Loïc Solaris a écrit:Mais Coola a une forme de + que les autres, il a bien du s’entraîner un minimum pour l'avoir en fait... Il n'a pas été loin mais bon...
koji a écrit:il s’entraîne à débloquer une transfo ok, mais il ne s’entraîne pas à devenir plus fort dans la même transfo.
à part les transfo, leur corps est statique.
cellzer a écrit:y a pu qu'a espérer un powerup grâce à Babidi, Majin Freeza pour lui faire regagner un peu de dignité
cellzer a écrit:Bin devenir un esclave c'est sur que non, mais au point ou il en est, je te rappel que son papa galère contre Videl hein
sonluffy-z a écrit:
Videl non plus la dignité c'est pas trop ça vu ce qu'elle va faire avec le vieux Kaio
Loïc Solaris a écrit:Cold n'a pas l'air si faignant : il a visiblement appris à maîtriser sa forme originelle. enfin bon, entre maitriser son corps Mais dans l'U8, visiblement pas de raison à ça...
cellzer a écrit:C'est quoi que tu appelles powerup "naturel" ? revenir plus fort après avoir frôlé la mort ?
koji a écrit:
pour les power up""non naturels"" : babidi, vieux kaioh, chef namek, etc...
il parle bien des saiyens, non de freezer...
freezer il le mentionne juste pour aller dans l'espace.
bon après, il peu se tromper, mais bon...
sonluffy-z a écrit:cellzer a écrit:Bin devenir un esclave c'est sur que non, mais au point ou il en est, je te rappel que son papa galère contre Videl hein
Videl non plus la dignité c'est pas trop ça vu ce qu'elle va faire avec le vieux Kaio
Antarka a écrit:Vu à quel point les démons du froid sont puissant et fainéant, je doute que leurs limites soient juste au dessus de ce que Cold nous montre dans DBM... Je veux pas dire qu'un Cold ou un Freeza monstrueusement entrainé pendant des décénnies pourrait atteindre le niveau d'un Kid Buu, mais ça me choquerait pas de le voir avec la puissance d'un SSJ full power par exemple... Ils ont forcement un potentiel assez énorme, et inexploités. Reste à savoir jusqu'ou pourrait monter ce potentiel...
Je suis pas très objectif avec ça en fait. Quand DBM a commencé je m'étais dit "surement que dans l'u8 Freeza et Coola ont la meme force qu'on leur connait". Je trouvais ça logique, a priori Salagir trouvait ça logique aussi.
Depuis... J'ai lu la fiction de Tiert (ici : viewtopic.php?f=42&t=4926) ou Freeza, après 80 chapitres et 15 ans d'entrainement et de combats variés, devient beaucoup plus fort que dans le manga (a priori, après 15 ans d'entrainement, il doit valoir un Cell Parfait pas à 100%, genre celui qui affrontait Goku)
Alors je vois pas comment le dire sans faire de la pub pour cette fiction donc pub il y aura... Mais Tiert m'a montré un "U8" avec une Cold Family monstrueusement charismatique, et surtout capable de progresser, et ce avec un tel brio que ma foi, je trouve dommage à l'avance que l'u8 sera forcement bien moins developpé (et l'u13 sera bien inférieur à "L'empereur Saiyen" de Majin, et l'u4 sans doute plus decevant à mes yeux que "la quete de majin Buu" du meme auteur) que la fiction de Tiert. Un freeza qui progresse, c'est pas forcement le plus crédible au premier abord, mais ça n'a rien d'incohérent après lecture de cette fiction.
Bref.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités