Chapitre 22 : Saiyans, Nameks et autres Démons

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Dim Jan 08, 2012 21:32

D'accord avec Loup. Je rajouterais même que je pense que le twist arrivera pendant cette pause. Même si j'ai trop envie de voir certains combats du 2ème tour :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 08, 2012 21:33

mais ou sont goten et trunks u16 et u18 ?? sinon #16 a recuperer sa main , en tout cas j'ignorais qu'il mangeais autant !
mais pourquoi les chaises et tables sont elles differentes que celles de la pause dejeuner ??
Spoiler
Image


pour qu'ils dorment ils vont peut etre remettre la lumiere "nuit" , et je me demande aussi les spectateurs du tournoi vont donc changer d'univers ?? j'aimerais une planche sur l'univers des vargas qui doit etre bien en avance au niveau technologique ! si on regarde la dimension des compartiments par univers , l'univers 16 , 19 , 8, 2, 18 ,13 , 9 seront les uns sur les autres !

tenma a écrit:Alors là je suis déçu ... Aucune réaction de goku en voyant son père ... Idem pour kakarotto après le combat de végéta ... Et là pareil aucune réaction à l apparition de picolo... C est le gros défaut de DBM à mon sens, on ne creuse pas assez les personnalités des personnages c est dommage
tout a fait daccord ! c'est le plus grand defaut de dbm ! ils doivent aller vite pour avancer le plus possible et neglige donc beaucoup d'element dont les reactions des spectateurs participants , plus de details sur le deroulement des actions , pas assez de grandes cases beaucoup de combats faisant moins de 5 pages et j'en passe ....

pour finir cette planche nous prouve vraiment a quelle point le niveau graphique a baissé , meme si c'est vraiment un planche vraiment dure a realisé surtout la dernière on voit que trunks et oub ou meme chrono ont ete fait tres rapidement en tout cas cette fois il mange plus proprement , aucune miettes sur la table a moins que cela ait ete oublié dans la confection plus que rapide des pages de dbm ! rappelons quand meme que gogeta.jr dessine une dizaine de page par semaine avec ses trois bd !
Dernière édition par light lawliet43 le Dim Jan 08, 2012 21:39, édité 2 fois.
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Dim Jan 08, 2012 21:35

Bah... même Tori, sur les pages à plan large, sa qualité de dessin baisse.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Dim Jan 08, 2012 21:36

bravo kame boy !!! j'avais commencé des stats de ce genre (tu as d’ailleurs oublié le pourcentage de l'U10 : 12.5% seulement grace a Nail, le reste que de defaite).

Par contre j'ai commencé une autre sorte de classement de donné : le pourcentage d'apparition de chaque personnages et de chaque univers par pages et cases ! c'est long ^^' mais un jour ça sera fait.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1540
Inscription: Mer Fév 17, 2010 0:06

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Bra le Dim Jan 08, 2012 21:39

mais ou sont goten et trunks u16 et u18 ??


Comme l'a dit Majin-Vegeto, bah ils sont à leur place... avec les gosses. ;) :mrgreen:
Bra
 
Messages: 2750
Inscription: Dim Déc 04, 2011 23:22
Localisation: Capsule corporation, capitale de l'ouest.

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 08, 2012 21:40

Edit

>ginji
loic solaris a confirme que les combats ne seront pas redistribués , deplus vegeta 18 et meme kakarotto 13 prevoient leurs prochains combats ils doivent etres informés :mrgreen:

>paulemile
si on prend en compte la replique de baddack face a raichi "je sais contre qui tu perds " le twist aura lieu apres son prochain combat enfin s'il perd face a vegeta 13 ...
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar BL-Sama le Dim Jan 08, 2012 21:40

Belle page dans l'ensemble :)
Je pense aussi que freeza va chercher a s'emparer des Dragon ball, Cell va peut être s’entrainé aussi qui sait ?

light lawliet43 a écrit:
en tout cas cette fois il mange plus proprement , aucune miettes sur la table a moins que cela ait ete oublié dans la confection plus que rapide des pages de dbm !


:lol: t'a vraiment le sens du détail toi !
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Jan 08, 2012 21:42

j'en vois bien deux s'amuser à assimiler ce qui leur passe à portée durant la "pause" (carnage plutôt non ?)

quant à Goku avec son père, wait and see, Baddack est peut-être à une table avec les SSJ de l'U13 hein
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar ALEXX. le Dim Jan 08, 2012 21:47

Mais... Crono parle à la 3e case ????
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Dim Jan 08, 2012 21:56

Loïc Solaris a écrit:bravo kame boy !!! j'avais commencé des stats de ce genre (tu as d’ailleurs oublié le pourcentage de l'U10 : 12.5% seulement grace a Nail, le reste que de defaite).

Par contre j'ai commencé une autre sorte de classement de donné : le pourcentage d'apparition de chaque personnages et de chaque univers par pages et cases ! c'est long ^^' mais un jour ça sera fait.


Bon courage, ça va te demander de l'endurance ;) Un vrai marathon statistique ^^
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Dim Jan 08, 2012 21:57

:lol: 7j'imagine bien Piccolo Daimao de l'univers 3 avec ceux du 16 et 18 :lol:
et en bout de table Gast :mrgreen:

sinon oui, décu que Goku n'ai pas de réaction sur le combat de son premier grand ennemi qui est Piccolo Daimao :(
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar desa le Dim Jan 08, 2012 22:06

Connaissant Vegetto je le vois bien aller manger avec Buu U4. :lol:
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar Seychar le Dim Jan 08, 2012 22:07

desa a écrit:Connaissant Vegetto je le vois bien aller manger avec Buu U4. :lol:


il est déjà à la table des "Saiyans" comme je me suis amusé à l'appeler
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Dim Jan 08, 2012 22:21

Moi ce qui me ferait marrer ce serait de voir les Trunks et Goten en compagnie de Mary Sue :mrgreen:

Plus sérieusement, moi aussi des fois j'aimerais avoir des réactions plus prononcés de la part des personnages nottament de l'U18 car je fais parti de ceux qui pensent que comme c'est un fanmanga-dragon ball, il est normal que l'univers de référence soit le principal et non l'U16 comme c'est le cas sur le premier tour.
Mais bon en ce qui concerne Goku qui n'a pas de réaction par rapport à son père, il n'avait pas non plus envie d'aller voir son père de l'univers 10 alors pourquoi serait-il allé voir celui de l'univers 3.
Et pour Piccolo et bien c'est pas sa nature d'aller voir son père et de taper la discut.


Sinon moi aussi j'aimerais bien que durant ces douzes heures, l'U8 tente de dérober les Dragon Ball mais sans réussir évidemment^^. A l'échelle de Vegetto, Freezer ou Cooler ne sont que des Pilaf :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 22 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Dim Jan 08, 2012 22:28

sonluffy-z a écrit:Mais bon en ce qui concerne Goku qui n'a pas de réaction par rapport à son père, il n'avait pas non plus envie d'aller voir son père de l'univers 10 alors pourquoi serait-il allé voir celui de l'univers 3.


goku 18 est aller voir son pere u 10 ils ont eut une tres courte discussion ( cf roman)
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités