Chapitre 33 : XXI

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bushido le Mer Juin 19, 2013 22:56

Aralé vs Cr-18: N'cha! Victoaaare!
Nekomajin vs Gotrenks: Combat comique ou Nekomjin copie toute les techniques de Gotrenks qui se résout à... Un match nul?
Tenshinhan vs Buu: Délicieux ce cookies avec trois pépite de chocolats.

:?:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar broly97 le Mer Juin 19, 2013 22:58

Incroyable ! Ce Xxi (enfin je ne sais pas si c'est bien lui :? , car le vieu kaï dit que ce n'est pas lui), peut envoyer quelqu'un dans une autre dimension. Mince alors ! Je comprend comment il a pu scéller un Kaioshin dans une épée.
Du coup j'imagine que l'on va voir les autres combats dans le chapitre d'après
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar shad17 le Mer Juin 19, 2013 23:51

broly97 a écrit:Incroyable ! Ce Xxi (enfin je ne sais pas si c'est bien lui :? , car le vieu kaï dit que ce n'est pas lui), peut envoyer quelqu'un dans une autre dimension. Mince alors ! Je comprend comment il a pu scéller un Kaioshin dans une épée.
Du coup j'imagine que l'on va voir les autres combats dans le chapitre d'après


Attends, attends. Comme tu l'as dis, c'est toujours pas sur que ça soit lui.


Sinon j'ai kiffé ce retournement de situation. Je ne mis attendais pas.
(enfin j'avais dis que ça serai drôle, mais je ne pensais pas que ça se concrétiserai).
Par contre mon côté fan-boy est un peu déçu d'avoir raté quelques combats. :lol:
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Juin 20, 2013 2:20

Heu, je joue pas au loto et c'était purement de la chance mon calcul, mais merci quand même. J'aurais tout de même préféré me tromper et ne pas voir Végétto éliminé. Quand à savoir si il va péter un câble à ce moment la. Peu probable. Il a déjà obtenu plus que ce qu'il n’espérait en venant au tournoi (combattre Broly qui selon lui fut le moment le plus intense de sa vie) bref, il est déjà bien content d'être venu, il a eu son moment. De plus, élimination ou pas, ça ne l’empêchera certainement pas de combattre Buu loin de l’arène. (ces deux là semblent assez d'accord pour se bastonner afin d'avoir du challenge). Donc, le pétage de plomb de Végétto n'est pas pour tout de suite. Là je suppose que Végétto va juste avoir une réaction à la Goku en disant :
Oh et puis tant pis c'est pas grave (et tout le monde s’écroule en entendant ça)

Tres belle page messieurs, bravo. Continuez et merci encore. :)
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Baddy le Jeu Juin 20, 2013 11:05

Comme quelqu'un l'a fait remarquer dans les commentaires du site DBM, il est possible que ça soit une illusion pour tromper Vegetto. Non parce que sinon, aussi longtemps pour le combat le plus court de DBM, c'est un peu abusé x)
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1773
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Antarka le Jeu Juin 20, 2013 11:56

Je pense tout comme Reez ou presque. OUI Vegetto est présenté comme une anomalie a la psyché relativement instable dans DBM (surtout/exclusivement dans le roman), mais... Je pense pas qu'il pète un plomb pour quelque chose d'aussi peu important qu'un match perdu.
Qu'il soit mauvais perdant, qu'il rumine, s'en veule à lui-même et à Xsi, probable, qu'il pète un plomb pour ça, j'en doute fort.

D'autant que comme dit plus haut, il peut très bien se battre avec Super Buu ou d'autres hors-arène.

Bon, en admettant que tout cela soit vrai (Vegetto effectivement vaincu par une technique de dimension à temporalité différente), ce que je pense etre le cas, tant pis pour les combats loupés. Par contre, je regrette un peu de pas avoir vu de réactions du public par contre (bon ca sera sans doute expliquer), voire Goku et Vegeta estomaqué, la réaction de Bra 16... Après tout, a part si Xsi s'est d'un coup exprimé en Français pour expliquer sa technique, ils ont aussi bien pu croire Vegetto mort ou scellé a jamais.

En tout cas vu la tête de Vegetto, j'en déduis que malgré toute son expérience dans l'affrontement de magicien, bah on lui avait jamais fait ce coup la :p

Je me demande comment le prendraient les Vargas si deux participants d'univers différents venaient demander l'autorisation de se faire un combat amical hors de l'arène ("allez siouplé quoi, c'est pas comme si je voulais l'attaquer en traitre ou que j'avais une vraie volonté de lui nuire, il est d'accord en plus").
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 15012
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Jeu Juin 20, 2013 12:05

Moi je reste sur ma position qu'il a été transporté dans un futur proche, en plus ça se serait jamais vu, un magicien capable d'envoyer un adversaire à travers le temps ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Bourriks le Jeu Juin 20, 2013 12:41

J'ai deux références qui illustrent cette scène : Fairy Tail, dans lequel les héros rendent une visite dans le monde des esprits stellaires, font la fête le temps d'une soirée et quand ils retournent dans le vrai monde, s'aperçoivent que presque trois mois se sont écoulés. Du coup, ils n'ont plus de temps pour s'entraîner au tournoi qui va avoir lieu.
Aussi, Stargate SG-1, dans lequel ils enferment les réplicateurs dans une bulle temporelle, car ils ne trouvent pas le moyen de les éliminer. Le temps est censé être ralenti dans le bulle, mais en fait c'est l'inverse qui se produit à cause de je ne sais plus quel élément perturbateur, et le temps est accéléré dans la bulle. Deux ans plus tard, on découvre que des milliers d'années ont passé dans la bulle, et que les réplicateurs ont bien évolué, pour devenir humanoïdes et donc encore plus dangereux.

Je suis un peu déçu de voir Vegetto se aire éliminer comme ça, mais en même temps, éliminer un personnage trop puissant, il n'y a pas 50 solutions. Cette page est bien WTF, et j'attends avec impatience de voir la suite. Le combat va-t-il être interrompu le temps que Vegetto quitte le ring ? Ils n'ont rien fait de temps dans les Gotenks vs Gotenks et le Ro Dai Kaioshin apparu dans le compat Videl vs Cold. Enfin, Vegetto sera libre de rester sur le ring, mais je ne vois pas ce qu'il va vouloir faire. Reste l'hypothèse saugrenue lue sur le site selon laquelle Ginue est dans le corps de Cold et profite de l'aubaine pour échanger son corps avec Vegetto.

Mais par pitié, je veux voir les 4 combats zappés.
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Juin 20, 2013 12:52

Moi c'est surtout de louper le combat de Bra qui me chiffonne, parce que les autres bon, voilà quoi. Mais je me demande ce que notre pouffe, pour ne pas la nommer la tarée, a fait de son combat avec son adversaire. L'a t-t-elle tué ? s'est-elle énervée ? A t-elle pété son câble en insultant copieusement les vargas et les kaioshins pour la disparition de son paternel (et on sait tous à quel point le kaioshin du sud aime ce genre de gentillesse).
Bref, ça me turlupine de savoir comment Bra a réagi à la situation, parce que sans Végétto, elle devient vraiment instable. (Mais bon, le tournoi a continué donc, il y a pas du avoir mort d'homme, sauf de Xéno peut être).

Je me demande comment le prendraient les Vargas si deux participants d'univers différents venaient demander l'autorisation de se faire un combat amical hors de l'arène ("allez siouplé quoi, c'est pas comme si je voulais l'attaquer en traitre ou que j'avais une vraie volonté de lui nuire, il est d'accord en plus").


Tenshinhan vs Buu: Délicieux ce cookies avec trois pépite de chocolats.


:lol: :lol: :lol: :lol:
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar light lawliet43 le Jeu Juin 20, 2013 12:54

J'aurai adoré voir les réactions de l'univers 16 suite à l'élimination de Végetto !
-Ankoku Dragon Ball Alternative End : Ma suite du géniale fan-mangas de Goten-kun !
Image viewtopic.php?f=56&t=6691&p=231581#p231581
Avatar de l’utilisateur
light lawliet43
 
Messages: 831
Inscription: Jeu Sep 01, 2011 15:11

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar rodjackie le Jeu Juin 20, 2013 12:55

Bourriks a écrit:J'ai deux références qui illustrent cette scène : Fairy Tail, dans lequel les héros rendent une visite dans le monde des esprits stellaires, font la fête le temps d'une soirée et quand ils retournent dans le vrai monde, s'aperçoivent que presque trois mois se sont écoulés. Du coup, ils n'ont plus de temps pour s'entraîner au tournoi qui va avoir lieu.
Aussi, Stargate SG-1, dans lequel ils enferment les réplicateurs dans une bulle temporelle, car ils ne trouvent pas le moyen de les éliminer. Le temps est censé être ralenti dans le bulle, mais en fait c'est l'inverse qui se produit à cause de je ne sais plus quel élément perturbateur, et le temps est accéléré dans la bulle. Deux ans plus tard, on découvre que des milliers d'années ont passé dans la bulle, et que les réplicateurs ont bien évolué, pour devenir humanoïdes et donc encore plus dangereux.


Je voulais dire jamais vu dans DB en fait ^^

Sinon Végetto n'est pas (encore) officiellement éliminé
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Reez le Jeu Juin 20, 2013 12:57

Bah, le Concours de pronostiques des match de DBM a repris avec le combat Baddack/Cold, donc si pour le moment, Végétto n'est pas encore officiellement éliminé, je pense que ce sera pour la prochaine page.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Foenidis le Jeu Juin 20, 2013 17:08

Magnifique case 2, la tête d'ahuri est vraiment réussie... :D
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar Cactus Jack le Jeu Juin 20, 2013 20:38

Il est revenu, il va servir d'aide à Baddack, ou exploser les deux pour avoir une "vengeance" ?(quoiqu'il est actuellement en Ssj, je pense qu'il peut limite les tuer en leur faisant un high five....)

En tout cas la tête de Vegeto vend du rêve, mais c'est sûrement pas ça qui va lui faire péter un câble.
Ça donne l'impression que le twist va bientôt avoir lieu (dans la Bd...) ou si le tournoi continue, j'ai de plus en plus l'impression que Goku ira très loin x)

Xxi est vraiment très dangereux, et personne pour l'instant ne sait comment le contrer, à part en lui empêchant de prononcer les incantations.
C'est d'ailleurs bête de la part de Vegeto de l'avoir laissé parler, surtout qu'il a du voir qu'il a lancé un genre de sort pour monter sur le ring.
Le résultat me satisfait quand même, bien qu'on ait assisté au combat le plus court.
(Ca montre que la grosse force brute n'a pas gagné au moins...)
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: Chapitre 33 (page en cours)

Messagepar shad17 le Jeu Juin 20, 2013 20:54

light lawliet43 a écrit:J'aurai adoré voir les réactions de l'univers 16 suite à l'élimination de Végetto !


Moi aussi, mais on pourra peut être voir ça à la page suivante. Vegetto (lui même) vient seulement de remarquer ce "tour de passe-passe". Même Baddack contre Cold (sur cette même planche) n'ont pas tellement percuté. (ils en sont seulement à la surprise.)
Avatar de l’utilisateur
shad17
 
Messages: 639
Inscription: Ven Nov 25, 2011 23:06
Localisation: L'une des îles les plus pourrie de France, mais quand on y est attaché ^^

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités