Chapitre 40: Éternels ennemis

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juin 06, 2014 12:00

Monsieur Panda a écrit:Mais même si Raichi a pu voir des transformations pendant le tournoi, il n'a rien pour situer vraiment le Vegeta non ? Il y a va un peu à l'aveugle, comme nous il y a pas si longtemps. :lol:

Ce n'était a mon avis qu'un test, et tant mieux, voir Vegeta démolir Cold sur la dernière page m'a bien fait plaisir !


Il y va surement un peu à l'aveugle oui, mais il doit quand même sentir/avoir détecté que tous les SSJ2 sont bien plus puisant que les autres :P Maintenant, si il ne sait toujours pas ce qu'est le SSJ2, peut-être qu'il se dit que c'est juste quelques eclairs en plus et que ca joue pas toujours sur la puissance...

Mais bon, comme tu dis, c'est surement qu'un test. C'est à ça que servent les pions: tater le terrain :P
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar GotikNMS le Ven Juin 06, 2014 14:00

C'est dans le roman cette histoire de fantôme qui dézingue les sayans u10 ? Lien pls.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Avatar de l’utilisateur
GotikNMS
 
Messages: 694
Inscription: Ven Août 07, 2009 19:38

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar sangukai le Ven Juin 06, 2014 17:22

GotikNMS a écrit:C'est dans le roman cette histoire de fantôme qui dézingue les sayans u10 ? Lien pls.


Oui :wink: raichie envoie un fantôme dans l'u10 grâce une technologie non détectable des vargas, il était tout petit et il a été accrocher sur le vaisseau ramenant les guerriers sayan dans leur univers , une fois la bas ils ont été massacrer par ce guerrier ou guerrière (tu découvriras son nom :D ), kaioshin du nord est venu voir ceux qu'il se passait mais le fantôme disparait .

Sinon je pense pas que raichi peut sentir la puissance de son adversaire c'est qu'un savant du style gero du coup il fait des testes en envoyant ses pions .
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Juin 06, 2014 17:27

Gero ne sentait pas le puissance ? Je crois me souvenir qu'il dit que la puissance de Yamcha dépasse celle de Goku lors de son 1er combat face a Végeta.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juin 06, 2014 19:12

sangukai a écrit:Oui :wink: raichie envoie un fantôme dans l'u10 grâce une technologie non détectable des vargas, il était tout petit et il a été accrocher sur le vaisseau ramenant les guerriers sayan dans leur univers , une fois la bas ils ont été massacrer par ce guerrier ou guerrière (tu découvriras son nom :D ), kaioshin du nord est venu voir ceux qu'il se passait mais le fantôme disparait .


Je pense qu'il demandait à quel page du roman il pouvait aller lire ça ;)
J'ai été cherché, mais je n'ai pas trouvé ... Y a tellement de pages... xD Il faudrait demander à Loic si il passe.

Sinon je pense pas que raichi peut sentir la puissance de son adversaire c'est qu'un savant du style gero du coup il fait des testes en envoyant ses pions .


Justement, je me posais la même question. Est-ce que c'est fait mention une seule fois quelque part que Raichi soit capable de detecter/sentir la puissance de ses adversaire? Je n'en ai pas souvenir, en fait ...

kouki a écrit:Gero ne sentait pas le puissance ? Je crois me souvenir qu'il dit que la puissance de Yamcha dépasse celle de Goku lors de son 1er combat face a Végeta.


Gero detectait les puissance, un peu comme C-16, avec un radar il me semble.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 06, 2014 20:03

La dernière page ! La dernière case !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Juin 06, 2014 20:12

J'ai toujours rêvé de dire ça, mais, nouvelle page :

Image


Oh fuck, Freeza 5eme forme !!
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Many le Ven Juin 06, 2014 20:17

OMG !!! Freeza en nouvelle forme !! Alors celle là, je m'y attendais pas ! Oo
J'ai trop hate d'être dimanche maintenant, pour le voir dessiné par Asura ... !

Bon dieu, je sais pas si Cold avait évolué de la même manière, mais Vegeta a du vraiment bien faire de le One shot !
Ce que dis Vegeta est tout aussi interessant: c'est pratiquement confirmé qu'il a affronté Cooler dans son univers.

Ca fesait longtemps que DBM ne m'avait plus donné autant d'engouement d'un coup, tiens ! Pourtant, je suis pas fan de Freezer.

EDIT:

Euh mais attendez. Ce Freezer, c'est le même qui s'est fait explosé par les Oozarus commandés par Baddack, non ?
Ca voudrait dire que Raichi est capable d'entrainner ses fantomes? Oo A moin qu'il ne puisse utiliser tout le potentiel de ses marionettes ?
Dernière édition par Many le Ven Juin 06, 2014 20:20, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2210
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Juin 06, 2014 20:19

Rien que Cold, niveau entre C-17/18 et C-16, puisse devenir encore plus fort avec une sa forme d'évolution, il doit bien être proche du niveau de Cell 2.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juin 06, 2014 22:11

Euh attendez, Freezer est juste en 100% et celui en forme d'amélioration c'est Coola non ? :o
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3776
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Juin 06, 2014 22:13

Monsieur Panda a écrit:Euh attendez, Freezer est juste en 100% et celui en forme d'amélioration c'est Coola non ? :o


Je me posais la même question lorsque j'ai vu la page. Si c'était bel et bien Freezer (honnêtement, ça serai classe :wink: ) ou bien Coola, mais avec un oubli d'encrage.
Réponse Dimanche :P
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Juin 06, 2014 22:15

Nop, on voit Coola, dont le masque recouvre sont visage, avec un petit bruit qui accompagne, et dans la case suivante, non seulement, celui ci a la peau blanche, la ou on distingue des zones violettes pour Coola, mais y a aussi le petit bruit qui accompagne.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Ven Juin 06, 2014 22:59

Personellement, je suis un très grand fan de méchants. Frieza, Coola, Cold, Cell tout ça...

Alors quand j'ai vu ça : Frieza qui entame une transformation d'augmentation... :P

J'ai hâte de voir la prochaine page [ Une page avec comme seul image les deux frère côte à côte... Se serait... WOW.]

Surtout que Asura est vraiment u dessinateur de GENIE.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Batroux le Sam Juin 07, 2014 12:19

Au début, j'ai pensé à Cooler. En voyant vos commentaires, je me suis dit: "Mais ils sont frappés ! C'est Cooler !"
Mais en fait.
Case 3: Cooler a déjà son masque
Case 4: Freezer perd ses pupilles.
Case 6: Le perso n'a pas les pupilles, et surtout la couleur de peau. La couleur est "blanche" là où celle de Cooler est colorée !

J'ai hâte de voir les réactions des "vrais" démons du froid d'ailleurs ! Surtout celle de Freezer face à son ghost > à lui.

Asura déchire vraiment un max !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Chapitre 40 (page en cours)

Messagepar Bushido le Sam Juin 07, 2014 12:31

Personellement, j'aimerais surtout voir la réaction du roman et si voir un autre lui va remettre en question Frieza. Cet univers est peut-être le plus faible encore présent, mais il y a du potentiel à en tirer.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités