Raddditz <[ AMA FIRE'N MAH LAZOR!! BWAAAH ]
Hem...

Raddditz <[ AMA FIRE'N MAH LAZOR!! BWAAAH ]
Nan mais la seule personne qui peut donner sa cohérence a un personnage de fiction est son auteur et a partir du moment où Salagir le veut ... il pourrait avoir 3 pères comme Mary Sue parce que DBM c'est une bd ... C'est tout c'est l'auteur le dieu dans le monde qu'il crée et c'est lui qui a le dernier mot
C 1possible que Radditz devien un Oozaru , pc si on ce refere a la theorie du fait que la keue est vieille de 50 ans (Mort dFreezer) lé gene ki son a l interieur de la keue sont périmé
prenon un exemple de Sangoku petit(rencontr buluma): ça force ne doit pas depasser les 500 unité , ce qui fait qu'il arrive quand mem a se transformé en super guerier d l'espasse gorrile.
Mé a c'momen la , les gene kil contien son(goku lol xD) jeune !
Radditz , ça puissance a ce moment doit etre de 20 000 unité (a pe prer) mais si on additione a cell(poivre mdrrr) de Sangoku du debut , on remarque qe ca fai 25 000 unité , don en gro si sa depace les 20 000 en additionant avec Sangoku du debut (pck il pe se transformé lui) on ne peut pas ce transformé pck la keue (Pas cell[Poivre xD] de devant loool) parce que la keu est trop vieille.
Ensuit je voudré parlé de la puiçance de Badak:
Admetton ke ça puiçance soi de 69 000 (69 LOL) uniter ! Et que cell (Poivre mdr) de Raddiz soi de 20 000 uniter:
Vous me diré que le vaincu sera Radditz pck kil et plus faibl !
Mais pour connaitre veritablement le vaincoeur , il faut aussi prendre la vitesse , l'intelligence en conte.
Intelligence = 1
Force = 1
Vitesse = 1
Donc: Intelligence + Force + Vitesse = 3
Donc le calucul et simple :
69 000 + 20 000 = 99 000
99 000 diviser par 3 = 33000
99 000 diviser par 2 16500
99 000 devisier par 1 = 99 000
Donc Intelligence de raditz = 33 000
Force de badak 20 000
Force de Raditz 16 500
Vitesse de Raddiz 000000 pck il et e oozaru
en revanch il vagagné pck il et inteligent contrairemen a Badak ki na pa l'inteligence suffisant
J c pa si vs voyer ce jveu dir.![]()
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Teen_Gohan_757 a écrit:Merci pour l'info![]()
Mais je trouve ca étrange comme trip, c'est quelque peu drôle mais je me demande comment ils font pour "inventer" un truc pareil
cellzer a écrit:ce mec m'a quand même l'air d'être un gros fake, c'est impossible d'être aussi nouille en vrai.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités