Piccolo76 a écrit:du même avis pour la qualité même si je trouve Pan très bien dessinée. sinon j'adore la dernière case, énorme !
light lawliet43 a écrit:Piccolo76 a écrit:du même avis pour la qualité même si je trouve Pan très bien dessinée. sinon j'adore la dernière case, énorme !
Pan est vraiment moins bien dessinée qu'avant, là vraiment on ne peut pas dire le contraire c'est flagrant !
Comme dit en commentaire comparont la pan sur cette page si et celle en page 125 ! Ce n'est pas par mechanceté ni pour troller que je poste ceci mais on dirait vraiment que son design sort de gulli !
Alawdi a écrit:Végéta qui essaie de faire sortir Pan de ses gonds ? Ça me plait ! Allez Végéta, continue de la provoquer ça y est presque, suffit de voir son air contrarié dans la dernière case !
shad17 a écrit:Qu'est-ce qu'il doit sortir lorsque Bra fait une crise d'ado ?
shad17 a écrit:Alawdi a écrit:Végéta qui essaie de faire sortir Pan de ses gonds ? Ça me plait ! Allez Végéta, continue de la provoquer ça y est presque, suffit de voir son air contrarié dans la dernière case !
Peut être, mais le "quelle attitude... Je suis très déçu." de Vegeta.![]()
Qu'est-ce qu'il doit sortir lorsque Bra fait une crise d'ado ?
Un truc dans le genre : "Tu es une Saïyen, tu vas te battre !" lui ressemblerai plus. (enfin c'est que mon avis)
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités