Univers 05 - XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar FilouZilla le Mer Mars 09, 2011 4:46

Tu n'est pas seul à le trouver classe, moi aussi j'adore ce croquis :mrgreen:

C'edt vrai que ce pourrait être lui Xxi, c'est effectivement une hypothèse excellente que tu amènes là. Selon moi, Xxi sera important dans l'histoire, sinon il jouerait pas à cache-cache en faisant du suspens. Ce vargas est dans une place plutôt importante sur la page couv'. Xxi pourrait très bien être un prénom vargas, puisqu'on ne sait pas comment ceux-ci s'appellent. De plus, tout est parfaitement logique dans ma tête sur le déroulement futur de l'histoire et... En tout cas, c'est un suspect fort important, merci d'avoir soulevé ce point :D
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 09, 2011 4:58

FilouZilla a écrit:Tu n'est pas seul à le trouver classe, moi aussi j'adore ce croquis :mrgreen:

C'edt vrai que ce pourrait être lui Xxi, c'est effectivement une hypothèse excellente que tu amènes là. Selon moi, Xxi sera important dans l'histoire, sinon il jouerait pas à cache-cache en faisant du suspens. Ce vargas est dans une place plutôt importante sur la page couv'. Xxi pourrait très bien être un prénom vargas, puisqu'on ne sait pas comment ceux-ci s'appellent. De plus, tout est parfaitement logique dans ma tête sur le déroulement futur de l'histoire et... En tout cas, c'est un suspect fort important, merci d'avoir soulevé ce point :D

Sérieux,je suis le premier à y avoir pensé ? :shock: mais je suis d'accord avec tout ce que tu dit,de plus une autre chose me fait penser à cette possibilité:l'on sait que XXI(ou XXi)s'est retiré à l'intérieur de son espace à l'arrivé du Super Namek de l'U7,hors l'on sait aussi que les Vargas organisateurs ont des relations avec les Nameks,il est donc possible que XXI aie rencontré les Nameks de son univers,et qu'il ne leur voulait pas nécessairement du bien et que,pour le contrer ils aient fusionner en un être analogue à celui de l'U7 pour tenter de le contrer,du coup XXI ne sachant pas si cet être est un analogue de celui qu'il aurait affronté et vaincu(ben ouais,les Nameks y se ressemblent vachement...)provenant d'un univers ou lui aurait perdu préfère s'éclipser préventivement .
Dernière édition par Tendou Buu le Mer Mars 09, 2011 17:38, édité 1 fois.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar FilouZilla le Mer Mars 09, 2011 14:16

C'est bien pensé, oui...

En passant, ouais c'est "Xxi" et ça se prononce Ksi. Par contre en faisant XXI en chiffre romain, c'est 21, le nombre d'univers présents dans la BD... Simple hasard?
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Tendou Buu le Mer Mars 09, 2011 17:42

FilouZilla a écrit:C'est bien pensé, oui...

En passant, ouais c'est "Xxi" et ça se prononce Ksi. Par contre en faisant XXI en chiffre romain, c'est 21, le nombre d'univers présents dans la BD... Simple hasard?

Merci...Donc c'est bien Xxi,Salagir s'est donc décidé entre XXI et Xxi,mais en même temps le point que tu soulèves sur la signification de son nom et le nombre d'univers dans DBM est,je trouve,très intéressant.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar FilouZilla le Mer Mars 09, 2011 23:54

Oui, ça m'étonnerais beaucoup que ce ne soit qu'un hasard, même si ce n'est que pour faire un clin d'oeil. Certains diront qu'il n'y a que 20 univers dans le tournoi... C'est vrai, mais dans la BD, 21 sont vus (en comptant l'univers où se déroule le fameux tournoi). Par contre, l'histoire ne se passe jusqu'à présent que dans deux univers différents; le 18 et le 00. En verrons-nous d'autres? Peut-être, après le twist ce serait bien.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Tendou Buu le Jeu Mars 10, 2011 2:15

FilouZilla a écrit:Oui, ça m'étonnerais beaucoup que ce ne soit qu'un hasard, même si ce n'est que pour faire un clin d'oeil. Certains diront qu'il n'y a que 20 univers dans le tournoi... C'est vrai, mais dans la BD, 21 sont vus (en comptant l'univers où se déroule le fameux tournoi). Par contre, l'histoire ne se passe jusqu'à présent que dans deux univers différents; le 18 et le 00. En verrons-nous d'autres? Peut-être, après le twist ce serait bien.

C'est claire que se serait excellent de voir les protagonistes de DBM visiter certains des univers des différents participants,voire carrement d'autres,qui sait...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar FilouZilla le Jeu Mars 10, 2011 3:22

Oui... Il y a des milliers de possibilités de bons scénarios à faire avec le concept des multi-univers... En espérant que ce soit bien exploité. Évidemment, tout le monde se doute que le tojrnoi va mal tourner, pour x raison. Après, avec le bordel que cette technologie de voyages peut créer, il y a plein de possibilités. Par exemple, quelqu'un pourrait s'emparer de tous les univers, quelqu'un pourrait se faire enfermer dans un univers vide, quelqu'un pourrait se créer une armée avec les meilleurs combattants de chaque univers... J'ai hâte de voir ce que DBM fera.
L'ANARCHIE: Nirvāna social

Soyez solidaires envers les manifestants québécois! Aidez-nous à bloquer la loi 78!

Participez au cadavre exquis de l'Union Sacrée! (c'est pas long et ça vous coûtera rien!)

Projets musicaux:
Spoiler
THE INNER LIGHT
On Facebook

IDIOT HEAD (2010-2011)
On Facebook
Avatar de l’utilisateur
FilouZilla
 
Messages: 1613
Inscription: Sam Mars 01, 2008 14:33

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Kaw le Dim Mars 13, 2011 0:21

Et si c'était un "gentil" ?
Non parce que là, vous êtes partis sur l'hypothèse où ça sera le grand méchant de DBM, mais moi j'ai plutôt l'impression que ça en sera le sauveur...On ne sait absolument rien sur lui. Après les dernières pages et les spéciaux, je pense plutôt que c'est vegetto le vrai problème de DBM, celui qui viendra couper le tournoi. Peut-être pas volontairement, on pourrait bien imaginer les vargas qui font un tournoi géant pour recruter les fortes puissances (de la même manière que babidi l'a fait avec vegeta) pour ensuite conquérir les différents multivers. S'ils controlent vegetto, c'est complètement foutu vu le niveau qu'il atteint. Les autres perso qu'on connaît sont largués, mais par contre, ceux qu'on ne connait pas comme lui pourraient bien nous surprendre dans ce sens de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar San999 le Dim Mars 13, 2011 1:47

Bra, je veux bien, mais Vegetto a beau être orgueilleux, et ne pas être la simple somme de Gokû et Vegeta, il n'empêche qu'il a tous leurs souvenirs et leurs expériences. Cela m'étonnerait qu'il se laisse avoir à cause d'un accès de confiance.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Majin-vegeto89 le Dim Mars 13, 2011 2:06

San999 a écrit:Bra, je veux bien, mais Vegetto a beau être orgueilleux, et ne pas être la simple somme de Gokû et Vegeta, il n'empêche qu'il a tous leurs souvenirs et leurs expériences. Cela m'étonnerait qu'il se laisse avoir à cause d'un accès de confiance.


Et Salagir à l'air de vouloir lancer l'ambiguïté sur Bra dans la fic de l'U16, en disant que vegeto lui même ne perd pas la boule justement parce qu'il est la somme d'expérience et de contrôle de deux saiyens hors norme et plutôt droit (oui, même vegeta n'aurait pas envie de détruire l'univers simplement parce que ça le fait chier de faire autre chose), alors que Bra elle possède une puissance hallucinante et, on commence à bien le sentir, un tempérament assez psychotique dans son genre... d'ailleurs, je vois bien le twist au moment ou elle se ferait sortir par un combattant... (NAN! JE VEUX PAS PERDRE!! NAAAAAAAAAN!!!!! :arrow: Bra SSJ3 qui repousse toute les limites imaginables, tue ou handicape son père et devient totalement barge)
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Tendou Buu le Dim Mars 13, 2011 2:14

Majin-vegeto89 a écrit:
San999 a écrit:Bra, je veux bien, mais Vegetto a beau être orgueilleux, et ne pas être la simple somme de Gokû et Vegeta, il n'empêche qu'il a tous leurs souvenirs et leurs expériences. Cela m'étonnerait qu'il se laisse avoir à cause d'un accès de confiance.


Et Salagir à l'air de vouloir lancer l'ambiguïté sur Bra dans la fic de l'U16, en disant que vegeto lui même ne perd pas la boule justement parce qu'il est la somme d'expérience et de contrôle de deux saiyens hors norme et plutôt droit (oui, même vegeta n'aurait pas envie de détruire l'univers simplement parce que ça le fait chier de faire autre chose), alors que Bra elle possède une puissance hallucinante et, on commence à bien le sentir, un tempérament assez psychotique dans son genre... d'ailleurs, je vois bien le twist au moment ou elle se ferait sortir par un combattant... (NAN! JE VEUX PAS PERDRE!! NAAAAAAAAAN!!!!! :arrow: Bra SSJ3 qui repousse toute les limites imaginables, tue ou handicape son père et devient totalement barge)

Ah non!!!Pas encore ces nazes du 16 en avant!!!!Je ne peux absolument pas supporter Bra ou son pére,perso ce que j'aimerais voir c'est XXI tuer ou mutiler Végéto et humilier Bra,et ce pour 2 raisons,la première totalement subjective et citée précedement et la seconde pour montrer à quel point XXi est une menace à prendre au sérieux car il a réussi a vaincre deux des personnes les plus puissantes du tournois(par forcement en se servant de la puissance pure,mais avec de la magie,des pouvoirs psy ou des trucs du genre...)et que donc il faudrait que les différents protagonistes des divers univers s'unissent pour contrecarrer ses plans.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Ganjalo le Dim Mars 13, 2011 5:14

Si Xxi tue ou mutile Vegetto ... A moins que Vegetto n'ait été en normal et inattentif, le reste du tournoi est foutu. Fou-tu.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Antarka le Dim Mars 13, 2011 13:23

Vegeto est monstrueusement puissant oui, mais il reste un humanoide à la con. Idem pour Bra.

La ou je veux en venir, c'est que oui, pour vaincre ces deux la il faudrait malgré tout une puissance énorme, mais qu'une alternative est ptetre possible, si on a un peu d'imagination, par l'introduction de pouvoirs inédits. Un genre de Taris (voire fiction de Majin-Vegeto) ou de Shireshla (voire fiction de Tiert) à 20 échelle au dessus... ou une miss marvel en puissance (absorbant les attaques énergetiques).

Ma foi j'aurais bien aimé voir un Xxi vaincre sans trop de mal une Bra pourtant plus puissante que lui (ou que le ki qu'il dégage) sans que personne pige réellement comment il fait ("comment il a évité ce coup ? Il est fort mais pas tant que ça, comment peut il etre si rapide ? Et pourquoi Bra saigne maintenant ???"). Un combattant avec un niveau de puissance très abordable par l'U18 (un très bon SSJ2 disons) mais pourtant capable de vaincre Vegeto. Bref, un mec "différent" qui necessiterait reflexion pour le vaincre et dont le danger ne viendrait pas de la puissance.

Sauf qu'il rencontrera Vegeto avant, dommage.

Après pour son identité... Pas la moindre idée. Il est tjrs possible qu'il soit qu'un pétard mouillé mais j'avoue que j'en doute.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14982
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Univers 05 - XXI

Messagepar Kaw le Dim Mars 13, 2011 14:34

Niveau pouvoirs, je verrais bien un mec qui rabaisse l'adversaire d'en face à son niveau. Quelle que soit la transformation qu'abordera l'autre, il serait limité à...admettons 1000 unités (jamais rien compris à ces unités...), tout comme lui. Il suffirait pour ça qu'ils se touchent juste une fois, en lui serrant la main au début de l'affrontement par ex. On reviendrait vraiment à un combat tout en technique, pas juste une explosion de puissance qui terrasse l'autre sans qu'il ne puisse rien faire.
Avatar de l’utilisateur
Kaw
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 18, 2010 2:37

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités