Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Juil 05, 2012 2:45

Mystic Gohan ne s'est pas battu très longtemps, on ne sait finalement rien des éventuels inconvénients de cet état.

Vous allez me dire : ouais, mais il n'en a pas.
Mais le SSJ3 non plus n'en avait pas de prime abord.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Nosferatu le Jeu Juil 05, 2012 11:12

Saya a écrit:
Nosferatu a écrit:D'autant plus qu'a priori, Végéta semble pas plus interessé que ça par le SSJ 3 (roman).

J'ai pas lu le roman, mais pourquoi Vegeta ne voudrai t-il pas atteindre le SSj3 ? C'est totalement impensable.. Si il continue a s’entraîner pour rattraper Goku, son but c'est d'atteindre le SSj3.. A moins qu'il arrête l'entrainement , se coupe les cheveux et je ne sais pas quelle autre moyen , se fait pousser une moustache et devient la lavette qu'il est dans GT...
Tiens en parlant de Vegeta GT, c'est moi ou il est un peu plus musclé ?


On avait déja eu cette discussion, je t'avais même cité le roman :wink:

http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=54&t=6486&start=495
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Saya le Jeu Juil 05, 2012 23:21

Ouais, et franchement j'adhère pas du tout a cette idée..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juil 05, 2012 23:33

On le savait déja ça. Mais y'a un topic pour parler de ça je crois (enfin "les choix de Salagir pour DBM", un truc comme ça).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar xav180382 le Ven Juil 06, 2012 0:02

Exactement. et pour ceux qui ont la flemme de chercher, ça se passe ici : viewtopic.php?f=54&t=5790&hilit=choix+salagir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
xav180382
 
Messages: 674
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:19

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar San999 le Ven Juil 06, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar vicabouc le Ven Juil 06, 2012 20:12

J'aurais aimé que ce combat ne s'arrête pas là mais bon, c'était un bon match, Trunks n'a pas démérité.

Je suis curieux de voir si Kakarotto tiendra sa parole et fera un combat loyal.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Kame-boy le Ven Juil 06, 2012 20:42

Mine de rien, ce combat est dans le top 5 des combats DBM les plus longs (avec 11 pages), après Vegetto-Broly (53 pages), Cell-Dabra (19 pages), Gotenks-Gotenks (13 pages) et Cold-Videl (12 pages). Je pense que ça en valait la peine (en tout cas plus qu'un Gotenks-Gotenks), pour montrer un Trunks combatif et sérieux (contrairement à ses doubles de l'u16 et de l'u18), un switch SSJ/USSJ original et, surtout, un Vegeta capable de s'amuser dans un combat tout en respectant son adversaire. Un respect qui se concrétise et s'exprime avec encore plus de force juste après le combat, Vegeta félicitant son adversaire ("pas mal" c'est un sacré compliment dans sa bouche), prenant soin de lui en le portant et en l'allongeant doucement. Vegeta continue à changer, à évoluer, tout en restant assez fidèle à lui même (il est toujours confiant en ses capacités et pudique en ce qui concerne ses sentiments, par exemple), et je pense que c'était bien de prendre le temps de le montrer, de s'attarder un peu sur des facettes de la personnalité de Vegeta que l'on a peu souvent l'occasion de voir.

En ce qui concerne le prochain combat, je vois mal Pan gagner, Kakarotto semblant avoir une bonne experience du SSJ. Même si elle le découvrait pendant le combat, ça resterait insuffisant. Je pense que le suspens est plutôt sur la façon dont va se comporter Kakarotto.
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Ven Juil 06, 2012 20:50

Kame-boy a écrit:En ce qui concerne le prochain combat, je vois mal Pan gagner, Kakarotto semblant avoir une bonne experience du SSJ. Même si elle le découvrait pendant le combat, ça resterait insuffisant. Je pense que le suspens est plutôt sur la façon dont va se comporter Kakarotto.


Je pense la même chose, même si Pan arrive à découvrir le SSJ durant se combat, elle n'a aucune expérience dans le domaine alors que Kakarotto lui le maitrise depuis des années.
Par contre, vu le peu de page qu'il reste pour ce chapitre, j'espère seulement qu'il ne sera pas bâclé dans aussi peu de page.
Sauf si Pan abandonne finalement, mais j'aimerai bien voir ce qu'elle donne en combattant sérieusement tout de même.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Ven Juil 06, 2012 20:55

Qu'il la one shot cette gosse, j'en ai plus rien à faire!!!!!!!!!! :evil: :evil: :twisted: :twisted:
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 21:04

J'aime beaucoup la 1er case où on voit Végéta retenir Trunks qui était sur le point de tomber.
Mais le meilleur reste surtout la dernière case ! Énorme leur petite discutions.
Par contre à la place de Une vraie plaie ambulante, j'aurai mis Je ne te le fait pas dire. Mais ça revient au même au final. :lol:
Alawdi
 

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Antarka le Ven Juil 06, 2012 21:19

Ah ben combat terminé.

Alors... je l'ai trouvé très bon sur le fond ce combat. J'étais pas séduit pas le switch SSJ/USSJ mais finalement j'ai revu mon jugement, la progression de Trunks est tout à fait conséquente et cohérente, Vegeta est classe, Trunks aussi malgré sa défaite, ptetre un peu rapide (finalement il se sera prit un seul coup).

Sur la forme, j'ai moins aimé. Je trouve en fait que le niveau de dessin a baissé, et de manière flagrante. Le tout reste dynamique, mais certains visages sont curieux, ça manque de détails et même si un effort a été fait sur les décors (a une époque c'était la cata) c'est pas encore ça... (et les egratignures et petites plaies qui disparaissent en une case systématiquement ou presque depuis un moment). Non que le fanmanga soit vilain, au contraire, mais disons que la concurrence s'est aussi faite plus active, je trouve par exemple qu'un fanmanga du style de Final War n'a absolument rien a envier a DBM au niveau dessin, et même plutôt l'inverse.

Pour chipoter, les deux Vegeta qui discutent, celui de l'u13 a pas l'air impressionné par la performance de Vegeta 18.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 21:28

Pour chipoter, les deux Vegeta qui discutent, celui de l'u13 a pas l'air impressionné par la performance de Vegeta 18.

Y a de quoi après le combat entre Broly et Végéto ou encore l'apparition de Gohan dans leurs chambre qui les ridiculisent. Végéta U13 est conscient qu'il est surclassé et vu qu'il a l'air d'être calme est posé, c'est cohérent. Enfin je dis ça je dis rien. :)
Alawdi
 

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Crazy-13 le Ven Juil 06, 2012 21:39

Sympa de la pars de Vegeta d'appeler ce Trunks d'un autre univers "son fils" comme si il le préférais à celui du sien Image
Avatar de l’utilisateur
Crazy-13
 
Messages: 202
Inscription: Ven Mars 05, 2010 16:13

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Piccolo76 le Ven Juil 06, 2012 21:50

Antarka a écrit:Ah ben combat terminé.

Alors... je l'ai trouvé très bon sur le fond ce combat. J'étais pas séduit pas le switch SSJ/USSJ mais finalement j'ai revu mon jugement, la progression de Trunks est tout à fait conséquente et cohérente, Vegeta est classe, Trunks aussi malgré sa défaite, ptetre un peu rapide (finalement il se sera prit un seul coup).

Sur la forme, j'ai moins aimé. Je trouve en fait que le niveau de dessin a baissé, et de manière flagrante. Le tout reste dynamique, mais certains visages sont curieux, ça manque de détails et même si un effort a été fait sur les décors (a une époque c'était la cata) c'est pas encore ça... (et les egratignures et petites plaies qui disparaissent en une case systématiquement ou presque depuis un moment). Non que le fanmanga soit vilain, au contraire, mais disons que la concurrence s'est aussi faite plus active, je trouve par exemple qu'un fanmanga du style de Final War n'a absolument rien a envier a DBM au niveau dessin, et même plutôt l'inverse.

Pour chipoter, les deux Vegeta qui discutent, celui de l'u13 a pas l'air impressionné par la performance de Vegeta 18.


du même avis pour la qualité même si je trouve Pan très bien dessinée. sinon j'adore la dernière case, énorme ! :lol:
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités