Les perles des commentaires de DBM !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Firestar le Lun Août 01, 2011 10:32

Raddditz <[ AMA FIRE'N MAH LAZOR!! BWAAAH ]


Hem... :|
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tierts le Lun Août 01, 2011 10:49

Joli référence à un mème internet. Je me demandais combien de temps ça prendrais avant que quelqu'un ne le sorte
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Crescent le Lun Août 01, 2011 12:01

j'ai chercher un peu et disons que ca peut s'expliquer par cela ^^

http://www.youtube.com/watch?v=IbPm0yJH ... ature=fvwp
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
Avatar de l’utilisateur
Crescent
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mars 14, 2011 19:17

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Tierts le Lun Août 01, 2011 14:09

J'ai lu quelque part que ça venait de 4chan (Un site qui est l'origine de pas mal de ce genre de mème). Je crois que c'était une vidéo où l'on voyait un Cell Deuxième forme sur lequel on avait ajouté une tête noire qui gueulait : "I'm firing my lazooor !" avant de l'envoyer ... J'vais essayer de retrouver la page qui parlait de ça ^^

Edit : Retrouvée ! La voilà : http://knowyourmeme.com/memes/shoop-da- ... jaYIoIuOfU
Je ne sais pas si c'est vrai et c'est une page internet donc info à prendre à la légère ^^
Dernière édition par Tierts le Lun Août 01, 2011 14:13, édité 1 fois.
Chroniques de la Famille Cold
Sur Namek, le souverain Freezer réussit à défaire le terrifiant Super Saïyen. Il peut enfin étendre son emprise sur l'univers sans danger. Du moins, le croit-il car il découvrira bientôt que ses nouvelles conquêtes vont lui apporter bien des problèmes.

Tome 3 En cours - 1 Chapitre par semaine jusqu'à Mai 2024 - Prochain chapitre semaine du 27/05/2024
Avatar de l’utilisateur
Tierts
Nihilien Légendaire
 
Messages: 1282
Inscription: Jeu Oct 07, 2010 20:18

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Firestar le Lun Août 01, 2011 14:13

Le meme provient, comme beaucoup d' autres, de 4chan. Après, trouver son origine réelle risque d' être très dur.
D' autant que je ne me rappelle d' aucun passage où l' on voit Cell tirer un laser de sa bouche dans le manga, comme dans l' animé. Sûrement que ce passage fut crée de toute pièce par un type qui devait s' ennuyer. :D
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Seychar le Lun Août 01, 2011 14:42

C 1possible que Radditz devien un Oozaru , pc si on ce refere a la theorie du fait que la keue est vieille de 50 ans (Mort dFreezer) lé gene ki son a l interieur de la keue sont périmé

prenon un exemple de Sangoku petit(rencontr buluma): ça force ne doit pas depasser les 500 unité , ce qui fait qu'il arrive quand mem a se transformé en super guerier d l'espasse gorrile.
Mé a c'momen la , les gene kil contien son(goku lol xD) jeune !
Radditz , ça puissance a ce moment doit etre de 20 000 unité (a pe prer) mais si on additione a cell(poivre mdrrr) de Sangoku du debut , on remarque qe ca fai 25 000 unité , don en gro si sa depace les 20 000 en additionant avec Sangoku du debut (pck il pe se transformé lui) on ne peut pas ce transformé pck la keue (Pas cell[Poivre xD] de devant loool) parce que la keu est trop vieille. :)

Ensuit je voudré parlé de la puiçance de Badak:

Admetton ke ça puiçance soi de 69 000 (69 LOL) uniter ! Et que cell (Poivre mdr) de Raddiz soi de 20 000 uniter:
Vous me diré que le vaincu sera Radditz pck kil et plus faibl !
Mais pour connaitre veritablement le vaincoeur , il faut aussi prendre la vitesse , l'intelligence en conte.

Intelligence = 1
Force = 1
Vitesse = 1

Donc: Intelligence + Force + Vitesse = 3

Donc le calucul et simple :

69 000 + 20 000 = 99 000

99 000 diviser par 3 = 33000

99 000 diviser par 2 16500

99 000 devisier par 1 = 99 000


Donc Intelligence de raditz = 33 000
Force de badak 20 000
Force de Raditz 16 500
Vitesse de Raddiz 000000 pck il et e oozaru

en revanch il vagagné pck il et inteligent contrairemen a Badak ki na pa l'inteligence suffisant :)


J c pa si vs voyer ce jveu dir. :D


je crois que la palme lui revient sans contestations possibles

Image
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar goten-kun le Lun Août 01, 2011 14:49

Ah ouai, celui-là, je pense que c'est un champion !
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8141
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Firestar le Lun Août 01, 2011 14:51

Image


Teen_Gohan_757 a écrit:Merci pour l'info :wink:

Mais je trouve ca étrange comme trip, c'est quelque peu drôle mais je me demande comment ils font pour "inventer" un truc pareil :shock:


Certains memes partent de nulle part. Sûrement qu' un type devait trouver ça drôle de voir Cell gueuler et envoyer un laser.
Firestar, branleur, déconneur et gamer...
Image
Et membre du grand et glorieux CSSM. Actuellement le seul représentant de cette association, cherche membres suffisamment retors et fourbes pour permettre au CSSM de persévérer, faîtes vos dons !
Avatar de l’utilisateur
Firestar
 
Messages: 1168
Inscription: Ven Avr 03, 2009 16:48
Localisation: Le plus loin possible des soucis quotidien ^^

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar cellzer le Lun Août 01, 2011 14:52

ce mec m'a quand même l'air d'être un gros fake, c'est impossible d'être aussi nouille en vrai.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Seychar le Lun Août 01, 2011 14:55

cellzer a écrit:ce mec m'a quand même l'air d'être un gros fake, c'est impossible d'être aussi nouille en vrai.


faux quand même être sacrément atteint pour faire un tel second degré hein ^^"
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3905
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar San999 le Lun Août 01, 2011 14:55

J'ai même pas lu ce qu'a cité Seychar. ^^' Les quelques premières lignes me donnaient déjà la migraine, tant c'est pénible à lire ce que cet illettré a écrit. Alors, j'avais pas envie de lire une horreur orthographique aussi longue.
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar Foenidis le Lun Août 01, 2011 14:59

Nan j'ai pas tout lu, je suis comme San999, les trois premières lignes m'ont suffi ... :mrgreen:
Dernière édition par Foenidis le Lun Août 01, 2011 15:00, édité 1 fois.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Les perles des commentaires de DBM !

Messagepar greg131982 le Lun Août 01, 2011 15:10

Moi j'ai tout lu et j'ai vraiment bien rigolé!
(même si comme Cellzer, j'ai un peu du mal à croire que ce ne soit pas volontaire)
Merci en tout cas de nous faire partager tous les meilleurs moments des commentaires (enfin les plus drôles).
Avatar de l’utilisateur
greg131982
 
Messages: 657
Inscription: Jeu Jan 07, 2010 11:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités