sangukai a écrit:Oui

raichie envoie un fantôme dans l'u10 grâce une technologie non détectable des vargas, il était tout petit et il a été accrocher sur le vaisseau ramenant les guerriers sayan dans leur univers , une fois la bas ils ont été massacrer par ce guerrier ou guerrière (tu découvriras son nom

), kaioshin du nord est venu voir ceux qu'il se passait mais le fantôme disparait .
Je pense qu'il demandait à quel page du roman il pouvait aller lire ça

J'ai été cherché, mais je n'ai pas trouvé ... Y a tellement de pages... xD Il faudrait demander à Loic si il passe.
Sinon je pense pas que raichi peut sentir la puissance de son adversaire c'est qu'un savant du style gero du coup il fait des testes en envoyant ses pions .
Justement, je me posais la même question. Est-ce que c'est fait mention une seule fois quelque part que Raichi soit capable de detecter/sentir la puissance de ses adversaire? Je n'en ai pas souvenir, en fait ...
kouki a écrit:Gero ne sentait pas le puissance ? Je crois me souvenir qu'il dit que la puissance de Yamcha dépasse celle de Goku lors de son 1er combat face a Végeta.
Gero detectait les puissance, un peu comme C-16, avec un radar il me semble.