Chapitre 21 : Univers 3 : La révolte des Saiyans

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Mer Oct 12, 2011 23:59

Oui Vegeta le fils mais là on parle de Vegeta le père qui est lui bien plus grand et massif de ce qu'on a vu de lui.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar stef84 le Jeu Oct 13, 2011 0:29

Salagir m'a dit un truc au début du chapitre, un truc genre "attention! le roi est grand! pas comme vegeta" sauf que voilà... les habitudes^^' mon vegeta ne sera jamais aussi grand que ce qu'il devrait être. Cela dit il est pas aussi petit que vegeta, qui arrive au torse de goku.
Image
stef84
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 432
Inscription: Dim Déc 09, 2007 2:06
Localisation: toulouse

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Jeu Oct 13, 2011 0:55

Oui nan mais sur les autres cases ça passe, c'est vraiment sur la première que ça fait un choc je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar loupzaru le Jeu Oct 13, 2011 13:17

Je trouve que le combat commence très bien pour l'instant. Baddack est à 10 000 et il ne doit rien avoir à craindre de Végéta. Le roi est certainement puissant (8000 unités ?) mais il passe son temps assit sur son trône à gouverner alors que son adversaire lui ne fait que coloniser des planètes. Il peut tout de même tenir quelques minutes.

Je trouve aussi que Stef84 s'est beaucoup amméliorée pour dessiner les combats. Ils parraissent désormais plus rapides et plus fluides que dans "Tsufurs". Bravo Stef !
Avatar de l’utilisateur
loupzaru
 
Messages: 446
Inscription: Lun Août 22, 2011 15:41


Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Ginji le Ven Oct 14, 2011 20:05

Belle page , le roi reconnait la force de son adversaire , et Baddack n'a jamais été aussi sur de lui ...
Par contre je trouve que le kikoha lancé est peut être un petit peu trop petite ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar return le Ven Oct 14, 2011 20:08

Petit bug avec la police de caractère?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Majin-vegeto89 le Ven Oct 14, 2011 20:11

rooooooh, mais qu'elle est meugnonne la ptite boulette d'énergie :3 . trop chou^^

belle page, petit bug de police, mais en tout cas j'aime bien :)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Ven Oct 14, 2011 20:19

j'ai l'impression que les trait sont plus "gras" sur le roi vegeta que sur Baddack:s

sinon en effet, elle est un peu ridicule la boule lancé par baddack ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Faye le Ven Oct 14, 2011 20:20

Ah ba cette fois l'export a pas été fait...
C'est pour ça le changement de police.

Je m'occupe plus des chap spé donc c'est pas ma faute ! \o/
Avatar de l’utilisateur
Faye
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 364
Inscription: Jeu Déc 30, 2004 15:39

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 14, 2011 22:24

Personne n'a accusé personne Faye.

La mauvaise police fait assez bizarre, le changement par rapport à d'habitude est gênant je trouve.
Mais c'est passager ça va revenir normal a la prochaine case.

Concernant la page elle est belle excepté le kikoha de Baddack en dernière case. Je rapelle pour info Baddack est cité à 10 000 unités, certains pensent plus mais pas moi, au mieux je dirais environ 12 000. Dans le manga, Nappa qui est compris entre une fourchette de 4000 et 7000 unités balançait des attaques énergétiques bien plus grosses que ça.

Après je ne pense pas que Baddack veuille tuer le roi, donc la faiblesse de son attaque serait volontaire mais je pense vraiment que la boule d'énergie est trop petite.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Seychar le Ven Oct 14, 2011 22:52

la taille d'un kikoha ne signifie pas grand chose, regardez la taille de ceux de Freezer, & pourtant ils sont puissants
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar Denax le Ven Oct 14, 2011 23:25

Oui ou rappelez-vous la technique utilisée par Goku pour faire sauter Metal Cooler, là c'est carrément un micro-kikoha.

Enfin c'est vrai que celui de Baddack fait assez bizarre là.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Ven Oct 14, 2011 23:31

Seychar a écrit:la taille d'un kikoha ne signifie pas grand chose, regardez la taille de ceux de Freezer, & pourtant ils sont puissants


Les kikohas de Freezer sont d'un genre "perçant" de même que les dodompas.
Alors que la boule d'énergie de Baddack ressemble plus à une attaque de type "brulante/explosive" style kaméhaméha.
Et les attaques de ce type sont censés être bien grosse mais bon ça me gène pas plus que ça.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 21 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Sam Oct 15, 2011 10:23

c'est vrai que cette page n'est pas du niveau des autres :
-case 1 pose de combat asser amateur et la cape de roi vegeta qui a retrecie a vue d'oeil !
- derniere case le kikoha plus que ridicule mdr !

mais ce n'est pas grave un combat a dessiner c'est une des choses les plus difficiles , il faut savoir lié poses , angles de vue , disposition des cases , dialogues des personnages , expressions de persos , angle de vue du decors , les effets de vitesse etc c'est pas si simple que sa !

sinon ce qui m'intrigue le plus moi c'est la page couverture , serait-elle une page spoil ? car baddack est au centre des saiyajins ( serait-ce le roi ?) , roi vegeta est a ces cotés sans la marque de noblesse ? sur l'armure ni sa cape ni son collier peut etre que chez les siyajins le collier serait la couronne ? ( roi vegeta ne serait plus le roi ? ) etc ...

donc j'attend la suite mais j'espère que le combat ne vas pas se finir dans 2 pages avec un " ta determination ma convaincu , allons nous rebellé pour des vision a 10 pourcent fondé !" "OUAIS !" et puis qu'apres la mort de freeza et celle des saiyajins sauf baddack soit expier en 5 pages --' il faudrait a la limite un troisieme chapitre ! :D
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités