RMR a écrit:À noter que je ne relis que les chapitres classiques, pas les spéciaux. Pour cela, je ne peux malheureusement être d'aucune aide.
Bien noté.
RMR a écrit:À noter que je ne relis que les chapitres classiques, pas les spéciaux. Pour cela, je ne peux malheureusement être d'aucune aide.
Med-Kun a écrit:J'ai pas lu tous vaut post mais vous trouvez sa logique que Raditz à des lampes dans ses yeux... Mais putain Végéta dois faire exploser une boule va faire ça dans des yeux !!!
Franchement depuis DBM Broly Vs Végéto DBM c'est devenu n'importe quoi !
Vous dénaturalisé trop Dragon Ball... Même DBEVolution est mieux!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Med-Kun a écrit:J'ai pas lu tous vaut post mais vous trouvez sa logique que Raditz à des lampes dans ses yeux... Mais putain Végéta dois faire exploser une boule va faire ça dans des yeux !!!
Seychar a écrit:
ça serait bien d'aller te présenter avant de commencer à sortir des âneries grosses comme la Lune
bejiita a écrit:
c'est plus suffisant pour toi de cracher ta bile à chaque page sur fanmanga dragonball que tu viens maintenant sur l'union sacrée?
c'est plus suffisant pour toi de cracher ta bile à chaque page sur fanmanga dragonball que tu viens maintenant sur l'union sacrée?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités