SeikyoJack a écrit:je vois mal pourquoi le cadet aurait gardé son père avec lui s'il était plus fort que celui-ci
SeikyoJack a écrit:King Cold le démontre d'ailleurs en offrant la place de Frieza à Trunks, sans même se soucier d'avoir perdu celui qui était le chouchou de la famille, donc je vois mal pourquoi le cadet aurait gardé son père avec lui s'il était plus fort que celui-ci.
SeikyoJack a écrit:RMR, Cold aurait entraîné ses fils pour avoir de bons larbins, alors que Frieza, ambitieux, n'auraient pas rechigné à éliminer son paternel
SeikyoJack a écrit:Pour le "JE suis le plus fort de l'Univers" ... allons ... tous les bad guys de DBZ ou presque disent cette phrase, qu'ils étaient conscient d'avoir plus fort que soit ou pas, alors je ne me fie pas sur cette simple phrase. Faut dire que y'a certaines "erreur", car Tori donnait cette phrase au méchant du moment, en pensant arrêter la série, mais quand même.
SeikyoJack a écrit:Mais dans ce cas, si King Cold est moins fort que Frieza, il n'aurait pas le titre de roi et Frieza ne parlerait pas de façon aussi respectueuse en l'appelant "Père". À moins qu'il y aurait une sorte de respect mutuel mais ça j'en doute fortement.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités