c'est vrai que cette page n'est pas du niveau des autres :
-case 1 pose de combat asser amateur et la cape de roi vegeta qui a retrecie a vue d'oeil !
- derniere case le kikoha plus que ridicule mdr !
mais ce n'est pas grave un combat a dessiner c'est une des choses les plus difficiles , il faut savoir lié poses , angles de vue , disposition des cases , dialogues des personnages , expressions de persos , angle de vue du decors , les effets de vitesse etc c'est pas si simple que sa !
sinon ce qui m'intrigue le plus moi c'est la page couverture , serait-elle une page spoil ? car baddack est au centre des saiyajins ( serait-ce le roi ?) , roi vegeta est a ces cotés sans la marque de noblesse ? sur l'armure ni sa cape ni son collier peut etre que chez les siyajins le collier serait la couronne ? ( roi vegeta ne serait plus le roi ? ) etc ...
donc j'attend la suite mais j'espère que le combat ne vas pas se finir dans 2 pages avec un " ta determination ma convaincu , allons nous rebellé pour des vision a 10 pourcent fondé !" "OUAIS !" et puis qu'apres la mort de freeza et celle des saiyajins sauf baddack soit expier en 5 pages --' il faudrait a la limite un troisieme chapitre !