dit que je préfère une image copiée, plutôt que d'un style élaboré laid.
Je suis désolé si ces images ont offensé, je ne pensais, pas parce que au cours d'autres chapitres spéciaux, certains lecteurs ont trouvé copies avec l'anime et le manga, mais ont envoyé tranquillement, et aucun n'a rien dit
(meme avec mon chapitre! sûrement il y aura critique, ils trouveront copies, est normal!)

Nimitz a écrit:PS: c'est un exemple :), c'est pas ce que je pense(d'ailleurs je ne t'ai jamais vu ^^)

Je n'ai pas compris si signalé à moi, mais si vous voulez me voir, je suis sur Facebook xd

J'espère que tout est résolu ^^
Charlotte

Messagepar Nimitz le Mar Jan 25, 2011 22:44

Charlotte a écrit:
Nimitz a écrit:ca ne se fait pas de dire:

tes dessins ressemble au dessins de l'animé qui sont moches -_-'

c'est comme si je te disais:

tu ressembles a la femme qui est moche ...

ca revient a dire:

tu es moche

Je ne sais pas si je comprends bien ce post, mais la critique est à le style de l'épisode 191! Je n'ai pas dit plus! En fait, j'ai dit que je préfère une image copiée, plutôt que d'un style élaboré laid.
Je suis désolé si ces images ont offensé, je ne pensais, pas parce que au cours d'autres chapitres spéciaux, certains lecteurs ont trouvé copies avec l'anime et le manga, mais ont envoyé tranquillement, et aucun n'a rien dit
(meme avec mon chapitre! sûrement il y aura critique, ils trouveront copies, est normal!)

Nimitz a écrit:PS: c'est un exemple :), c'est pas ce que je pense(d'ailleurs je ne t'ai jamais vu ^^)

Je n'ai pas compris si signalé à moi, mais si vous voulez me voir, je suis sur Facebook xd

J'espère que tout est résolu ^^

pas de soucis, la barrière de la langue doit etre le problème ...
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Madarjeen le Mer Jan 26, 2011 1:14

Super Green Ranger a écrit:@Chibi Dam'Z

Si ça te mets tellement mal à l'aise, tu pourra sortir une version "remasterisée" de ton chapitre quand tu seras au top dans quelques années ^^ T'inquiète pas pour le temps, avec DBM on en a encore pour 10 ans au moins :lol:

J'apprends donc que ce chapitre a été fait il y a un petit bout de temps déjà. Sacré Salagir !

Et dans 20 ans, quand Gothax saura dessiner, il pourra lui aussi sortir une version remasterisée de son chapitre? :mrgreen:
(Houlala, je suis méchant...)
Madarjeen

Messagepar Ganjalo le Mer Jan 26, 2011 15:11

Gothax est balèze sur son deviantart, c'est vrai. Mais ce ne sont que des fanarts, une BD est vachement difficile à faire, on dirait.

Pour ça que t'as tué ton piaf dans Yardrat, Chibi, il était plus dur à dessiner qu'un Goku :mrgreen: Comme quoi, la BD, c'est vachement dur, voilà voilà.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Liam le Mer Jan 26, 2011 21:03

Bravo ! J'aime beaucoup, hâte de voir la suite !
Liam

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse