Chap 19 : Révélations ! Des personnages et des formes cachés

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar cellzer le Lun Juil 18, 2011 20:19

C'est quoi que tu appelles powerup "naturel" ? revenir plus fort après avoir frôlé la mort ? (d'ailleurs ce truc est abandonné après la saga namek, sauf pour Cell) Et en tant que plus puissant de l'univers, je doute que la famille à Freeza aient rencontré ce genre situations de toute façon. Puis après avoir été vaincu, bah ils crèvent comme tout les méchants, donc difficile de connaitre mieux que ça leurs gênes.
Dernière édition par cellzer le Lun Juil 18, 2011 20:22, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 20:20

Loïc Solaris a écrit:Mais Coola a une forme de + que les autres, il a bien du s’entraîner un minimum pour l'avoir en fait... Il n'a pas été loin mais bon...

Oh,il a certainement remarqué que son petit frère le dépassait et s'est entrainé juste assez pour être un peu au dessus,et c'est là qu'il a du développer sa nouvelle forme;et vu qu'il était de nouveau plus fort que le frangin,il s'est arrêté là.Sinon c'est vrai qu'un Frieza entrainé aurait été sympa dans DBM...
koji a écrit:il s’entraîne à débloquer une transfo ok, mais il ne s’entraîne pas à devenir plus fort dans la même transfo.
à part les transfo, leur corps est statique.


Et ? ça prouve juste que comme dit précédemment ils sont fainéant;et qu'ils se satisfont du premier power up venu,pas que leur corps sont statiques.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar cellzer le Lun Juil 18, 2011 20:23

y a pu qu'a espérer un powerup grâce à Babidi, Majin Freeza pour lui faire regagner un peu de dignité :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 20:25

cellzer a écrit:y a pu qu'a espérer un powerup grâce à Babidi, Majin Freeza pour lui faire regagner un peu de dignité :mrgreen:

Je suis pas convaincu que la Majinisation aide vraiment pour la dignité...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar cellzer le Lun Juil 18, 2011 20:27

Bin devenir un esclave c'est sur que non, mais au point ou il en est, je te rappel que son papa galère contre Videl hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cellzer
 
Messages: 623
Inscription: Mer Fév 10, 2010 5:20

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar sonluffy-z le Lun Juil 18, 2011 20:30

cellzer a écrit:Bin devenir un esclave c'est sur que non, mais au point ou il en est, je te rappel que son papa galère contre Videl hein


Videl non plus la dignité c'est pas trop ça vu ce qu'elle va faire avec le vieux Kaio :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 20:31

sonluffy-z a écrit:
Videl non plus la dignité c'est pas trop ça vu ce qu'elle va faire avec le vieux Kaio :mrgreen:

C'est vrai que présenté comme ça...
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Xman34 le Lun Juil 18, 2011 20:41

Loïc Solaris a écrit:Cold n'a pas l'air si faignant : il a visiblement appris à maîtriser sa forme originelle. enfin bon, entre maitriser son corps Mais dans l'U8, visiblement pas de raison à ça...


Le "probléme", c'est ce qu'aura décidé Salagir concernant l'univers de la famille de Freezer.

En fonction de ce qu'il aura décidé, on pourra en déduire la puissance du roi cold (même si vous magniez bien la langue de bois avec foenidis 8) )
Mais le truc c'est qu'on aura des précision sur l'univers de freezer dans... 5 an (dans les chapitres spéciaux qui leur seront dédié) ?? :D

J'ai lu quelque part (je ne saurai dire ou) que Cold n'avait jamais connu de super saiyan.
Partant de là, comme il ne s’entraîne pas (on les imagine très sur d'eux dans leur famille), Cold est faible à comparer des autres saiyans et participants du tournoi.

Moi je pense que ça aurait été sympa qu'ils croisent sur leur route un super saiyan et que d'une manière ou d'une autre, ils est réussi à le vaincre.
A ce moment là, leur peur de la race des saiyans et des saiyans légendaire les aurait obligé à s’entraîner par fierté...
Avatar de l’utilisateur
Xman34
 
Messages: 50
Inscription: Mar Mars 15, 2011 21:17

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Regulator le Lun Juil 18, 2011 20:50

Pour les Sayens,vu qu'ils deviennent plus puissants quand ils frôlent la mort,ils ne devraient pas avoir de limites véritables(sans parler de Cell).
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Avatar de l’utilisateur
Regulator
 
Messages: 689
Inscription: Ven Avr 02, 2010 0:18
Localisation: Planète Namek

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar ALEXX. le Lun Juil 18, 2011 20:59

Tout le monde parlent de la surpuissance des Saïyens, aux vus de Goku, Vegeta et les autres... mais qui nous dit que ces persos ne sont pas des exceptions, justement ? Le Saïyen de base est beaucoup moins puissant. Radditz est justement le Saïyen guerrier typique, un combattant qui n'a fait que combattre durant toute sa vie, tout ça pour arriver à une force de 1200. Nappa, avec ses 4000, est considéré comme étant l'élite de l'armée saïyenne !

Bien que ça reste quand même énorme par rapport aux humains (l'élite humaine du genre Mutaito, Tao Pai Pai ou autres ne doivent tourner qu'autour des 180... ), c'est misérable par rapport aux héros de la Z-Team.

Mais la Z-Team, c'est l'exception. Ce sont les héros. Perso, je ne les comparerai pas aux personnes standards (aux PNJ, en quelque sorte... ).
Image
Avatar de l’utilisateur
ALEXX.
 
Messages: 138
Inscription: Dim Jan 02, 2011 2:27

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar koji le Lun Juil 18, 2011 21:05

cellzer a écrit:C'est quoi que tu appelles powerup "naturel" ? revenir plus fort après avoir frôlé la mort ?

oui

pour les power up""non naturels"" : babidi, vieux kaioh, chef namek, etc...

Image

il parle bien des saiyens, non de freezer...
freezer il le mentionne juste pour aller dans l'espace.

bon après, il peu se tromper, mais bon...
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 21:16

koji a écrit:
pour les power up""non naturels"" : babidi, vieux kaioh, chef namek, etc...

Image

il parle bien des saiyens, non de freezer...
freezer il le mentionne juste pour aller dans l'espace.

bon après, il peu se tromper, mais bon...

...Et alors,qu'est que cela prouve ? Personne ne conteste le ZPU ici,mais le fait que les Saiyans le possèdent et les démons du froid non ne signifie pas que ces dernier ne sont pas taillés pour le combat,ils le sont juste de manière différente.Cela ne signifie pas non plus que leurs corps sont statiques et qu'ils ne peuvent pas booster l'efficacité de leurs formes par entrainement.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar broly 972 le Lun Juil 18, 2011 21:21

sonluffy-z a écrit:
cellzer a écrit:Bin devenir un esclave c'est sur que non, mais au point ou il en est, je te rappel que son papa galère contre Videl hein


Videl non plus la dignité c'est pas trop ça vu ce qu'elle va faire avec le vieux Kaio :mrgreen:

En même temps la pauvre risque sa vie sur ce combat,car sa m'ettonerais que cold la laisse en un seul morceau
Et puis,je parie que si c'était krilin qui avaient la possibilités d'avoir le power up et qu'il avait accepté,je suis sur que la majorités des lecteurs ce serait dit "ouai vas y krilin accepte le power up!!",ou "il a acceptéle power up!,et alors ! ça prouve encore qu'il n'est pas con ",alors que lorsque c'est videl c'est des remarques du genre "pfff non mais qu'elle lache,elle devrait plutot ce bouger au lieu d'accepter le coup de main"
Avatar de l’utilisateur
broly 972
 
Messages: 188
Inscription: Ven Avr 16, 2010 23:53

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Antarka le Lun Juil 18, 2011 21:29

Vu à quel point les démons du froid sont puissant et fainéant, je doute que leurs limites soient juste au dessus de ce que Cold nous montre dans DBM... Je veux pas dire qu'un Cold ou un Freeza monstrueusement entrainé pendant des décénnies pourrait atteindre le niveau d'un Kid Buu, mais ça me choquerait pas de le voir avec la puissance d'un SSJ full power par exemple... Ils ont forcement un potentiel assez énorme, et inexploités. Reste à savoir jusqu'ou pourrait monter ce potentiel...

Je suis pas très objectif avec ça en fait. Quand DBM a commencé je m'étais dit "surement que dans l'u8 Freeza et Coola ont la meme force qu'on leur connait". Je trouvais ça logique, a priori Salagir trouvait ça logique aussi.

Depuis... J'ai lu la fiction de Tiert (ici : viewtopic.php?f=42&t=4926) ou Freeza, après 80 chapitres et 15 ans d'entrainement et de combats variés, devient beaucoup plus fort que dans le manga (a priori, après 15 ans d'entrainement, il doit valoir un Cell Parfait pas à 100%, genre celui qui affrontait Goku)

Alors je vois pas comment le dire sans faire de la pub pour cette fiction donc pub il y aura... Mais Tiert m'a montré un "U8" avec une Cold Family monstrueusement charismatique, et surtout capable de progresser, et ce avec un tel brio que ma foi, je trouve dommage à l'avance que l'u8 sera forcement bien moins developpé (et l'u13 sera bien inférieur à "L'empereur Saiyen" de Majin, et l'u4 sans doute plus decevant à mes yeux que "la quete de majin Buu" du meme auteur) que la fiction de Tiert. Un freeza qui progresse, c'est pas forcement le plus crédible au premier abord, mais ça n'a rien d'incohérent après lecture de cette fiction.

Bref.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14996
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 19 (page en cours)

Messagepar Tendou Buu le Lun Juil 18, 2011 21:37

Antarka a écrit:Vu à quel point les démons du froid sont puissant et fainéant, je doute que leurs limites soient juste au dessus de ce que Cold nous montre dans DBM... Je veux pas dire qu'un Cold ou un Freeza monstrueusement entrainé pendant des décénnies pourrait atteindre le niveau d'un Kid Buu, mais ça me choquerait pas de le voir avec la puissance d'un SSJ full power par exemple... Ils ont forcement un potentiel assez énorme, et inexploités. Reste à savoir jusqu'ou pourrait monter ce potentiel...

Je suis pas très objectif avec ça en fait. Quand DBM a commencé je m'étais dit "surement que dans l'u8 Freeza et Coola ont la meme force qu'on leur connait". Je trouvais ça logique, a priori Salagir trouvait ça logique aussi.

Depuis... J'ai lu la fiction de Tiert (ici : viewtopic.php?f=42&t=4926) ou Freeza, après 80 chapitres et 15 ans d'entrainement et de combats variés, devient beaucoup plus fort que dans le manga (a priori, après 15 ans d'entrainement, il doit valoir un Cell Parfait pas à 100%, genre celui qui affrontait Goku)

Alors je vois pas comment le dire sans faire de la pub pour cette fiction donc pub il y aura... Mais Tiert m'a montré un "U8" avec une Cold Family monstrueusement charismatique, et surtout capable de progresser, et ce avec un tel brio que ma foi, je trouve dommage à l'avance que l'u8 sera forcement bien moins developpé (et l'u13 sera bien inférieur à "L'empereur Saiyen" de Majin, et l'u4 sans doute plus decevant à mes yeux que "la quete de majin Buu" du meme auteur) que la fiction de Tiert. Un freeza qui progresse, c'est pas forcement le plus crédible au premier abord, mais ça n'a rien d'incohérent après lecture de cette fiction.

Bref.

Moralité,il faut intégrer Tiert et Majin Végéto à l'équipe DBM :mrgreen: et je confirme,leur fics sont tout bonnement excellentes,et méritent amplement d'être lue.
Sinon pour ce qui est d'un Frieza entrainé pendant des décénnies dans des conditions adéquate,pour moi rien ne s'oppose à ce qu'il ait le niveau d'un Kid Buu voire d'un Mystic Gohan si il débloque la forme d'augmentation comme le frangin.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités