Chapitre 26 : En avant vers le deuxième tour !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Saya le Ven Juil 06, 2012 22:16

J'avais jamais entendu cette expression.. Encore une fois, les dialogues DBM sont trop "polis"
Sinon niveau dessin, ca s'arrange pas du tout.. Les visages sont beaucoup trop allongé.. Gogata JR a p-e trop du dessiner du Amilova ou du Hémisphère..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar return le Ven Juil 06, 2012 22:52

Trop polie?
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Ven Juil 06, 2012 22:55

Piccolo76 a écrit:du même avis pour la qualité même si je trouve Pan très bien dessinée. sinon j'adore la dernière case, énorme ! :lol:


Pan est vraiment moins bien dessinée qu'avant, là vraiment on ne peut pas dire le contraire c'est flagrant !
Comme dit en commentaire comparont la pan sur cette page si et celle en page 125 ! Ce n'est pas par mechanceté ni pour troller que je poste ceci mais on dirait vraiment que son design sort de gulli ! Image
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar koji le Ven Juil 06, 2012 23:25

light lawliet43 a écrit:
Piccolo76 a écrit:du même avis pour la qualité même si je trouve Pan très bien dessinée. sinon j'adore la dernière case, énorme ! :lol:


Pan est vraiment moins bien dessinée qu'avant, là vraiment on ne peut pas dire le contraire c'est flagrant !
Comme dit en commentaire comparont la pan sur cette page si et celle en page 125 ! Ce n'est pas par mechanceté ni pour troller que je poste ceci mais on dirait vraiment que son design sort de gulli ! Image



c'est pas vraiment une question de qualité du dessin, c'est plutôt la résolution
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Denax le Sam Juil 07, 2012 0:03

C'est normal celle de gauche c'est la Pan de l'U18 et à droite celle de l'U16. :lol:

Sinon je trouve curieux que Trunks tombe dans les pommes sur ce coup, surtout après avoir eu le temps de sortir 3 répliques. J'aurais trouvé plus logique qu'il abandonne ou bien qu'il soit séché direct.

Après je trouve dommage aussi que Trunks soit vaincu en un coup, j'aurais bien aimé voir ce combat (très plaisant jusque-là) durer plus longtemps mais bon d'un autre coté ça montre bien la supériorité (logique) de Vegeta.

A propos de Vegeta, je trouve son attitude très classe comme le souligne aussi Kame-boy, on sent bien le respect de ce pourtant très fier et orgueilleux guerrier envers cet autre fils, qui prend soin de le déposer correctement, bravo Salagir.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Saya le Sam Juil 07, 2012 0:36

Franchement,la qualité est flagrante comparé au début :O
Mais c'était prévisible, il travail aussi sur Amilova, Hémisphère et p-e aussi des autres choses.. C'est remarquable le travail qu'il fait d'ailleurs..
Il a aussi p-e trop de boulot alors il fait ca p-e vite fait bien fait pour qu'on ai encore des pages a l'heure.. Et/Ou, amolova, hémisphère et Dragon Ball ont un style complètement différent aussi.. Son trait a changé sans p)e qu'il sans rende vraiment compte..
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Sam Juil 07, 2012 21:27

De mon point de vu, Pan est très bien dessiné, mais lors de l'encrage, au lieu d'arrondir certains détails (par exemple ses cheveux) ça nous donne un rendu plus ligne par ligne. Ce qui fait que le résultat est moins bon qu'avant.

J'espère que ça sera plus un problème pour la suite, et que ce genre de "problème" sera rectifier à la sortie en tome.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar San999 le Dim Juil 08, 2012 20:00

Nouvelle page !

Image
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Juil 08, 2012 20:21

Ok la réplique hyper rassurante de Goku :lol:
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Juil 08, 2012 20:31

La réplique de Goku est assez bizarre (c'est tout de même sa petite fille.) Par contre celle de Vegeta à la fin :shock:
Ok il à trouvé la paix intérieur, mais franchement ça ne lui ressemble pas : "je suis très déçu."

HS : Attention, le "abandonner" de Videl déborde.
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Alawdi le Dim Juil 08, 2012 20:35

Énorme la réplique de Goku Même si tu meurs, ce n'est pas grave.
Végéta qui essaie de faire sortir Pan de ses gonds ? Ça me plait ! Allez Végéta, continue de la provoquer ça y est presque, suffit de voir son air contrarié dans la dernière case ! 8-)
Alawdi
 

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar shad17 le Dim Juil 08, 2012 20:42

Alawdi a écrit:Végéta qui essaie de faire sortir Pan de ses gonds ? Ça me plait ! Allez Végéta, continue de la provoquer ça y est presque, suffit de voir son air contrarié dans la dernière case ! 8-)


Peut être, mais le "quelle attitude... Je suis très déçu." de Vegeta. :cry:
Qu'est-ce qu'il doit sortir lorsque Bra fait une crise d'ado ?

Un truc dans le genre : "Tu es une Saïyen, tu vas te battre !" lui ressemblerai plus. (enfin c'est que mon avis)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Black_Mass_Priest le Dim Juil 08, 2012 21:04

Mouais... A vouloir faire pleins de trucs à droite, à gauche, c'est vrai que c'est pas terrible.

Et puis on dirait que Végéta a oublié qu'il voulait se faire Kakarotto ( à moins que c'était une raillerie ). La réplique de Goku le ramène plutôt au début de Dragon Ball. Légèreté absolue avec les valeurs, car vu qu'il y a les Dragon Balkls, il s'en fout ( on dirait Aralé, version musclor ).

shad17 a écrit:Qu'est-ce qu'il doit sortir lorsque Bra fait une crise d'ado ?


Préfère pas savoir.

Et puis Pan est moins Saiyen que ne l'est Trunks, et elle est plus jeune.

Voilà
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Avatar de l’utilisateur
Black_Mass_Priest
 
Messages: 654
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:14
Localisation: In a Cold and Nameless Grave

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Saya le Dim Juil 08, 2012 21:59

shad17 a écrit:
Alawdi a écrit:Végéta qui essaie de faire sortir Pan de ses gonds ? Ça me plait ! Allez Végéta, continue de la provoquer ça y est presque, suffit de voir son air contrarié dans la dernière case ! 8-)


Peut être, mais le "quelle attitude... Je suis très déçu." de Vegeta. :cry:
Qu'est-ce qu'il doit sortir lorsque Bra fait une crise d'ado ?

Un truc dans le genre : "Tu es une Saïyen, tu vas te battre !" lui ressemblerai plus. (enfin c'est que mon avis)


Je pense pareil !! Je suis autant déçus de la réplique de Vegeta que de toute la page.. Je suis pas le seul a penser ca, mais je trouve que les dialogues de DBM ont vraiment un problème..
Certaines répliques sont trop "polies" , elles sont trop expliquées et sont d'un langage peu courant ( un peu trop bien parlée), du genre au lieu de dire ce genre d'injure qu'on retrouve souvent dans DB : du genre "merde" ou encore "putin" , je m'attend a ce que dans DBM le personne sorte une réplique du genre "Zut , Flute alors"
Il y a aussi dans certains cas, on reconnais pas le personnage dans son dialogue, comme ici l'a expliqué "SHAD" ci dessus.. Pareil pour Goku, autant c'est son genre a sortir des conneries de ce genre, mais ici c'est un peu trop débile quand même,c'est sa petite fille , il a pas le droit de dire ou penser comme ca.. "Bah c'est pas grave si tu crèves, on va te réscussiter après t'inquiète pas hein.. Si t'as de la chances tu auras une mort rapide et indolore" Mais va demander a ton toi du cotés obscure de tuer ta petite fille rapidement pour ne pas qu'elle souffre tant que tu y es nan ?
Qui s'occupe de mettre les dialogues ? Gogeta JR fait tout et après qqu'un repasse dessus pour corriger ou c'est Salagir ou qqu'un d'autres qui s'occupe des dialogues ?
http://saya.supafan.net/
ANTI GT / AF
ANTI PYJAMAS
Avatar de l’utilisateur
Saya
Utilisateur banni
 
Messages: 584
Inscription: Mar Mars 16, 2010 19:03

Re: Chapitre 26 (page en cours)

Messagepar Denax le Dim Juil 08, 2012 22:30

Gogéta Jr fait que les dessins, le scénario et les dialogues c'est Salagir (+ qq assistants pour les dialogues)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités