par Antarka le Dim Mars 13, 2011 13:23
Vegeto est monstrueusement puissant oui, mais il reste un humanoide à la con. Idem pour Bra.
La ou je veux en venir, c'est que oui, pour vaincre ces deux la il faudrait malgré tout une puissance énorme, mais qu'une alternative est ptetre possible, si on a un peu d'imagination, par l'introduction de pouvoirs inédits. Un genre de Taris (voire fiction de Majin-Vegeto) ou de Shireshla (voire fiction de Tiert) à 20 échelle au dessus... ou une miss marvel en puissance (absorbant les attaques énergetiques).
Ma foi j'aurais bien aimé voir un Xxi vaincre sans trop de mal une Bra pourtant plus puissante que lui (ou que le ki qu'il dégage) sans que personne pige réellement comment il fait ("comment il a évité ce coup ? Il est fort mais pas tant que ça, comment peut il etre si rapide ? Et pourquoi Bra saigne maintenant ???"). Un combattant avec un niveau de puissance très abordable par l'U18 (un très bon SSJ2 disons) mais pourtant capable de vaincre Vegeto. Bref, un mec "différent" qui necessiterait reflexion pour le vaincre et dont le danger ne viendrait pas de la puissance.
Sauf qu'il rencontrera Vegeto avant, dommage.
Après pour son identité... Pas la moindre idée. Il est tjrs possible qu'il soit qu'un pétard mouillé mais j'avoue que j'en doute.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.