Saya a écrit:Nosferatu a écrit:D'autant plus qu'a priori, Végéta semble pas plus interessé que ça par le SSJ 3 (roman).
J'ai pas lu le roman, mais pourquoi Vegeta ne voudrai t-il pas atteindre le SSj3 ? C'est totalement impensable.. Si il continue a s’entraîner pour rattraper Goku, son but c'est d'atteindre le SSj3.. A moins qu'il arrête l'entrainement , se coupe les cheveux et je ne sais pas quelle autre moyen , se fait pousser une moustache et devient la lavette qu'il est dans GT...
Tiens en parlant de Vegeta GT, c'est moi ou il est un peu plus musclé ?
Kame-boy a écrit:En ce qui concerne le prochain combat, je vois mal Pan gagner, Kakarotto semblant avoir une bonne experience du SSJ. Même si elle le découvrait pendant le combat, ça resterait insuffisant. Je pense que le suspens est plutôt sur la façon dont va se comporter Kakarotto.
Pour chipoter, les deux Vegeta qui discutent, celui de l'u13 a pas l'air impressionné par la performance de Vegeta 18.
Antarka a écrit:Ah ben combat terminé.
Alors... je l'ai trouvé très bon sur le fond ce combat. J'étais pas séduit pas le switch SSJ/USSJ mais finalement j'ai revu mon jugement, la progression de Trunks est tout à fait conséquente et cohérente, Vegeta est classe, Trunks aussi malgré sa défaite, ptetre un peu rapide (finalement il se sera prit un seul coup).
Sur la forme, j'ai moins aimé. Je trouve en fait que le niveau de dessin a baissé, et de manière flagrante. Le tout reste dynamique, mais certains visages sont curieux, ça manque de détails et même si un effort a été fait sur les décors (a une époque c'était la cata) c'est pas encore ça... (et les egratignures et petites plaies qui disparaissent en une case systématiquement ou presque depuis un moment). Non que le fanmanga soit vilain, au contraire, mais disons que la concurrence s'est aussi faite plus active, je trouve par exemple qu'un fanmanga du style de Final War n'a absolument rien a envier a DBM au niveau dessin, et même plutôt l'inverse.
Pour chipoter, les deux Vegeta qui discutent, celui de l'u13 a pas l'air impressionné par la performance de Vegeta 18.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités