Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar DBZwarrior le Lun Nov 17, 2014 16:53

Barta se fait tuer par Freeza en colère à cause de Nappa, la goutte de sueur c'est parce qu’il est mal à l'aise au vu du ridicule de sa mort et donc du peu d’importance qu'il représente.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Nimitz le Lun Nov 17, 2014 19:48

ha oui juste ^^, j'avais bien oublié la mort de Barta XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Denax le Mar Nov 18, 2014 1:55

Comme Sauzer en fait :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar return le Mar Nov 18, 2014 1:58

Sauzer n'a pas oublié, Barta est mort après lui. C'est juste le tout le principe de cette question.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar RMR le Mar Nov 18, 2014 2:12

D'autant que Butta s'est retrouvé hors-tournoi avant que Sauzer ne meurt, c'est pour ça que ce dernier ne comprends pas comment Butta a pu se retrouver mort (et aussi pour ça que Butta a une goutte de sueur, parce qu'il n'est même pas mort au combat).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15602
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Seychar le Mar Nov 18, 2014 22:28

la vraie question, c'est comment les spectateurs savent avoir raté exactement trois combats ...
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3906
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mar Nov 18, 2014 22:34

Parce qu'ils savaient qu'il restait plus que trois combats avant la fin du tour ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Nov 19, 2014 13:33

Aussi dans une bd, il n'y a pas de repère temporelle entre deux cases, ils ont pu apprendre dans l'intervalle de quelques secondes que c'est la fin du second tour et qu'ils ont ratés des combats, d'une manière ou d'une autre ils l’apprennent, bref détail !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3775
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Nov 19, 2014 15:50

Prochaine page, j'ai hâte de voir Végeta U13 et sa réaction !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Antarka le Mer Nov 19, 2014 16:46

Pour la réaction de Butta,d'accord avec ce qui a déja été dit (le fait que Sauzer soit mort avant lui, alors que Butta avait déja été viré du tournoi), mais je rajouterais une question : savait il qu'il était mort au moins ?

Parce que Sauzer par exemple, il se fait trancher par un Kienzan, mais a le temps de s'en rendre compte (et même de lacher un "impossible..." je crois), il a eu moults dixièmes de secondes pour se rendre compte de son sort.

Butta, c'était "ça va maitre ?" puis "sbotch" direct, il a rien du comprendre le pauvre. D'ou la grosse goutte de sueur au réveil, on peut aussi l'imaginer répondre mentalement à Sauzer genre "comment ça j'étais mort ? Wat ze phoque ?"

Je me rend compte que j'ai fait ce message comme si les personnages n'avaient pas de conscience à leur mort (et donc pas de souvenirs de celle-ci), ce qui est... faux, dans le monde de Dragon Ball :/ Cela dit, je peux tenter de justifier cela vu que ce tournoi se déroule dans l'u0, sans au-dela, donc ptetre que les morts étaient réellement "inconscient" dans ce tournoi, au contraire de ce qu'ils seraient dans un univers normalement construit (avec Au dela et tout le reste).

Sinon, les ombrages changent pas mal les dessins, mais pas en mal je trouve, ça ajoute au coté dramatique (dans le bon sens du terme hein) ou émouvant de la scène (vu que ces ombrages sont bcp moins présent sur des cases plus humoristiques comme les 2, 3 et 5° de cette page).

Je suis curieux de voir la réaction de l'u13 aussi. Potentiellement, il peut se passer pas mal de choses que je trouverais cohérente, comme une énorme rancune de Vegeta envers Raishi. Ou une trouille d'enfer de Vegeta envers Raishi (qui dispose d'une copie conforme de lui-même maintenant). Il reste que Kakarotto en lice dans ce tournoi, qui n'a aucune chance contre Vegeta 18 (et Vegeta13 le sait très bien), me demande s'il Vegeta 13 va réagir comme celui du 10 et décider de rentrer chez lui.
Ca serait pas un élément de twist, mais un gros élément de clash entre lui et Kakarotto, qui voudra surement pas rentrer a mon avis (parce qu'il est taré, parce qu'il est fou de combat, et parce qu'il y verrait l'opportunité de gagner bcp de puissance très vite, ce qui doit pas etre évident dans son univers avec un Vegeta surveillant - a mon avis- sa progression de près).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Lenidem le Mer Nov 19, 2014 16:47

Moi, bizarrement, c'est surtout la réaction du premier Cell Jr que j'ai envie de voir. Me demande si son père va de nouveau le buter.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7613
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Vegetux le Mer Nov 19, 2014 19:33

Lenidem a écrit:Moi, bizarrement, c'est surtout la réaction du premier Cell Jr que j'ai envie de voir. Me demande si son père va de nouveau le buter.

Il va se précipiter dans l'univers 18 et du coup on aura l'explication de sa poignée de main avec Goku :)
Avatar de l’utilisateur
Vegetux
 
Messages: 11
Inscription: Ven Fév 01, 2008 22:06

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar kouki le Mer Nov 19, 2014 19:36

Surtout que l'univers 18 est a mon avis l'univers le plus proche du siens, dont il se sent le plus proche avec Goku, Végeta, Piccolo, dont il possède les gênes.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat


Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Nov 19, 2014 21:03

Haha, Trunks qui fait référence à son alternatif GT X)

Ce qui vient de se passer est logique j'imagine. Dans le manga, les Dragon Balls, même celles de Namek utilisées sur Terre, ne semble jamais quitter le champ de gravité de la planète sur laquelle elles se trouvent. Hors les Vargas ont le contrôle total de la gravité de l'astéroïde.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités