RMR a écrit:Thibarik a écrit:Tu noteras que dans tout les exemples que tu montres, la puissance, la technique ou l'apparition du personnage en question provoque la goutte de sueur du sujet, et que le sujet se voit toujours inférieur à celui qu'il observe... Dans tout tes exemples. La goutte de sueur témoigne d'une énergie qui dépasse largement la sienne.
Ah, mais oui, il n'a jamais été question de dire que les gens avaient des gouttes de sueur quand ils voyaient des trucs triviaux. Mais il est justement question que Bra surpasse Gokû, et dans cette hypothèse qu'envisage Gokû, il en vient à montrer un visage très dragon ballien de cette situation. Sinon, on n'aurait même pas vu Gokû (on ne montre un personnage blasé que pour préparer autre chose, comme Piccolo face à Gokû malade (mais on ne le sait pas encore) contre Numéro Dix-neuf ou Gohan proche du niveau de son père (mais on ne le sais pas encore) face à son père contre Cell). Gokû est surprit et n'a pas peur. Si tu es d'accord avec ça, tu es d'accord avec moi.
Il est claire qu'il y a toujours des personnages que l'on aime plus que d'autres;mais le problème c'est que Bra paraît beaucoup trop antipathique est puissante sans aucune raisons,pour ma part je pense que si Salagir avait lâché le chapitre U16 donnant du Background à Bra avant le chapitre U16 humoristique;et le combat dans l'espace il y aurait peut être moins de grogne anti Bra.Sinon,je teanis à préciser;ce n'est pas avec Bra que j'ai un problème mais avec l'U16.
Inikisha a écrit:Ben le combat c'est une chose, les situations où c'est pour de vrai c'en est une autre je pense. Tendou Buu pourra le confirmer j'imagine.
Et puis elle est jeune encore, non ? Elle n'a ni la sagesse ni l'expérience (là-dessus e suis d'accord) pour pouvoir contenir son caractère, donc je continue à trouver ses réactions compréhensibles.
Thibarik a écrit:sauf que la goutte est un code qui signifie clairement que le sujet se sent très inférieur.
Mais on ne sait même pas si elle est passée par ce genre de combat ou non.Tendou Buu a écrit:Il est vrai que le combat réel c'est autre chose...Mais bon,le truc c'est que certains laissent penser que Bra a un grand vécu justifiant sa puissance,chose qui,pour moi en tout cas,passe par de vrais combats avec des situations ou sa vie est en danger.Inikisha a écrit:Ben le combat c'est une chose, les situations où c'est pour de vrai c'en est une autre je pense. Tendou Buu pourra le confirmer j'imagine.
Et puis elle est jeune encore, non ? Elle n'a ni la sagesse ni l'expérience (là-dessus e suis d'accord) pour pouvoir contenir son caractère, donc je continue à trouver ses réactions compréhensibles.
Inikisha a écrit:Ben le combat c'est une chose, les situations où c'est pour de vrai c'en est une autre je pense. Tendou Buu pourra le confirmer j'imagine.
Pof a écrit:Je vois pas à quel endroit c'est incohérent qu'elle soit si puissante... Même si ça vous saoule...
Foenidis a écrit:Et puis le caractère et la bêtise, ce sont deux choses différentes.
Foenidis a écrit:C'est complètement antinomique !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités