tout a fait daccord ! c'est le plus grand defaut de dbm ! ils doivent aller vite pour avancer le plus possible et neglige donc beaucoup d'element dont les reactions des spectateurs participants , plus de details sur le deroulement des actions , pas assez de grandes cases beaucoup de combats faisant moins de 5 pages et j'en passe ....tenma a écrit:Alors là je suis déçu ... Aucune réaction de goku en voyant son père ... Idem pour kakarotto après le combat de végéta ... Et là pareil aucune réaction à l apparition de picolo... C est le gros défaut de DBM à mon sens, on ne creuse pas assez les personnalités des personnages c est dommage
mais ou sont goten et trunks u16 et u18 ??
light lawliet43 a écrit:
en tout cas cette fois il mange plus proprement , aucune miettes sur la table a moins que cela ait ete oublié dans la confection plus que rapide des pages de dbm !
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Loïc Solaris a écrit:bravo kame boy !!! j'avais commencé des stats de ce genre (tu as d’ailleurs oublié le pourcentage de l'U10 : 12.5% seulement grace a Nail, le reste que de defaite).
Par contre j'ai commencé une autre sorte de classement de donné : le pourcentage d'apparition de chaque personnages et de chaque univers par pages et cases ! c'est long ^^' mais un jour ça sera fait.
desa a écrit:Connaissant Vegetto je le vois bien aller manger avec Buu U4.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
sonluffy-z a écrit:Mais bon en ce qui concerne Goku qui n'a pas de réaction par rapport à son père, il n'avait pas non plus envie d'aller voir son père de l'univers 10 alors pourquoi serait-il allé voir celui de l'univers 3.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités